Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Expérience dogging : « Une scène assez surréaliste »

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Expérience dogging : « Une scène assez surréaliste »

Poster un commentaire

Cela a commencé quand j'avais 25 ans. J'étais à une soirée et j'ai entendu quelqu'un parler de dogging. Pour être honnête, je ne connaissais pas. Pour faire simple, il s'agit d'un acte où vous rencontrez une inconnue au hasard dans un parc ou sur une aire d'autoroute, souvent tard dans la nuit, et avez des relations sexuelles. Il va de soi que c'est une pratique dangereuse et interdite. Je tiens à préciser que l'exhibition sexuelle est passible d'un an d'emprisonnement et d'une forte amende. Dans mon cas, je n'en n'étais pas conscient, et comme j'étais célibataire et n'avez pas trop de succès avec les femmes, j'ai pris mon courage à deux mains et décidé de passer une nuit d'été dans un endroit dont le mec de la soirée avait parlé.

Il était environ 22 heures. J'avais lu quelque part sur Internet que vous devez vous asseoir dans votre voiture ou rester debout et attendre. J'ai donc attendu. Il n'y a eu aucun mouvement pendant plus d'une heure. Une femme et un homme se sont arrêtés sur l'aire. Je les ai observés un moment. Ils restaient dans la voiture. J'ai décidé de marcher un peu, puis de m'assoir sur un banc à l'orée de la petite forêt qui bordait l'aire. Dix minutes se sont écoulées avant que le type ne sorte de la voiture. Il devait avoir quarante ou quarante-cinq ans, le style rockeur ou motard, je ne m'y connais pas très bien.


Dogging sur une aire d'autoroute : «  Le bruit d'une braguette qui s'ouvre »

Il s'est approché du banc, s'est assis, a allumé une cigarette et a regardé autour de lui. Il avait un bombers noir, un jean cigarette et des bottes noires. Un peu gêné, je n'ai rien dit.  Peut-être trois minutes se sont écoulées avant que la femme ne le rejoigne et s'assoie à côté de lui. Elle portait un pantalon de survêtement gris et une polaire noire. Elle devait être un peu plus jeune que lui, peut-être milieu de trentaine. Il a passé son bras autour d'elle et lui a murmuré quelque chose. Sur quoi elle a ri et posé sa main sur son genou.

Ils se sont embrassés. C'était une scène assez surréaliste, comme si j'étais en dehors du cadre à observer un tournage. Pourtant j'étais juste à côté. Ils se sont arrêtés. Elle a regardé autour d'elle, puis vers moi. J'ai détourné de gêne le regard. Puis ils ont repris leur baiser. C'est là que j'ai entendu le bruit d'une braguette qui s'ouvre. Elle était en train de sortir sa bite. Elle jouait avec l'extrémité de sa queue. Elle a de nouveau regardé vers moi et lui a chuchoté quelque chose. Ils se sont tourné tous les deux vers moi. Mon c?ur battait la chamade. Je ne savais pas quoi faire. J'étais affreusement gêné, me demandait ce que je foutais là, mais pourtant ne bougeais pas d'un iota.

Sexe en plein air : « il faisait un doux bruit pendant qu'elle l'écartait »

Il a rangé sa bite et m'a adressé la parole. « Eh mon pote, envie de te joindre ? »

J'étais là pour cela mais ne savais pas quoi répondre. La femme a ajouté : « ne fais pas ton timide. Tu sais très bien pourquoi on est là. »

Elle était belle, avait les cheveux noirs tirés en arrière en queue de cheval. Sa silhouette était mince et je l'avoue très attirante. Elle avait l'odeur d'un doux déodorant. J'étais subjugué.

« Chéri, tu réponds ? » Je n'avais plus le choix. J'ai dit d'accord.

Il a passé son bras autour d'elle, comme pour me montrer la voie et a commencé à frotter sa jambe.

Ils se sont encore embrassés puis il a levé les yeux et m'a dit : « Allez mec, ça va le faire ».

J'ai touché la jambe de la femme et je l'ai frottée. Elle a tiré son bandeau pour libérer ses cheveux noirs dans la chaude brise d'été. Elle a abaissé lentement son bas de jogging jusqu'à ses cuisses et sa culotte blanche pour me montrer sa chatte. Elle regardait de temps en temps à droite à gauche pour s'assurer que nous étions tranquilles.

Son sexe était en partie rasé avec seulement une petite bande sur le pubis. Elle avait un tatouage, un petit c?ur rouge sur le côté droit de son bas-ventre. Le type lui a dit de nous montrer son petit cul serré, ce qu'elle a fait en se levant. Elle a écarté ses fesses avec le bout des doigts pour nous montrer son anus.

« Tu vois, mon pote, ce petit cul, tu vas le défoncer », me dit le type.  Il avait l'air très serré et humide, il faisait un doux bruit pendant qu'elle l'écartait. Toujours assis sur le banc, j'ai défait mon pantalon et l'ai abaissé, exposant ma bite qui tombée de mon boxer à moitié dressée. Sur ce, elle a commencé à jouer avec moi en le frottant de haut en bas contre ses fesses. Avec sa main elle a tiré mon prépuce aussi loin que possible et m'a mis le préservatif que son mec lui avait donné.

Elle s'est ensuite retournée vers moi, s'est mise à genoux et a commencé à lécher et à sucer. Dieu c'était bon, même avec un préservatif, elle était vraiment bonne à ça. Elle s'est levée en suçant toujours, puis elle s'est tournée et s'est assise sur ma queue qui a pénétré tout doucement son petit cul.

La suite la semaine prochaine. 

1 commentaire

Anthohaya
Le 29 janvier 2021
Cc oui sur l'autoroute Cean Paris il 3/4 aire coquine j'aurais apprécié te rencontrer tu a l'ère ravissante
Répondre

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.