Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Echangisme : « Le désir de faire des rencontres échangistes »

16 Avril 2016 Laisser un commentaire

Lorsque je lui ai confié mon envie de tester l’échangisme il y a trois ans de cela, mon homme m'a regardé avec de grands yeux ébahis. Il pensait que je voulais le quitter pour un autre. Mais face à mon sérieux et à mon opiniâtreté, il a fini par se mettre à réfléchir, au lieu de s'emporter sans raisonner comme il ne peut pas s'empêcher de faire quand quelque chose ne lui plaît.

Lorsqu'il a enfin compris mes motivations, qu'il a fini par y voir un avantage non négligeable pour lui aussi, il a fini par accepter. Certes il n'était pas emballé à l'idée de me voir coucher avec un autre que lui, mais le fait d'avoir l'opportunité d'avoir des relations sexuelles sans lendemain l'a vite réconforté. Il faut dire que lui comme moi n'avions connu aucune autre relation en dehors de la nôtre.

Echangisme : « Je lui ai fait part de mon fantasme »

Nous sommes effectivement ensemble depuis nos quinze ans. Et après vingt ans d'amour et de fidélité, j'ai commencé à cogiter sur ce fait : je n'avais couché dans ma vie qu'avec un seul homme, le mien, et le désir de faire des rencontres échangistes sans pour autant m'éloigner de celui que j'aime a fini par devenir bien trop fort pour rester enfoui en moi. C'est pourquoi je lui ai fait part de mon fantasme de voir autre chose sans délaisser notre amour pour autant. Il lui a fallu un peu de temps avant de comprendre ce que j'avais essayé de lui expliquer. Mais au final, quand il a saisi que le fait de le voir avoir des rapports sexuels avec d'autres femmes m'excitait, il s'est dit « pourquoi pas ».

Lorsque nous avons commencé dans l’échangisme, nous avions donc tous les deux trente-cinq ans et il nous semblait n'en avoir que quinze. Nous avons eu l'impression de découvrir enfin notre corps, de découvrir ce qu'il pouvait nous procurer en sensations et plaisirs sensoriels. Nous avons eu l'impression de découvrir notre sexualité, mais aussi de nous découvrir nous-même.

Je me rappelle de notre première expérience en club échangiste. Ça devait être un vendredi ou un samedi soir. Nous avions choisi notre lieu libertin en commun. Dès le début, nous avons tâché de prendre les décisions en commun et, après coup, je pense que ce fut la bonne décision. Si je devais donner un seul conseil aux couples qui veulent se lancer dans l'aventure de l'échangisme, ce serait de toujours décider à deux. Cela n'a rien de nouveau, mais la communication est primordiale pour réussir dans le libertinage.

Les couples qui se lancent sans se concerter régulièrement finissent indéniablement par emprunter des chemins divergents. Je connais entre temps assez de monde dans le milieu libertin et échangiste pour dire que les ruptures peuvent être causées par un déséquilibre au sein du couple. Et ce déséquilibre est souvent la conséquence d'un manque de communication. Bref, il serait peut-être temps de raconter des détails un peu plus croustillants…

Echangisme et libertinage : « Beaucoup de choses à découvrir »

Lors de cette première soirée libertine en club échangiste nous avons rencontré un couple plus jeune que nous mais bien plus expérimenté sur le plan sexuel et notamment sur le plan de l’échangisme. Nous sommes d'ailleurs restés proches après cette expérience.

Nous étions tous les deux un peu stressés, lui plus que moi car à la base cette idée était la mienne. Cependant, il est très vite entré dans le jeu, dans l'ambiance de l'endroit. Je dois dire que le fait de porter un masque nous a bien servi. Quand on a le visage dissimulé derrière un masque c'est bien plus facile de se livrer, de se laisser aller.

Après avoir bu un verre et après avoir discuté de nos envies respectives avec Louise et Pascal, nous sommes partis tous les quatre dans un des coins câlins de l'établissement. Je m'en rappelle comme si c'était hier. Il y avait un immense lit en forme de cœur, des rideaux soyeux, de la décoration romantique. Ce cadre était parfait pour une première. C'était vraiment cosy.

Si anxieux à l’idée de tester l’échangisme, mon homme semblait avoir perdu sa timidité. Cela m'excitait terriblement de le voir aussi masculin, aussi sûr de lui. Et puis Louise semblait apprécier, ce qui m'excitait encore plus. De mon côté, Pascal et moi avons commencé à fricoter. Des petites caresses par-ci, des petits baisers dans le coup par-là. C'était très sensuel et j'ai aimé cette progression lente et délicate. Je pouvais profiter des caresses de Pascal tout en observant mon homme faire de même avec une femme belle, élégante et chaude comme la braise.

« Lorsque Pascal m’a pénétrée… »

Ce que j'avais vraiment aimé au cours de cette première expérience c'est que la notion de couple était très présente. Aucun de nos deux couples ne se perdait de vue. On avait réussi à créer une atmosphère sexuelle d'une très haute intensité. On pouvait sentir l'amour qui flottait dans l'air de ce coin câlin. Et puis, nous ne cessions de nous regarder mutuellement, d'embrasser nos partenaires respectifs.

Lorsque Pascal m'a pénétrée, c'était une sensation nouvelle, une sensation agréable, très agréable même. C'était vraiment différent de ce que j'avais pu connaître jusqu'à cet instant. Je ne sais pas si c'était une question de taille ou une question de technique, mais je pouvais sentir que Pascal avait l'expérience des femmes, qu'il savait quand accélérer le tempo, quand ralentir les va-et-vient, quand il fallait redonner de l'impulsion en changeant de position. Et tout cela, il le faisait naturellement, sans avoir besoin de me demander quoi que ce soit.

J'ai pris un plaisir inouï cette soirée-là, lors de ma rencontre avec l’échangisme. Et ce qui me fait peut-être le plus plaisir dans tout cela, c'est que mon homme aussi a pris son pied. Au sortir de cette expérience, il n'était plus le même. Il m'a semblé être beaucoup plus détendu, comme si le poids de cette relation fusionnelle et exclusive s'était allégé pour finalement s'estomper. C'est même lui qui m'a demandé quand est-ce qu'on y retournerait.

Le mois d'après on a retenté l'expérience. Cette deuxième fois nous a fait définitivement entré dans le milieu libertin. Vacances au Cap d'Agde, soirée échangiste, on ne se prive de rien et on ne se lasse pas car chaque nouvelle rencontre nous apprend quelque chose de nouveau. Après, il est possible qu'on passe un jour à autre chose, qu'on expérimente d'autres facettes de la sexualité humaine. Qui sait ? Mais pour l'instant, je pense qu'il nous reste beaucoup de choses à découvrir dans le libertinage et l'échangisme.

 



Commentaires

Aucun commentaire

Répondre
Articles en relation

Célibataire libertine : Comment séduire les f
La rédaction du blog de votre site de rencontres échangist..

Récit libertin : « Au Glory Hole, le physique
Jessica nous raconte son expérience en Glory Hole et donne..

Célibataire libertin : Quelle place pour les
Faisons un peu de place au célibataire libertin dans le li..

Histoire érotique : « Il m'invita à boire un
Julia nous raconte comment elle s’est laissée envoût..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilau-jeje
picto profil
picto profilcaroje
picto profil
picto profilleskokins03
picto profil
picto profilLuluRicou
picto profil
picto profilDiane-Adagio
picto profil
picto profillibertin62
picto profil
picto profillubryx
picto profil
picto profilAriane1435
picto profil
picto profilCoupledebutant5
picto profil
picto profilnous62120
picto profil
picto profilCplcalin38
picto profil
picto profilOlivirg
picto profil
picto profilWettra
picto profil
picto profilluka78
picto profil
picto profilCouple78exp
picto profil
picto profilSopchaussette
picto profil
picto profilSojess60
picto profil
picto profillili497237