Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Expérience bicurieuse en trio : « L'excitation de voir mon homme embrasser une autre que moi »

11 Septembre 2020 Laisser un commentaire

J'ai commencé à me ressaisir et à mettre du rouge à lèvres frais lorsque la porte s'est ouverte et que deux femmes sont entrées. Alice et moi sommes rapidement retournées à la table. Ludo avait commandé une autre tournée de boissons et j'ai pris une longue gorgée de mon vin. C'est à ce moment-là qu’Alice a repris les commandes. Elle s’est penchée au-dessus de la table et a dit à Ludo qu'elle et moi avions décidé de réaliser son fantasme d'avoir des relations sexuelles avec deux belles femmes en même temps. Elle l’a regardé droit dans les yeux et lui a demandé en rigolant s'il était à la hauteur. Il a acquiescé avec un sourire sexy et confiant.

Nous avons rapidement fini nos boissons et nous nous sommes dirigés vers notre voiture. Alice séjournait dans un hôtel non loin de là et nous y sommes allés. Elle et moi étions sur la banquette arrière tandis que Ludo conduisait. Presque instantanément, elle s'est tournée vers moi et nous avons recommencé à nous embrasser. La chaleur et la passion de son baiser m'ont absorbé et encore une fois j'étais complètement sous son charme.

Dans l’ascenseur de l’hôtel, Alice a remarqué le gros renflement dans le pantalon de Ludo et a commencé à l'attiser avant que nous n'atteignions son étage. Quand nous sommes rentrés dans sa chambre, elle a poussé Ludo contre la porte du placard et l'a embrassé avec le même genre de passion qu'elle m'avait montré. J’ai eu une bouffée de chaleur due à l’excitation de voir mon homme embrasser une autre que moi.

triolisme

Triolisme libertin : « Remplissant la pièce de sons et d’odeur de sexe »

En ce qui semblait n’être qu’une fraction de seconde nous avions retiré nos vêtements. Son corps était encore plus joli que je ne le pensais. Ses seins étaient ronds et surplombés de superbes tétons qui se tenaient fiers et durs. Sa chatte était complètement rasée. Elle m'a dit de monter sur le lit et de jouer avec ma chatte en la regardant. Puis elle s'est déplacée vers Ludo et s’est agenouillée devant sa bite gonflée. Mes doigts ont joué un concerto sur ma chatte et mon clitoris. J'étais tellement chaude j'étais prête à faire tout ce qu’elle m’aurait demandé.

Elle s'est arrêtée juste avant de faire jouir Ludo puis a replacé son attention sur moi. Elle s'est déplacée sur le lit à quatre pattes et a collé sa bouche sur mon sein droit. Mes tétons sont devenus si durs qu'ils me faisaient mal. Elle m'encourageait à sucer ses seins en me disant à quel point j’avais de belles lèvres. Puis après un autre de ses baisers passionnés, elle a dévalé mon corps avec sa langue.

J’ai écarté les jambes pour m'abandonner complètement à ses douces lèvres. Quand sa langue et ses lèvres ont touché ma chatte pour la première fois, je ne pouvais pas croire à quel point c'était bon et à quel point cela était différent d'un cunnilingus fait par un homme. J'étais dans un autre monde.

Une minute plus tard, elle a sursauté un peu. J’ai ouvert les yeux et vu Ludo pousser sa belle bite dans sa chatte par derrière. Je tenais fermement sa tête contre ma chatte et criaillais de plaisir. Et puis j’ai rempli sa bouche avec mon jus. Je n'avais jamais joui comme ça de ma vie. Elle a levé la tête de ma chatte et a commencé à crier qu'elle jouissait alors que la bite de Ludo se déplaçait en elle dans un rythme effréné qui me fait toujours toucher les étoiles. Quand elle a baissé la tête et a pris mon clitoris entre ses lèvres et ses dents, j'ai eu un autre orgasme convulsif. Elle et Ludo ont joui tous les deux peu de temps après, remplissant la pièce de sons et d’odeur de sexe.

Ménage à trois : « Déterminée à goûter la chatte d’Alice »

J'étais épuisée mais déterminée à goûter la chatte d’Alice et à la faire jouir. Elle s'est allongée sur le lit sur le dos et a écarté les jambes de manière invitante et a dit : « mange ma chatte et fais-moi jouir. » Sans hésitation, j'ai posé ma bouche sur son centre en fusion. Ses hanches ont fait une danse lente pendant que je lapais ma première chatte. Elle a attrapé ses seins pour les serrer et tirer sur ses mamelons. Elle a commencé à dire des choses cochonnes pour m'exhorter. Ses paroles m'ont enflammé. Alice était ferme et j'ai adoré ça. Prenant ma tête pour la tenir fermement contre sa chatte, elle a dit à Ludo de me baiser. Il est venu derrière moi et a facilement poussé sa bite dure dans ma chatte béante.

Sa chatte s’est mise à convulser et elle a commencé à remplir ma bouche de son jus amer. Ludo a joui en moi et c'était tout ce que je pouvais supporter. J’ai aussi joui avec une telle force que j'ai failli m'évanouir. Nous avons joué tous les trois presque toute la nuit, c’était fantastique…



Commentaires

Aucun commentaire

Répondre
Articles en relation

Expérience échangiste avec un couple : « Je l
Il raconte leur expérience échangiste avec un autre couple..

Expérience libertine : « La nudité débride le
Elle tente l'échangisme avec son homme malgré ses craintes..

Squirting : « Un abandon de sa propre personn
Deuxième partie de l'interview de cinq femmes au sujet de ..

Ejaculation féminine : Elles brisent le tabou
Cinq femmes se confient pour notre blog libertin sur leur ..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilnousdeuxdu61
picto profil
picto profilCplcalin38
picto profil
picto profilcouple50ansmure
picto profil
picto profilLover_34
picto profil
picto profilFlorence23
picto profil
picto profilFredCoco
picto profil
picto profilChriaureli
picto profil
picto profilNini27mimi22
picto profil
picto profilMirPat
picto profil
picto profilAlpha8383
picto profil
picto profilCouple550
picto profil
picto profilmax-et-pat
picto profil
picto profilhetmar
picto profil
picto profilMrandMrs10
picto profil
picto profildianabob
picto profil
picto profilnuitsblanches
picto profil
picto profilsarahjulien17
picto profil
picto profilMarcoetanae