Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Ejaculation féminine : Elles brisent le tabou

14 Aout 2020 3 commentaires

L'éjaculation féminine est un phénomène plutôt méconnu car encore tabou, si ce n’est dans le porno.  La méconnaissance que l’on en a est aussi peut-être due au fait que c’est une expérience que beaucoup de femmes n’ont pas dans leur répertoire sexuel. De plus, il y a peu d’étude sur le sujet. Pour aider à clarifier les choses, voici le témoignage de cinq femmes qui brisent le tabou pour notre blog libertin. Merci à elles pour leur disponibilité et leurs réponses. 

éjaculation féminine

Quel souvenir as-tu de ta première éjaculation féminine ?

Clara (30 ans) : Il m’a fallu du temps pour m’en remettre. C’était une expérience assez traumatisante. C’était lors d'un massage… chez un professionnel. En plein milieu du massage mon corps a libéré du liquide. Je n'étais pas sûre d'avoir eu une éjaculation, tout ce que je sais c’est que j’étais morte de honte.

Sara (35 ans) : C’était au début de la vingtaine avec mon petit ami de l’époque. Il tripotait mon point G et j’avais la sensation que j’allais faire pipi en même temps que j’atteignais l’orgasme. J'étais soudainement tendue, puis j'ai senti une énorme délivrance : j’étais trempée et lui aussi. Il a fait une drôle de tête mais je m’en foutais, j’étais au septième ciel.

Fanny (26 ans) : Ma première était intentionnelle. J’avais fait des recherches sur internet, car j’étais intriguée par ce que m’avait dit une copine. J’avais lu qu’il fallait simplement lâcher prise et laisser son corps faire ce qu'il voulait au moment de l’orgasme, alors j'ai essayé. Au début, j'avais l'impression de devoir faire pipi, inconsciemment je voulais me retenir. Mais quand j’ai enfin lâché prise, j'ai réalisé que je pouvais gicler et que cela n’avait rien à voir avec de l’urine.

Jade (23 ans) : C'est arrivé il y a quelques mois. Mon partenaire s’apprêtait à me lécher. Il me doigtait en même temps, et tout d'un coup, les draps étaient trempés. C'était totalement aléatoire. J’en avais déjà entendu parler mais cela m’a beaucoup surprise mais pas autant que mon partenaire.  Il n’a rien dit mais il avait honte pour moi. Et il n’a pas voulu continuer.

Marine (43 ans)  : « Je ne me rappelle pas de ma première pour la bonne et simple raison que c’était lors d’une période de ma vie où j’avais des orgasmes plus intenses et plus humides que d'habitude, mais je ne me posais pas la question. Je n’avais aucune idée que j’étais en train de découvrir une nouvelle facette de mon plaisir et de mon corps. Un jour j’ai eu un orgasme en missionnaire et il me semblait que je venais de faire pipi. Après cette expérience mon partenaire a suggéré que j'étais peut-être en train de gicler. Il m’a expliqué ce que c'était. Cela me semblait bizarre alors je suis ensuite allée sur internet pour lire des infos à ce sujet, et les descriptions correspondent à ce que je ressentais.

Et la sensation en elle-même ?

Clara : « Physiquement, c'était comme un lâcher prise profond. Ce qui est très différent d'un orgasme clitoridien qui monte crescendo, atteint un pic au sommet de l'orgasme et redescend presque immédiatement. En ce qui me concerne, ça arrive d’un coup, comme si mon partenaire venait d’appuyer sur un bouton. Les muscles de mon vagin se détendent et je libère le liquide.

Sara : C'était comme si une énorme pression montait, puis disparaissait. C'était presque comme faire pipi, sauf que la libération ressemble à l'éclatement d'un barrage. Il s'agit d'un jaillissement plus que d’un flux constant. Vous connaissez sûrement cette sensation de relâchement, d’évacuation de la tension pendant un massage, quand le masseur appui sur un point précis et qu’il relâche la pression, et que d’un coup tous ces muscles dont vous ne saviez pas qu’ils étaient tendus se détendent. C'est un peu comme ça mais centré autour de mon vagin.

Fanny : Incroyable ! Quand j'ai giclé, j'ai eu cette sensation de chaleur et d'excitation qui m'a fait cambrer le dos et serrer tous les muscles de mon corps.

Jade : Je ne savais même pas que cela se produisait jusqu'à ce que les draps soient trempés sous moi. J'avais l'impression que gicler ne se produisait que pendant l'orgasme, mais pour moi, ce n'était pas le cas. J'éprouvais certainement du plaisir, mais ce n'était rien d'extraordinaire, du point de vue du plaisir.

Marine : Juste avant, j'avais l'impression que la température de mon corps augmentait et que des frissons passaient d'entre mes jambes jusqu’à mon ventre. Puis j'ai ressenti un léger tremblement à l'intérieur de mes cuisses et l'envie de faire pipi, comme un besoin de libération. Quand l’orgasme est arrivé, mes jambes tremblaient un peu et j'ai senti un liquide chaud, plus épais que l'urine, sortir de mon vagin. C’était une sensation complètement nouvelle.



Commentaires

steve16 16 Aout 2020

j'adore sa je devient comme un taureau en furie je joue avec ce corps et je la fait jouir le lèche ce liquide elle frotte sa chatte sur ma gueule

Olivier2 14 Aout 2020

Et bien moi j'adore lorsque cela arrivé et je me délecte de cette jouissances

MIKAELMUSICIEN 14 Aout 2020

Une ejaculation féminine ce st magnifique !

Répondre
Articles en relation

Expérience échangiste avec un couple : « Je l
Il raconte leur expérience échangiste avec un autre couple..

Expérience bicurieuse en trio : « L'excitatio
Suite et fin de son expérience bicurieuse en trio. Ce coup..

Expérience libertine : « La nudité débride le
Elle tente l'échangisme avec son homme malgré ses craintes..

Squirting : « Un abandon de sa propre personn
Deuxième partie de l'interview de cinq femmes au sujet de ..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilCoupletrio003
picto profil
picto profilnousdeuxdu61
picto profil
picto profilCplcalin38
picto profil
picto profilcouple50ansmure
picto profil
picto profilLover_34
picto profil
picto profilFlorence23
picto profil
picto profilFredCoco
picto profil
picto profilChriaureli
picto profil
picto profilNini27mimi22
picto profil
picto profilMirPat
picto profil
picto profilAlpha8383
picto profil
picto profilCouple550
picto profil
picto profilmax-et-pat
picto profil
picto profilhetmar
picto profil
picto profilMrandMrs10
picto profil
picto profildianabob
picto profil
picto profilnuitsblanches
picto profil
picto profilsarahjulien17