Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Entrevue avec une échangiste novice 3ème partie : « De plus en plus débridés »

29 Aout 2018 Laisser un commentaire

Suite et fin de l’interview libertine de Sonia.

Comment s’est déroulée la suite de la nuit ?

La nuit fut courte mais intense. Nous étions de plus en plus débridés. Les petites appréhensions du début de soirée s’étaient évaporées. La nuit a pris une trajectoire aussi inattendue que réussie : j’ai d’ailleurs réalisé un des fantasmes de mon mari en faisant l’amour avec une femme. Mais j’y reviendrai plus tard.

Comme cela peut-être pu transparaître dans ce que j’ai dit jusqu’ici, mon mari était au début un peu dans la passivité, un peu du genre à dire : « Est-ce que tu veux faire ça ? Est-ce que ça va ? Est-ce qu'ils peuvent faire ça ? » Mais au fil de la soirée, il s’est carrément lâché. Et moi avec lui.

Après être passés par le coin douche pour nous rafraîchir et enlever toute la transpiration accumulée, nous sommes allés dans une pièce merveilleusement décorée où se trouvait un couple. La femme faisait une fellation. Nous avons pris place à côté d’eux et j’ai sucé mon mari. Les deux ont commencé à faire l’amour sur un des fauteuils comme si nous n’étions pas là. Et nous en avons fait de même. C’était bien, mais j’ai pensé : « c'est comme ça que notre nuit se termine… »

libertine novice

Pourquoi ne pas avoir adressé la parole au couple qui était en train de faire l’amour à côté ?

Ils avaient l’air de prendre leur pied à deux. Et puis eux aussi auraient pu nous demander !

Que s’est-il passé ensuite ?

Une femme nous a rejoints. Elle avait d’abord essayé de se joindre au couple d’à côté, mais elle a pris un vent. Nous l’avons accueillie avec grand plaisir. Mon mari m’a dit dans l’oreille qu’il avait envie de me voir la lécher. Ça m’a émoustillée. C’était la première fois que je broutais le gazon. Mon mari était aux anges, d’autant que la femme le suçait en même temps en faisant par moments de petits bruits de plaisir.  Apparemment je ne me débrouillais pas si mal que ça.

Entrevue avec une échangiste : « Une bonne demi-heure de sexe à trois » 

Après une bonne demi-heure de sexe à trois, la femme est repartie de son côté. Il était déjà tard et nous commencions à fatiguer : nous avons donc pris la route.

Comment s’est passé le retour à la maison ? Avez-vous discuté de la soirée ?

Oui mais brièvement. Mon mari avait ce sentiment que l’on a parfois quand on vient de finir de regarder une vidéo porno : il était un peu dégoûté du sexe et ne se sentait pas très à l’aise. Mais c’est vite passé ! Il a tout de même demandé comment j’avais vécu la soirée et si cela ne m’avait pas trop gênée qu’il m’offre à d’autres mecs sans m’en avoir demandé la permission, ni même sans savoir si j’étais intéressée.

Et que lui as-tu répondu ?

Que ça m’avait grave excitée. Ce genre de choses fait partie de mes fantasmes.

Et pourquoi penses-tu qu’il t’a demandé cela ?

Eh bien, pour être honnête, j'ai généralement du mal à dire non. Ça doit être pour cela.

Quelle était l’ambiance à la maison les jours qui ont suivi ?

Les jours qui ont suivi, on était un peu comme des adolescents. On était excité d’avoir réalisé un truc que peu de gens font. On se disait « Putain, on a fait un truc de dingue ! ». C'était sauvage et étrange. Nous n’avons pas été aux prises avec ces sentiments de culpabilité qui, je l’imagine, peuvent accompagner ce genre d’expérience. En fait, c'était comme si c’était normal. Je ne dis pas qu’on s'en foutait, mais on n’avait pas le sentiment d’avoir quelque chose de mal ou une erreur irréparable.

Mon mari m’a même dit : « Je ne l’aurais pas pensé, mais c'était vraiment génial de te voir comme une personne sexuelle indépendante de moi ». J’ai adoré cette parole.

Entrevue avec une échangiste : « Être en couple ne signifie pas forcément appartenir à l’autre »

Allez-vous y retourner ?

Absolument. C’est prévu, mais on ne sait pas encore quand et dans quelles conditions exactement.

Que retires-tu personnellement de cette expérience échangiste ?

Beaucoup de confiance en moi. Quand on vit en couple depuis plusieurs années, qu’on reste fidèle et qu’on ne sort que trop rarement seule, il arrive de douter de son pouvoir de séduction. Je me trouvais un peu dans cette situation. Le fait que des hommes me désirent m’a beaucoup plu. Je suis également contente d’avoir pu voir que mon mari avait fait d’énormes progrès sur le plan de la jalousie. Alors qu’il était très possessif au début de la relation, il a fini par lâcher du lest. Cette expérience lui a permis également de comprendre qu’être en couple ne signifie pas forcément appartenir à l’autre. Je suis fière de lui sur ce plan. 

As-tu des conseils utiles que tu souhaites donner aux personnes qui se tâtent à se lancer dans l’échangisme ?

La communication est la chose la plus importante avant, pendant et après. Vous ne pouvez pas attendre de votre partenaire qu’il lise dans vos pensées. Outre la communication qui me semble essentielle pour s’épanouir dans les pratiques libertines, je pense qu’il vaut mieux éviter de trop boire dans ce genre de soirée. Si vous buvez, ne vous enivrez pas. C’était d’ailleurs une de mes inquiétudes avant d’aller au club. Mais j’ai vite été rassurée quant à cela.

A part ça, je conseille de faire tout ce que vous pouvez pour vous préparer mentalement à toutes les possibilités, les meilleures comme les plus mauvaises. Toutes les règles de base que vous pensez être utiles pour que l’expérience se déroule bien, définissez-les. Dîtes-vous aussi que vous pouvez modifier vous-même ces règles de base à tout moment, si vous trouvez que cela est nécessaire sur le moment. Et assurez-vous bien que vous êtes clair avec votre partenaire à ce sujet, et vice versa.

 



Commentaires

Aucun commentaire

Répondre
Articles en relation

Les secrets de la fellation : La parole aux h
Six hommes âgés de 22 à 49 ans ont répondu à notre questio..

Enquête sexualité : Et le pays le plus coquin
Focus sur les résultats d'une enquête commandée par Durex ..

La séduction en club libertin : Comment sédui
Eva vous donne ses conseils pour séduire une célibataire l..

Rencontres échangistes en Loire-Atlantique et
Les conseils de votre blog libertin et les bons plans pour..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilmaryline78
picto profil
picto profilLucie21
picto profil
picto profilAdeux11
picto profil
picto profilNous59300
picto profil
picto profilLuLo93
picto profil
picto profilNous2atrois
picto profil
picto profilReubeu7875
picto profil
picto profilLili76
picto profil
picto profilJustcockin62
picto profil
picto profilloveetsex
picto profil
picto profilDimdim80
picto profil
picto profilLes2lolos
picto profil
picto profilMimietninie86
picto profil
picto profilCouple71000
picto profil
picto profilAmoremore59
picto profil
picto profilPoivre173
picto profil
picto profilNahoorymai
picto profil
picto profilAlexjoh