Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Expérience échangiste avec un couple : « Je l'ai prise par les hanches »

18 Septembre 2020 Laisser un commentaire

Nous ne sommes pas dans le style de vie libertin, mais nous avons eu une expérience avec un autre couple il y a quelques années et c'était très amusant, du reste au début. Nous n'étions pas mariés, mais l'autre couple l'était et après avoir été amis pendant quelques mois, les choses ont commencé à aller au-delà du flirt gentillet…

La première fois que nous avons fait un échange complet, c'était après une soirée arrosée. Nous avions tous bu et quand nous sommes revenus chez eux, sa femme a suggéré que nous allions tous dans le jacuzzi. Les filles ont enlevé leurs vêtements et sont montées à l'intérieur. Son mari et moi nous sommes regardés et avons hoché la tête comme pour dire pourquoi pas.

Ma partenaire était visiblement excitée parce qu'elle flirtait avec une autre femme et me caressait sous l'eau en même temps. Nous avons suggéré que les filles fassent un spectacle pour nous les gars. Elles se sont un peu embrassées et caressées pour nous divertir. J'ai établi un contact visuel avec ma partenaire et nous avons tous les deux eu un petit sourire narquois qui disait que nous étions tous les deux d'accord avec ce qui allait se passer.

En toute franchise, je mourais d’envie depuis quelques temps déjà d'avoir une aventure avec cette femme resplendissante, mais je n'avais jamais imaginé que cela allait se produire un jour. J'ai attrapé sa main et l'ai tirée vers moi alors que ma partenaire se dirigeait vers lui. Je l’ai prise par les hanches pour la faire asseoir sur mes genoux. Elle a immédiatement réagi à propos de mon érection.

echange partenaire

Echange de partenaires : « Sa chatte chaude et serrée se frottait »

Ma partenaire a dit en rigolant : « il a une grosse bite n'est-ce pas ? ». Ce à quoi elle a répondu « grosse et bien dure, je pense que tu vas aussi aimer ce que mon mari a entre les jambes ». Elle s'est ensuite abaissée sur moi, sa chatte chaude et serrée se frottait contre mon sexe qui était sur le point d’exploser. Je me souviens avoir regardé et vu ma copine chevaucher son mari et d’avoir été excité comme rarement. Ils ont fini par se lever pour rentrer dans la maison. Nous sommes restés un moment dans le jacuzzi.

Quand ils étaient à l'intérieur, elle a dit « oh mon dieu, je ne peux pas croire qu'elle ait dit ça… » N'ayant aucune idée de quoi elle parlait, d’autant que j’avais seulement sa chatte dans mon esprit, j'ai dit « qu’elle ait dit quoi ? »

Elle a ensuite dit que, même si son mari n'avait pas un petit sexe, j'en avais une considérablement plus grande et qu’elle ne voulait surtout pas qu'il pense qu'il ne lui suffisait pas. Elle voulait que je l’embroche sans pitié. L'entendre dire cela a boosté mon ego et la performance qui allait suivre. Je me sentais bien plus à l’aise encore d’avoir eu un retour si élogieux de sa part.

Nous sommes finalement retournés à l'intérieur aussi et nous avons baisé comme des sauvages, passant du canapé au sol, de l'évier à la table de la cuisine, tout y est passé. J’étais déchainé, je pouvais la soulever comme une plume. J’étais tellement dans le truc que je ne me suis pas rendu compte que son mari et ma copine avaient fini leur affaire et qu’ils étaient en train de nous regarder faire l'amour. Ils nous regardaient en pleine action avoir un orgasme puis me prendre dans sa bouche en avalant chaque petite goutte qui sortait de ma queue.

Echangisme : « Je lui ai giclé une bonne dose »

Sur le chemin du retour, j'ai demandé à ma petite amie si elle s'était amusée. Elle a dit que oui mais qu’elle aurait pu avoir plus de plaisir, mais aussi qu'elle avait également été excitée par ce qu'elle a vu à la fin. Elle a ensuite dit « Je veux la goûter ». Au début, je n’ai pas très bien compris ce qu'elle voulait dire par cela, jusqu'à ce qu'elle ouvre ma braguette et commence à me sucer dans la voiture pendant que je conduisais. Elle se masturbait en même temps, me disait qu'elle avait bon goût sur ma bite. C’était la première fois que je me faisais sucer au volant d’une voiture pendant que je conduisais. Même si j’avais joui une bonne heure auparavant, je lui ai giclé une bonne dose de sperme dans la bouche.

Après quelques fois de plus avec ce même couple, la femme apparemment heureuse et épanouie m'a demandé si j’étais prêt à laisser ma copine pour elle. Je pensais qu'elle plaisantait mais elle était sérieuse. Même si je la trouvais très attractive et que c’était une bombe sexuelle comme on en rencontre rarement, c'était hors de question de quitter ma copine. Je suppose qu'elle n’était pas très épanouie dans son couple et que je représentais une porte de sortie pour elle. Je n'ai pas été impressionné par tout cela et nous ne les avons jamais revus. Cet épisode a marqué la fin de notre expérience échangiste.



Commentaires

Aucun commentaire

Répondre
Articles en relation

Fétichisme : « Des relations sexuelles avec u
Cette femme fétichiste rêvait d'avoir des relations sexuel..

Expérience bicurieuse en trio : « L'excitatio
Suite et fin de son expérience bicurieuse en trio. Ce coup..

Expérience libertine : « La nudité débride le
Elle tente l'échangisme avec son homme malgré ses craintes..

Squirting : « Un abandon de sa propre personn
Deuxième partie de l'interview de cinq femmes au sujet de ..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilMarokan
picto profil
picto profilFautselancer
picto profil
picto profilJilMa95
picto profil
picto profillou197713
picto profil
picto profilReal
picto profil
picto profilTentation787
picto profil
picto profilNico0171
picto profil
picto profilPicasso
picto profil
picto profilFabettinou
picto profil
picto profilNous-avec-vous
picto profil
picto profilSexyCouple63
picto profil
picto profilFlorence23
picto profil
picto profilAFEU
picto profil
picto profilcalie62
picto profil
picto profilPtitefouine84
picto profil
picto profilDEMAR0413
picto profil
picto profilCoupledu51200
picto profil
picto profilAmanda75