Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Entretien avec un libertin expérimenté

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Entretien avec un libertin expérimenté

Poster un commentaire

Ce blog a pour fonctions d'une part de vous divertir au travers de récits de vie et d'autre part à vous encourager à rester fidèle à vos fantasmes secrets, voire à les vivre. De nombreux fantasmes tournent autour du sexe avec plusieurs participants, des rencontres avec une personne plus jeune ou plus âgée, ou encore des relations sexuelles avec un inconnu. Mais comment, où et avec qui devriez-vous réaliser ces désirs ?

De nombreux débutants intéressés hésitent longtemps avant d'essayer un club échangiste pour la première fois. Quelle ambiance y trouve-t-on et quel genre de personnes peut-on y rencontrer ? Comment s'y comporter ? Pour répondre à ces questions votre blog a mené une interview avec un habitué des clubs libertins. Voici les meilleurs moments de cette entrevue.


Depuis combien de temps vas-tu en club échangiste et qu'est-ce qui t'y a mené ?

Ma première fois dans un club échangiste c'était il y a une vingtaine, j'avais un peu plus de vingt ans. Je n'aimais pas l'idée d'aller chez une prostituée, qui t'accepte parce qu'elle n'a pas vraiment le choix et sous une certaine pression. C'est pourquoi je ne voulais pas. Etant donné que j'avais un peu de mal avec les femmes, la seule alternative qui me restait pour vivre mes fantasmes était donc le club échangiste.

Te souviens-tu concrètement de ta première soirée en club ?

C'était une expérience à la fois bouleversante et enrichissante. Je n'étais pas habitué à ce qu'il y ait des femmes ayant hâte d'avoir des relations sexuelles avec moi et qui l'ont montré assez clairement. Cela m'a donné beaucoup de confiance en moi et en mes capacités. Quand on est célibataire de longue date, comme je l'étais au début de la vingtaine, il y a pas de codes et de techniques qu'on ne maîtrise pas. Même si les codes libertins concernant la séduction ne sont pas exactement les mêmes que dans la « vraie » vie, on peut se servir des expériences positives que l'on peut y faire pour renforcer sa confiance en soi et son estime de soi. C'est en tout cas ce que j'ai fait.

Y-a-t-il un dress code particulier ? Que doit-on porter en club ?

Cela dépend des soirées. Si tu te rends à une soirée nylon, il est préférable de porter des vêtements en nylon si tu ne veux pas te faire recaler. En dehors des soirées thématiques, il est préférable de porter une tenue correcte, comme pour aller dans une discothèque classique. Pour les hommes, il est standard de porter une chemise blanche, une veste, un pantalon en lin et des chaussures de ville élégantes, tout en prêtant attention à ce que la tenue soit appareillée. J'ajouterais aussi qu'il vaut mieux porter des vêtements dans lesquels tu te sens à l'aise et si possible qui te mettent en valeur.

Comment montres-tu à une femme que tu es intéressé ?

Comme dans n'importe quel club normal : contact visuel, humour, bavardage avec quelques compliments par-ci par-là, mais pas excessivement ni trop directement non plus. La subtilité reste un code incontournable de la séduction. Cependant il y a une différence importante par rapport à un club normal : tu n'as pas à parler de banalités pendant 2 heures avant de confesser à une femme que tu trouves ses jambes sexy. Les conversations sont courtoises mais surtout courtes. Personne ne veut passer trop de temps à bavarder s'il n'y a pas d'attirance sexuelle mutuelle.

Reçoit-on également des râteaux ? Et si oui comment les gères-tu ?

Bien évidemment. Aucune femme, ni même aucun homme passant une soirée en club échangiste dit amen à tout. C'est comme dans un club normal. Pareil que dans la vraie vie, tu ne dois pas prendre un rejet personnellement. Il suffit de te dire et d'être conscient que toi non plus tu ne trouves pas toutes les femmes de la soirée attirantes et inversement. Après un refus, il faut simplement continuer à regarder autour de toi, de chercher des contacts visuels et de commencer une autre tentative dès qu'une femme te sourit ou de jette un regard.

Il existe de nombreuses soirées à thème différentes : lesquelles sont selon toi les meilleures pour les hommes seuls ?

Il est préférable de bien choisir les soirées dans lesquelles tu comptes te rendre et de te renseigner sur le dress code et sur les conditions d'accès aux hommes seuls. Pour cela il suffit de regarder sur le site internet du club ou bien sur des forums qui en parlent. Il faut aussi être prêt à servir les désirs de couples venus chercher un homme pour faire un trio ou pour s'adonner au candaulisme. Les femmes qui s'y rendent en couple ne veulent pas être seules avec leur partenaire, elles recherchent spécifiquement des hommes capables de répondre à leurs désirs et à leurs attentes. Le partenaire de la dame est généralement là, parfois uniquement en tant qu'observateur (on parle dans ce cas-là de candaulisme ou de cuckolding). Cela ne doit donc pas te déranger. Quoi qu'il arrive, les chances de trouver une femme à l'esprit ouvert sont de loin plus grandes que dans une discothèque ou dans un bar.

La suite la semaine prochaine

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.