Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Entrevue avec une échangiste novice (2ème partie) : « Voulez-vous sucer la bite de mon mari ? »

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Entrevue avec une échangiste novice (2ème partie) : « Voulez-vous sucer la bite de mon mari ? »

Poster un commentaire

Nous avons parcouru l’étage où beaucoup de personnes avaient des relations sexuelles, et beaucoup d’autres regardaient. Nous avons commencé à nous promener dans l'une des pièces latérales. Ensuite mon mari a dit : « Allons là où sont les gens ».

Nous nous sommes assis dans la pièce principale et avons commencé à rigoler. Je me suis mise sur lui, je l’ai embrassé en bougeant mon corps avec désir. Quelques minutes plus tard, alors que nous étions tous les deux très chauds et que nous scrutions la salle pour essayer de trouver un regard désireux, la jolie femme qui avait dansé est venue vers nous.  Son mari, un homme très grand et plutôt élégant, était un peu en retrait. J’avais l’impression qu’elle voulait me parler. Mon intuition avait été la bonne.

« Voulez-vous sucer la bite de mon mari ? »

Son entrée en matière était très abrupte…

Comment as-tu réagi ?

Bien. J’ai aimé qu'elle m'approche plutôt que son mari. Et j'ai regardé mon mari et il m’a fait oui, vas-y. La femme s’est retournée, a fait un signe à son homme de venir. Juste avant que je commence à le sucer en plein milieu de la salle, la femme m’a demandé si elle pouvait faire des choses avec mon mari. Ça m’a excitée et j’ai dit « naturellement ». Alors que je suçais cet homme, un autre homme est arrivé près de nous. Il était en serviette et revenait certainement du sauna. Il m'a demandé si je voulais bien sucer sa bite. J’étais dans le mouvement, alors j’ai fait tomber sa serviette et j’ai fait des allers-retours entre ces deux types pendant un certain temps. J’avais toujours voulu tenter l’expérience avec deux hommes, donc cela tombait bien.

echangiste novice

Entrevue avec une échangiste novice : « Il baisait avec la jolie danseuse »

J’étais complétement prise par la situation et ne prêtais plus du tout attention à mon mari. Au bout d’un moment j’ai fait une pause pour respirer et j’ai tourné la tête à droite, puis à gauche. Mon regard s’est arrêté sur mon mari qui était déjà passé à l’étape supérieure. Il baisait avec la jolie danseuse. J’ai proposé au second homme de mettre une capote et de me prendre. Ce qu’il a fait avec ravissement. Se faire pénétrer et sucer en même temps, j’ai trouvé ça extrêmement bon. Celui que je suçais m’a fait signe qu’il allait jouir. Il s’est retiré de ma bouche, a mis rapidement une capote et je l’ai branlé pour qu’il jouisse dedans.

L’autre homme a fini de baiser assez rapidement. J’avais encore envie, alors j’ai rejoint mon mari et sa partenaire. J’ai embrassé la femme et je l’ai touchée un peu partout — c’était la première fois que je touchais des seins. Cela a dû exciter mon mari parce qu’il a fait la tête qu’il fait toujours quand il jouit. Quelques minutes plus tard la femme est partie en me faisant un smack sur la bouche.

Entrevue avec une échangiste novice : « Pour le sucer pendant que mon mari continuait de me baiser »

Qu’avez-vous fait après ?

Mon mari est sorti pour fumer et j'ai parlé à quelques personnes. A son retour nous sommes montés à l'étage et l’ambiance était encore plus folle là-haut.

Nous sommes donc entrés dans une pièce étrange, apparemment dédiée au SM.  Nous n'étions que tous les deux et nous avons commencé à faire l’amour en plein milieu de la pièce. Mon mari était derrière moi. Les minutes ont passé et un homme est arrivé. Il s'est installé près de la porte et nous a regardés sans rien dire. Deux autres hommes et une femme l’ont rejoint.

Alors mon mari a dit : « Est-ce que quelqu'un veut se faire sucer par ma femme ? Tu es d’accord chérie ? » C’était hallucinant ! Alors qu’il était au départ un peu retissant, mon mari s’était transformé dans ce club. Il s’était pris au jeu et cela m’a permis de me libérer encore un peu plus. 

Un des trois hommes s’est avancé. Il avait un énorme sexe. Je me suis un peu penchée pour le sucer pendant que mon mari continuait de me baiser par derrière.

Et puis les deux autres se sont avancés vers nous. Je les ai sucés à tour de rôle. Puis mon mari a fini et a demandé à l'un d'entre eux s'il voulait coucher avec moi par derrière. Les trois se sont relayés pour me baiser. J’étais complètement détrempée de sueurs, vraiment très excitée. Par contre j’avais toujours toute ma tête puisque j’ai veillé à ce qu’ils portent un préservatif.

La baise n’a pas duré bien longtemps. Les libertins sont comme beaucoup d’hommes. Ils ne tiennent pas très longtemps quand ils sont excités.

 

Suite et fin de l’interview la semaine prochaine…

 

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.