Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Entrevue avec une échangiste novice (2ème partie) : « Voulez-vous sucer la bite de mon mari ? »

24 Aout 2018 1 commentaire

Nous avons parcouru l’étage où beaucoup de personnes avaient des relations sexuelles, et beaucoup d’autres regardaient. Nous avons commencé à nous promener dans l'une des pièces latérales. Ensuite mon mari a dit : « Allons là où sont les gens ».

Nous nous sommes assis dans la pièce principale et avons commencé à rigoler. Je me suis mise sur lui, je l’ai embrassé en bougeant mon corps avec désir. Quelques minutes plus tard, alors que nous étions tous les deux très chauds et que nous scrutions la salle pour essayer de trouver un regard désireux, la jolie femme qui avait dansé est venue vers nous.  Son mari, un homme très grand et plutôt élégant, était un peu en retrait. J’avais l’impression qu’elle voulait me parler. Mon intuition avait été la bonne.

« Voulez-vous sucer la bite de mon mari ? »

Son entrée en matière était très abrupte…

Comment as-tu réagi ?

Bien. J’ai aimé qu'elle m'approche plutôt que son mari. Et j'ai regardé mon mari et il m’a fait oui, vas-y. La femme s’est retournée, a fait un signe à son homme de venir. Juste avant que je commence à le sucer en plein milieu de la salle, la femme m’a demandé si elle pouvait faire des choses avec mon mari. Ça m’a excitée et j’ai dit « naturellement ». Alors que je suçais cet homme, un autre homme est arrivé près de nous. Il était en serviette et revenait certainement du sauna. Il m'a demandé si je voulais bien sucer sa bite. J’étais dans le mouvement, alors j’ai fait tomber sa serviette et j’ai fait des allers-retours entre ces deux types pendant un certain temps. J’avais toujours voulu tenter l’expérience avec deux hommes, donc cela tombait bien.

echangiste novice

Entrevue avec une échangiste novice : « Il baisait avec la jolie danseuse »

J’étais complétement prise par la situation et ne prêtais plus du tout attention à mon mari. Au bout d’un moment j’ai fait une pause pour respirer et j’ai tourné la tête à droite, puis à gauche. Mon regard s’est arrêté sur mon mari qui était déjà passé à l’étape supérieure. Il baisait avec la jolie danseuse. J’ai proposé au second homme de mettre une capote et de me prendre. Ce qu’il a fait avec ravissement. Se faire pénétrer et sucer en même temps, j’ai trouvé ça extrêmement bon. Celui que je suçais m’a fait signe qu’il allait jouir. Il s’est retiré de ma bouche, a mis rapidement une capote et je l’ai branlé pour qu’il jouisse dedans.

L’autre homme a fini de baiser assez rapidement. J’avais encore envie, alors j’ai rejoint mon mari et sa partenaire. J’ai embrassé la femme et je l’ai touchée un peu partout — c’était la première fois que je touchais des seins. Cela a dû exciter mon mari parce qu’il a fait la tête qu’il fait toujours quand il jouit. Quelques minutes plus tard la femme est partie en me faisant un smack sur la bouche.

Entrevue avec une échangiste novice : « Pour le sucer pendant que mon mari continuait de me baiser »

Qu’avez-vous fait après ?

Mon mari est sorti pour fumer et j'ai parlé à quelques personnes. A son retour nous sommes montés à l'étage et l’ambiance était encore plus folle là-haut.

Nous sommes donc entrés dans une pièce étrange, apparemment dédiée au SM.  Nous n'étions que tous les deux et nous avons commencé à faire l’amour en plein milieu de la pièce. Mon mari était derrière moi. Les minutes ont passé et un homme est arrivé. Il s'est installé près de la porte et nous a regardés sans rien dire. Deux autres hommes et une femme l’ont rejoint.

Alors mon mari a dit : « Est-ce que quelqu'un veut se faire sucer par ma femme ? Tu es d’accord chérie ? » C’était hallucinant ! Alors qu’il était au départ un peu retissant, mon mari s’était transformé dans ce club. Il s’était pris au jeu et cela m’a permis de me libérer encore un peu plus. 

Un des trois hommes s’est avancé. Il avait un énorme sexe. Je me suis un peu penchée pour le sucer pendant que mon mari continuait de me baiser par derrière.

Et puis les deux autres se sont avancés vers nous. Je les ai sucés à tour de rôle. Puis mon mari a fini et a demandé à l'un d'entre eux s'il voulait coucher avec moi par derrière. Les trois se sont relayés pour me baiser. J’étais complètement détrempée de sueurs, vraiment très excitée. Par contre j’avais toujours toute ma tête puisque j’ai veillé à ce qu’ils portent un préservatif.

La baise n’a pas duré bien longtemps. Les libertins sont comme beaucoup d’hommes. Ils ne tiennent pas très longtemps quand ils sont excités.

 

Suite et fin de l’interview la semaine prochaine…

 



Commentaires

uniforme_pn 01 Decembre 2018

Bonjour Très sympa comme récit et très excitant et propos juste l’excitation est l’ennemie de lejaculation. 😂

Répondre
Articles en relation

Amant pour candauliste : « À la fin de la séa
Romain et Julie l'accueillent pour leur première expérienc..

Amant pour couple candauliste : « Julie cherc
Il met ses faveurs d'amant au service de ce couple candaul..

Derrière le mur du plaisir : « Une procession
Certains couples visitent ensemble les glory hole à la rec..

Initiation au bukkake : « Les yeux bandés, la
Il raconte pour notre blog échangiste et libertin l'initia..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilSandN
picto profil
picto profilDocpassif
picto profil
picto profilAlpha8383
picto profil
picto profilcrisetisa59
picto profil
picto profilmax-et-pat
picto profil
picto profilJilMa95
picto profil
picto profilbleu45
picto profil
picto profilmoietelle10
picto profil
picto profilSoulmate69
picto profil
picto profilLolaetdavid
picto profil
picto profilCplsympa80
picto profil
picto profilsweetspanking
picto profil
picto profilDesirpartage02
picto profil
picto profilChriaureli
picto profil
picto profilnousdeuxdu61
picto profil
picto profilMimietninie86
picto profil
picto profilNous-avec-vous
picto profil
picto profilnuitsblanches