Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Eté au Cap d'Agde : Une histoire érotique libertine

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Eté au Cap d'Agde : Une histoire érotique libertine

Poster un commentaire

Expatriés au Canada depuis plusieurs années, nous revenons en France tous les deux étés pour trois semaines. Deux semaines, pour rendre visite à la famille et aux amis, et une semaine pour nous deux. Nous apprécions tout particulièrement profiter de la scène nudiste et libertine du Cap d’Agde.

Tous les deux étés nous nous rendons au village naturiste du Cap d’Agde pour nous laisser aller. Nous ne pratiquons le libertinage que lors de cette semaine de tous les plaisirs. Le reste du temps, nous sommes un couple fidèle avec ses banalités, ses joies et ses problèmes.

Depuis huit ans maintenant, nous avons nos habitudes au Cap d’Agde. Chaque après-midi, vers 16 heures, nous descendons dans la baie de Cochons. Nous cherchons un bon spot pour nous reposer de la journée, et parfois de la nuit précédente, mais aussi pour absorber l'atmosphère érotique qui se dessine sur la plage alors que la chaleur du soleil commence à diminuer progressivement et qu'une brise légère vient adoucir encore plus. Autour de nous, du classique : des couples se caressent tandis que des célibataires se promènent, recherchant des scènes particulièrement érotiques, exhibant leurs attributs masculins, habituellement dressés d’admiration. Les célibataires y ont aussi leur place. Mais ils ne doivent pas être pressants pour rejoindre les couples qui souhaitent de la bonne compagnie. A mes yeux, ils ajoutent généralement à la tension et aux plaisirs sexuels, du moins à ceux de notre couple.

cap d agde

Sur la plage du Cap d’Agde : « Profiter de la vue plongeante sur ses jolies lèvres roses »

L’année dernière, lors de notre premier après-midi, nous étions déjà dans l’ambiance. Elle me taquinait doucement les bourses, tandis que je jouais avec ses beaux tétons percés et son clitoris qui pointait déjà le bout de son nez. De temps en temps, elle me suçait avant de m'embrasser, ou je descendais et taquais son clitoris avec ma langue. Quelques gars ont posé leurs serviettes sur le sable à proximité et nous ont regardés, se touchant également. Hélène a attiré l'attention d'un type et lui a tendu la main. Il s'approcha et elle se mit à lui caresser la queue avec l’autre main. Elle commençait à être excitée, elle gémissait légèrement alors qu'il insérait un, puis deux ou trois doigts et émettait de charmants bruits pendant qu'il la doigtait. Dans mon souvenir, elle a eu un petit orgasme. Elle l’a branlé pendant quelques minutes jusqu’à ce qu’il déverse son sperme sur ses seins. Puis il est parti. Nous nous sommes embrassés, puis avons repris notre position allongée pour profiter du soleil.

Quelque temps plus tard, un autre gars s’est présenté à nous. Il était très sympathique, avait une belle gueule et je pouvais voir avec quelle envie Hélène dévisageait son sexe. Elle lui sourit et l'attira plus près. Elle ouvrit sa belle bouche et le suça. Il caressa son corps avec de petits grognements de jouissance. Elle ouvrit davantage les jambes, augmentant ainsi son propre plaisir et permettant aux autres de profiter de la vue plongeante sur ses jolies lèvres roses et ses piercings argentés qui brillaient au soleil. Elle l’a branlé pendant que je l’embrassais avec délice et plaisir. Même après tant d’années de mariage, je la trouve toujours radieuse quand elle est nue, excitée et qu’elle joue avec des bites différentes. Ce fut un peu dommage pour elle car le gars a perdu d’une minute à l’autre son érection. Malgré tout, il a gardé le sourire, et lui a dit un « Merci, peut-être demain » ou un truc dans le genre. Il prit sa serviette et s'éloigna. Mais ce n'est pas grand-chose, nous savions pertinemment qu'il y en aurait d'autres. Vous ne pouvez jamais prédire comment la journée va se développer au Cap d’Agde.

Sexe au Cap d’Agde : « Une session de bukkake avec deux femmes au centre »

Un troisième gars est venu s’installé à côté de nous. Il était souriant et très aimable : « Vous êtes très belle », qu’il dit à ma femme. Elle lui a souri et ils se sont caressaient lentement, doucement mais sans hésitation. J’étais aux anges même si je n’avais pas encore eu la chance de rencontrer une femme qui me plaise. Mais ce ne fut que partie remise puisque, derrière nous, à une dizaine de mètres de nous, avait commencé une session de bukkake avec deux femmes au centre. Ils étaient une quinzaine d’hommes. J’ai laissé Hélène qui s’amusait avec le jeune homme et je me suis joint au groupe. Comme tout le monde, j’ai eu le droit à mon petit tour de sucette et j’ai lâché une charge sur la blondinette qui en avait plein les cheveux. Après tout cela, il était temps de se rafraîchir avec une bonne bière et de profiter des spectacles de la plage.

C’était un bon début de vacances qui allaient nous offrir bien d’autres expériences. Et comme bien souvent en fin de soirée, on se dit que demain est un autre jour et qu’il nous apportera de nouvelles expériences rajeunissantes, érotiques et amusantes. Soleil, détente, beaucoup de sexe, la vie est belle l’été au Cap d’Agde. Hâte d’y retourner !

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.