Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Expérience échangiste avec des initiés : « Un endroit plus calme pour parler et plus si affinité »

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Expérience échangiste avec des initiés : « Un endroit plus calme pour parler et plus si affinité »

Poster un commentaire

Deux des trois filles étaient venues sans accompagnement, tandis que l'autre fille et le gars formaient un couple. Nous finissons par discuter et par faire plus ample connaissance avec le couple, les deux autres filles décidant de faire un tour de l’établissement. Avant même qu’ils nous abordent, mon mari et moi avions tous les deux flashé sur le couple que nous trouvions mignon. Nous étions de prime abord tous les deux intéressés. Après que nous ayons tous discuté au bar pendant un certain temps, j'ai suggéré que nous pourriions trouver un endroit plus calme pour parler et plus si affinité, et nous sommes montés à l'étage où nous nous sommes installés sur un grand canapé en L et avons bavardé un peu plus.

Le couple était déjà venu auparavant. Ils étaient des initiés plutôt expérimentés, d’après ce qu’ils affirmaient. De plus en plus détendus, nous avons évoqué franchement ce que nous cherchions, en leur faisant clairement comprendre que nous étions des novices. Nous avons une brève conversation sur les MST, ce qui, je l’admets, n’est pas très sexy, mais ce sujet était important pour nous. Ils ont affirmé qu'ils étaient en bonne santé.

Chose dite, nous pouvions changer de sujet. Ils étaient partants pour un plan à quatre avec nous. Nous avions besoin de concerter. Mon mari et moi sommes donc retournés au bar pour parler sans la pression de leur présence. Nous avons convenu qu'ils étaient chauds et sexy, et mon mari était intéressé par un échange complet. Nous sommes donc remontés à l'étage.

echangistes initiés

Couple échangiste : « J’ai vu alors l’autre fille faire une fellation à mon mari »

C'est là que les choses se sont débridés, bien plus vite que nous ne le pensions. La fille s’est déshabillée en un éclair, ce qui nous a surpris, mais nous avons emboîté le pas. Nous avons d’abord coquiné avec nos propres conjoints puis nous avons voulu échanger nos partenaires. J'ai pensé à beaucoup de choses. Ce que je n'avais pas considéré, c'est à quel point ce serait différent d’avoir des relations intimes avec quelqu'un que je ne connaissais pas. Lui et moi avons commencé à nous embrasser, et nous étions juste, comment dire, pas vraiment compatibles. J'adore embrasser, ce fut donc une grande déception pour moi. Je ne dis pas qu'il était un mauvais coup, mais nous avions des styles complètement différents.

Finalement les mains commencent à se balader. J’ai vu alors l’autre fille faire une fellation à mon mari. J’ai donc pensé que je devais en faire de même. Encore une fois, c’était différent. Mon mari n'étant pas circoncis, j’ai été surprise. Je l’ai sucé pendant quelques minutes jusqu’à ce que le gars me demande si j’ai envie qu’il me baise. Quoi qu'il en soit, il était sur le point de me pénétrer avant que je ne l'arrête, et d'insister pour que tout le monde utilise des préservatifs. Il était vraiment cool à ce sujet, cela ne lui était simplement pas venu à l'esprit puisque nous n'en avions pas discuté concrètement auparavant.

Il n'en avait pas apporté, mais je savais que le club en proposait. Mon mari s’est levé et lui a offert un des siens. Mais j’ai précisé alors que ce n'était probablement pas la bonne taille. Le gars ne pensait pas que ce serait un problème. Donc nous finissons par franchir le pas en faisant un échange complet.

Echangisme : « Je me suis assise sur lui »

Je me suis assise sur lui et nous avons fait l’amour pendant quelques minutes. Alors que je descendais de lui pour changer de position, j’ai remarqué que le préservatif n'était plus sur lui. J’ai paniqué, puis je l’ai aperçu sous moi. Je me suis dit que ce n'était sûrement pas grave, qu’il venait de tomber quand il s'est retiré de moi car il n'était pas assez serré. Quoi qu’il en soit, le problème était que j’avais eu peur et que je ne voulais plus de lui en moi. Je me sentais mal, d’autant qu'il n'avait rien fait de mal, mais je ne pouvais tout simplement pas me défaire de cette image de son sexe nu en moi. Je me suis excusée et lui ai dit que je n’étais pas prête. Il a compris. J'ai alors interpellé mon mari pour lui dire que j’avais besoin de lui. Il voulait faire plus avec elle mais a compris que j'avais vraiment besoin de lui. Au final, nous avons continué l’expérience avec nos propres conjoints, l’un à côté de l’autre. Je pense que nous avons tous joui, donc cela s’est relativement bien fini. C'était assez excitant de faire l’amour à côté d’eux. Nous étions tout de même très proches. Il y avait parfois des contacts entre nous.

Après cette expérience à moitié réussi, nous avons quitté la pièce puis le club. Je me suis sentie un peu bizarre le lendemain, tellement d'émotions à ressasser. Mais, cela a diminué rapidement, et j'ai remarqué que je pouvais me sentir excitée en pensant à ce qui s'était passé. Cela avait été notre première et une première ne peut pas être parfaite. Malgré cela, nous sommes retournés quelques mois plus tard en club et cela s’est beaucoup mieux passé…

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.