Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Entretien libertin : « Je kiffe recruter des filles pour lui »

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Entretien libertin : « Je kiffe recruter des filles pour lui »

Poster un commentaire

En couple depuis un an et demi, Gabi et Sofiane nous ont accordé un entretien libertin exclusif. Ils ont répondu librement et franchement à nos questions.

Entretien libertin : « Un couple en mode célibataire »

Parlez-nous un peu de vous pour que nos lecteurs et lectrices sachent à qui ils ont affaire.

Gabi : Mes parents m’ont donné le joli nom de Gabrielle mais je préfère qu’on m’appelle Gabi. J’ai 23 ans et je viens d’obtenir mon BTS en communication. Sur le plan sentimental, je suis en couple avec le beau gaillard à côté de moi. Enfin, quand je dis en couple, je veux dire couple en mode célibataire. Pas sûr qu’on me comprenne, mais bon je m’en fous un peu.

Sofiane : Moi c’est Sofiane, et je préfère qu’on m’appelle… Sofiane. J’ai 28 ans, je suis coursier et je suis en couple avec la jolie perle à côté de moi.

Depuis quand formez-vous un couple ?

Gabi : Bientôt deux ans.

Et depuis combien de temps êtes-vous un couple libertin ?

Sofiane : Un an environ.

Gabi : On est des novices. Mais au rythme où l’on progresse, on est bientôt en passe de devenir des maîtres en la matière.

Qu’est-ce qui vous a donné envie de devenir un couple libertin ?

Gabi : Le sexe ! Le sexe décomplexé.

Sofiane : La liberté. Surtout la liberté de baiser, je ne vais te pas mentir. Combien de libertins pensent comme nous ? Il ne faut pas croire qu’on est au XVIIème siècle et qu’on est tous des romantiques qui font tout par amour de la liberté. On est des libertins, ça veut dire qu’on aime baiser et qu’on ne prend pas ça trop au sérieux.

Par quoi avez-vous commencé ?

Gabi : Par un plan à trois avec une connaissance qui était de passage sur Paris pendant ses vacances.

Sofiane : Beaucoup de mecs ont le fantasme de se faire deux meufs à la fois. Moi j’ai eu envie de baiser ma copine avec un autre gars. Ça m’excitait de la voir sucer un autre gars. Et après coup je peux dire que ça m’excite toujours autant. Ce genre de truc ne s’explique pas et je n’ai même pas envie d’essayer d’expliquer. A quoi ça servirait ? A rien.

couple libertin

Entretien libertin : « On a aussi participé à des orgies »

Vous avez tenté d’autres choses que le plan à trois ?

Sofiane : L’échangisme. Deux fois. Gabi kiffe trop de me voir baiser une autre fille. Je n’ai même pas eu besoin de demander. C’est un truc qu’elle a proposé d’elle-même. Je ne vais pas me plaindre de mon sort. Il y a bien moins loti que moi.

Gabi : C’est vrai que je suis terriblement excitée quand je le vois faire crier une autre fille. Je kiffe recruter des filles pour lui. Il faut qu’elles soient belles, qu’elles aient des formes et qu’elles sachent crier. Quand j’entends une fille jouir, j’ai toujours un frisson dans le dos et la chatte toute mouillée.

Sofiane : On a aussi participé à des orgies. Un truc de ouf ! Plus de trente personnes en train de baiser, je ne te dis pas le boucan que ça fait !

 Gabi : J’étais aux anges ! Autant de cris de femmes en même temps, j’en ai encore la chair de poule.

Qu’est-ce qui vous plaît dans le libertinage ?

Gabi : De pouvoir faire ce qu’on veut sans avoir de compte à rendre. Comme on laisse à l’autre le droit de faire ce que l’on fait soi-même, il n’y a pas de problème.

Sofiane : Ce n’est que du cul. C’est ça qui me plaît là-dedans. Il ne faut pas se prendre la tête.

Entretien libertin : « J’aime voir Sofiane baiser avec des autres filles »

Est-ce que vous en parlez à vos proches ?

Sofiane : Ah ça jamais ! T’es fou ou quoi ? On ne peut pas raconter aux gens ce qu’on a fait le week-end dernier parce qu’ils nous prendraient pour des pervers sexuels. Des hypocrites, je te dis, tous les gens qui critiquent et qui parlent en mal des mecs qui baisent comme ils veulent et avec qui ils veulent, j’en suis sûr qu’ils sont jaloux. Les mecs font genre, mais en vrai ils kifferaient grave pouvoir baiser avec d’autres filles. Perso, ça ne me dérange pas trop quand c’est des gens que je ne connais pas. Par contre, la famille et les amis ne doivent rien savoir. Ça serait la honte totale s’ils savaient qu’on baise à droite à gauche et qu’on va en club pour baiser.

Gabi : Pareil pour moi. J’évite de dire que j’aime voir Sofiane baiser avec des autres filles. Je ne dis pas non plus qu’on sort en club et qu’on va sur les sites de rencontres. Je terminerai sur une note philosophique : « si la parole est d’argent, le silence est d’or. »

Sofiane : Tout Gabi ! C’est pour ça que je te kiffe ! Et aussi parce que tu me laisses faire ce que je veux… ça n’a pas de prix.

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.