Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Expérience de sexe à trois : « Vers des endroits que je l'ai laissé explorer »

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Expérience de sexe à trois : « Vers des endroits que je l'ai laissé explorer »

Poster un commentaire

Bien sûr, au début j'avais un peu peur qu’elle soit plus belle, meilleure au lit et plus excitant que moi. Mais mon copain m'a calmé en me disant qu'il ne cherchait pas une nouvelle copine parce qu'il avait la meilleure. Il voulait me regarder jouer avec une autre femme et je voulais faire une expérience avec une femme, toucher ses seins, sa chatte, profiter de sa douceur, de sa chaleur corporelle. J’avais déjà eu quelques contacts charnels avec une autre femme en club échangiste auparavant, mais à chaque fois la magie était brisée par le mec qui voulait plus que regarder. C'est pourquoi nous avons cherché en privé et c’est comme ça que nous sommes tombés sur Juliette.

Pour que l’expérience sorte vraiment de l’ordinaire, un peu comme visite en club, nous nous sommes rencontrés dans une chambre d'hôtel. Nous étions là bien avant elle et j'étais déjà allée aux toilettes trois fois tellement j’étais excitée et stressée. En plus du petit pipi, je ressentais le besoin de jeter un dernier coup d'œil dans le miroir. C'est marrant, car d’habitude je suis en fait assez confiante. Mais là j’avais soudain des doutes sur mon attractivité. Des doutes complètement infondés, comme cela s’est révélé plus tard.

sexe a trois

Trio avec deux femmes et un homme : « Nous dévêtir mutuellement »

On a frappé à la porte et mon homme lui a ouvert. En grand gentleman qu’il est, il l’a aidée à enlever sa veste. Elle s'est avérée être une jolie femme mais n’était pas magnifique non plus. Elle portait des chaussures à talons hauts, avait une jupe en jean, avait quand même beaucoup de charme. Ses seins étaient plutôt petits et elle semblait ne pas porter de soutien-gorge. Je n'ai jamais osé faire ça avec mes gros seins. J'ai soupiré intérieurement.

Nous nous sommes rapidement réchauffés ensemble et après le premier cocktail, la nervosité initiale s'est rapidement dissipée. Je suis entrée en contact physique avec elle plusieurs fois et elle a laissé faire. Parfois, c'était les cheveux que je caressais, parfois sa jambe. Lorsque notre conversation sur les aventures érotiques et les fantasmes sexuels a fait monter la température corporelle de tout le monde, nous avons commencé à nous dévêtir mutuellement mais pas complètement.

Nous avons lentement commencé à nous caresser et il s'est assis au bord du lit près de moi pour que je puisse enfin profiter d’un moment privilégié avec une femme. Nous avons pris un temps infini et c'est ce que j'ai particulièrement aimé : il n'y a pas eu d'agitation comme ça peut être le cas avec les hommes. Cependant j’ai fait attention à impliquer mon copain, je lui ai pris la main, l'ai posée sur la mienne et l'ai guidé vers des endroits que je l’ai laissé explorer.

Triolisme : « Elle se laissait aller à mes caresses »

Quant à elle, elle roucoulait, soupirait, ronronnait sous mes caresses. La variété de ses cris de plaisir était la chose remarquable en elle. Elle se laissait aller à mes caresses, me laissait mordiller ses petits seins doux, me laisser jouer avec son bourgeon et sa fleur. C’est à ce moment que j’ai cru bon d’impliquer directement mon copain qui s’est empressé de prendre un mamelon dans sa bouche. J'ai particulièrement aimé ça.

Nous nous sommes tous débarrassé rapidement du reste de nos vêtements et nos langues se sont unies dans un baiser à la française, puis sur son nombril. Nous la léchions toutes les deux comme si nous étions une compétition.

Après cela, c'était mon tour et, d'une manière ou d'une autre, je me souviens à peine de l'agitation, de toutes ces mains, de toutes ces bouches, de sa queue et de cette belle chatte. Nous étions tous les trois totalement décomplexés et prêts à nous livrer totalement au trio sexuel. Il me baisait parfois, parfois elle et je n'avais aucune trace de jalousie, j’ai même eu un orgasme pendant qu’il l’a prenait devant moi. J’ai eu pas mal d’orgasmes cette nuit-là et j'ai eu le droit à beaucoup de sperme, ce dont je ne pouvais pas me plaindre. Heureusement, mon copain a de l’endurance et des ressources. Mais je savais à l'avance qu'il en aurait sûrement assez pour deux femmes et cela a été le cas.

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.