Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Expérience bicurieuse : « Une secousse d'énergie sexuelle »

04 Septembre 2020 Laisser un commentaire

Ludo et moi étions un soir dans une boîte de nuit locale où nous allons souvent pour rencontrer des amis, danser et rire. Quand nous sommes arrivés, nous avons tous les deux remarqué une très jolie femme assise au bar. Je me suis rendue compte que malgré moi je ne pouvais pas la quitter des yeux. Elle devait faire dans les 1m75, avec des cheveux blonds courts et très stylés. Elle avait l'air d'être d’avoir la trentaine avec un beau corps efflanqué. Même si je suis hétéro de base, je me suis souvent sentie attirée par certaines femmes, en particulier celles qui semblent confiantes, en contrôle et pourtant très féminines. Mais mon éducation conservatrice ne m'a guère permis de penser sexuellement aux femmes.

Ludo est allé au bar pour nous chercher à boire et je l'ai vu discuter avec elle. Il ne peut pas résister à flirter avec une jolie femme. Il est revenu à table avec nos boissons et quelques minutes plus tard, elle est venue nous demander si elle pouvait se joindre à nous. Son nom était Alice. Son parfum était enivrant et ses yeux bleus brillants pénétrants. Quand elle s'est assise, sa jupe courte est montée assez haut pour montrer le haut de ses cuisses. Ses jambes étaient tout simplement parfaites et elle les a croisées de mon côté de la table pour que j'aie la meilleure vue. J'ai ressenti une secousse d'énergie sexuelle qui m'a attiré vers elle d'une manière très inconnue.

J'étais habillée pour plaire cette nuit-là. Ma petite robe noire était courte, mon décolleté montrait une bonne partie de mes seins. Je me sentais très sexy avec mon beau mari qui était par ailleurs le seul à savoir que je ne portais pas de culotte. Nous avons bavardé tous les trois pendant un moment et je me suis retrouvé à flirter avec elle. Il y avait cette façon dont elle me regardait quand elle parlait et riait qui a commencé à emballer mon esprit avec des pensées sexuelles que j'essayais de mettre de côté.

expérience lesbienne

Plaisir entre femmes : « Ma chatte devenait humide »

Je me suis levée et j'ai dit que je devais aller aux toilettes. Elle a demandé si elle pouvait me rejoindre. C'était une grande pièce avec des miroirs tout le long d'un mur qui allait du sol au plafond. Nous étions seules. Je suis sortie de ma cabine et j'ai commencé à fixer mes cheveux dans les miroirs quand elle est venue derrière moi et a commencé à m'aider. Ses doigts ont effleuré ma nuque et le tour de mes oreilles. Son toucher était très délicat et mes mamelons ont commencé à picoter puis à devenir durs. Je savais qu'elle pouvait les voir parce que je ne portais pas de soutien-gorge. Elle m'a dit que j'avais de beaux seins et quand je me suis retournée nerveusement pour la remercier, elle m'a embrassée sur les lèvres. C'était juste un petit bisou. Puis elle m’a regardé intensément dans les yeux avant de m'embrasser une seconde fois. Ce baiser était beaucoup plus passionné et il semblait aspirer tout l'air hors de moi. Sa langue a sondé ma bouche et j'ai commencé à l'embrasser en retour. Je n'avais jamais fait ça auparavant. Ma chatte devenait humide et mon clitoris a commencé à palpiter. J’ai tendu la main avec hésitation pour toucher son sein gauche et j’ai senti son téton se durcir sous ma main. Elle non plus ne portait pas de soutien-gorge. Elle a commencé à me caresser les seins et mes mamelons très sensibles ont pris vie sous sa douce étreinte.

Je ne pouvais pas croire que cela se produisait. Mon cœur battait la chamade à l'idée que quelqu'un pourrait entrer et nous attraper dans notre rendez-vous improvisé dans les toilettes. Puis j’ai senti ses doigts glisser sous ma robe courte et toucher ma chatte. J'étais tellement humide. Elle a souri et m'a traité de petite fille coquine, car il faut être coquine pour ne pas porter de culotte sous une robe aussi courte. Je sais que j'ai rougi. Elle a continué à caresser ma chatte surchauffée et a demandé si elle je sentais bien. Je ne pouvais que haleter. Ma respiration est devenue très irrégulière et je savais que j'allais jouir quand ses doigts ont trouvé mon clitoris au garde-à-vous. Sur le moment je me fichais que quelqu'un nous voie. Elle me contrôlait totalement et j'adorais ça.

Je me suis accrochée à ses seins et j'ai commencé à tirer sur ses tétons voulant lui donner un peu du plaisir. Au même moment mon clitoris a flashé et un orgasme puissant s'est répandu rapidement dans mon ventre et jusqu'à mes seins et mes mamelons. J'ai giclé mon jus de manière incontrôlable sur ses doigts. Quand j'ai commencé à descendre, elle les a retirés de ma chatte, les a placés dans ma bouche et m'a dit de les lécher, de goûter ma propre mouille. Puis elle les mit dans sa bouche et les a léché tandis que ses yeux bleus imposants regardaient carrément les miens. Une femme venait de me donner l'un des meilleurs orgasmes de ma vie et je voulais plus du fruit défendu. Je savais que ma pensée sexuelle était remise en question, mais j'étais ouverte à en explorer davantage avec elle…

La suite la semaine prochaine…



Commentaires

Aucun commentaire

Répondre
Articles en relation

Polyamour : A la recherche de la liberté
Et si le polyamour était ce qu'il vous fallait pour vous é..

Sexualité et tabous : Vers l'émancipation de
Deuxième partie de l'article sur la sexualité, la vie priv..

Sexualité, vie privée et tabous : Pourquoi pa
Pourquoi parle-t-on si peu de notre sexualité avec les aut..

Interview femme fontaine : « Je me sentais un
Interview d'une femme fontaine qui pratique le squirting. ..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilMirPat
picto profil
picto profilLover_34
picto profil
picto profilAlpha8383
picto profil
picto profilNini27mimi22
picto profil
picto profilCouple550
picto profil
picto profilmax-et-pat
picto profil
picto profilhetmar
picto profil
picto profilMrandMrs10
picto profil
picto profildianabob
picto profil
picto profilnuitsblanches
picto profil
picto profilsarahjulien17
picto profil
picto profilMarcoetanae
picto profil
picto profilElvia2
picto profil
picto profilloveetsex
picto profil
picto profilcpl85300
picto profil
picto profilDrive.in
picto profil
picto profilFdluc
picto profil
picto profilSylje