Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Expérience échangiste : « Réaliser ses fantasmes »

A 35 ans, je viens seulement de vivre ma première expérience échangiste. Et je ne sais pas trop quoi en penser. D'un côté, j'ai pu découvrir une sexualité moins rébarbative que celle du couple banal, et notamment la sodomie; mais de l'autre, je crains d'avoir ouvert la boîte de Pandore. Le problème ne réside pas tant dans cette expérience échangiste en elle-même, qui a été divine, mais bel et bien dans les conséquences de celle-ci. Depuis lors, mon homme semble ailleurs, comme s’il avait remarqué que d'autres femmes existaient sur terre, et surtout, que d'autres femmes pouvaient l'exciter, remplir ses besoins et réaliser ses fantasmes. Remarque, cela était aussi vrai pour moi…

De mon côté, cette expérience échangiste m'a aussi montré que mon charme était toujours intact et que je pouvais encore séduire un autre homme que le mien. Cette découverte de l'échange de partenaires s'est faite dans un cadre privée. Contrairement à beaucoup de gens qui préfèrent sortir de leur quotidien en se rendant dans un club échangiste, nous avons opté pour la soirée privée, organisée par le biais d'un site de rencontres échangistes. Cela nous a permis de prendre notre temps pour être sûr et certain de choisir la bonne paire de partenaires.

expérience échangiste

Expérience échangiste : « Côte-à-côtisme, orgies, gang bang, échangisme »

Bien que plus jeune que nous, le couple que nous avons convié à la maison, il y a maintenant un peu plus d'un mois, était bien plus expérimenté sur le plan sexuel. Côte-à-côtisme, orgies, gang bang, échangisme, ils avaient déjà testé une palette variée de pratiques sexuelles libertines. Pour nous qui étions nouveau dans le monde du libertinage, ce couple représentait une opportunité en or. Et en plus ils sont super ouverts et sympathiques, ce qui était pour nous deux qualités essentielles pour commencer.

Les discussions entamées sur le site de rencontres avaient déjà laissé transparaître cette ouverture d'esprit. Et à tout cela, on peut aussi leur accorder une autre qualité, et non des moindres : la beauté ! Lui comme elle, les deux sont de véritables bêtes de sexe ! Lui fait partie de ces beaux et grands bruns, musclés et cultivés à la fois. Sa compagne, aux longues jambes fines et élancées, est tout aussi sexy. Des traits de son visage à ses seins, en passant par les courbes de ses hanches, elle est tout simplement parfaite, un véritable archétype de beauté et d'élégance !

Après deux jours de discussion sur internet, nous avons décidé de les inviter à la maison, tout en leur précisant que nous étions des novices dans l'échangisme. Ils ont accepté l'invitation et sont venus avec une très bonne bouteille de champagne, une boîte de chocolats et de capotes : tout simplement exquis ! La soirée s'est passée dans une ambiance décontractée et sensuelle. Nous avions prévu des petits fours, du vin rouge et de la bonne musique, pour une soirée jazzy et sexy !

Expérience échangiste : « Novices dans le libertinage »

Comme nous étions novices dans le libertinage, les deux ont su faire montre d'une grande sensibilité à notre égard. Ils ont réussi à faire que cette expérience échangiste soit une réussite, à tel point que je m'interroge sur mon homme qui semble vouloir poursuivre l'aventure. Ce ne serait pas un problème si nous avions couché ensemble depuis. Mais il est tout le temps « fatigué par le boulot » et préfère « se réserver » pour notre première expérience en club libertin que nous avons prévu de faire ce week-end. Il veut « faire monter la sauce » pour ce « grand moment ». Je commence un peu à m'égarer, je devrais plutôt continuer le récit de cette expérience échangiste intense !

Julien s'est donc mis à mes côtés, pendant qu'Aurélie s'est occupée de mon homme. Les paroles avaient fini par s'estomper pour laisser place aux actes. Moi et mon partenaire d'un soir étions sur le canapé, tandis que mon homme et sa compagne d'un soir étaient sur le fauteuil. Même si j'étais carrément excitée par ce beau mec qui me caressait et m'embrassait tendrement, je gardais toujours un œil sur mon homme qui ne semblait pas se soucier plus que cela de ma présence en compagnie d'un autre.

Mon appréhension est-elle normale pour des débuts dans l'échangisme ? A priori oui. Du moins je pense qu'il est normal d'éprouver un peu de jalousie quand on se lance dans une telle aventure. N'est-ce pas ce piquant, cette pointe de jalousie que l'on vient chercher dans l'échangisme ? C'est en tout cas ce que j'ai lu et entendu un peu partout. Bref, nous étions tous les quatre dans une phase de découvertes très intéressantes, et pas que sur le plan sexuel. J'ai pu découvrir que j'étais plus jalouse que je ne le pensais, mais aussi que je parvenais à surmonter cette jalousie naissante.

« Julien m'a fait découvrir la sodomie »

J'ai donc pu découvrir une force en moi que je n'aurais pas forcément soupçonnée sans cette expérience échangiste. Et cela me réjouit. Mais de l'autre côté, j'ai un peu peur que mon homme ne prenne que trop goût au libertinage. Même si moi aussi j'éprouve le désir de vivre d'autres aventures sexuelles, je ne veux pas que cela devienne exclusif. Je veux dire par là que je crains que nous ne fassions plus l'amour tous les deux. Que tous les deux. C'est en tout cas ce qui semble se dessiner après cette aventure avec Julien et Aurélie. Après, peut-être que je me trompe, et je l'espère ! Je pense que j'aurai une meilleure vision de la chose après notre sortie en club libertin. J'ai hâte et j'appréhende à la fois…

Pour revenir à cette soirée échangiste du mois dernier, Julien m'a fait découvrir la sodomie. Et même cela n'a pas fait réagir mon homme qui s'en ait d'ailleurs donné à cœur joie pour essayer cela avec Aurélie ! J'aurais aimé faire cette expérience avec mon compagnon, mais je n'avais jamais osé lui parler de ce fantasme qui m'habite depuis quelques temps déjà. Et apparemment, cela faisait aussi partie de ses fantasmes à lui, du moins il n'a pas hésité quand Aurélie lui a demandé de la prendre « par le cul » pour reprendre les mots qu'elle a criés dans un moment d'excitation extrême.

Bref. Je pense que j'y verrai plus clair après avoir essayé le libertinage en club. Et j'espère que je pourrai une nouvelle fois publier mon témoignage sur le blog libertin que je lis avec tant d'attention chaque semaine.



Commentaires

Aucun commentaire

Répondre
Articles en relation

Soirée libertine mondaine : « Le sucre d'orge
Une nouvelle histoire érotique à lire uniquement sur notre..

Histoire coquine : « Dans la cabine comme deu
En exclusivité sur notre blog libertin : une histoire coqu..

Histoire érotique : « Le désir qui me ravagea
Une histoire érotique qui suinte de désir et de passion ! ..

Histoire libertine : La 1ère soirée libertine
La suite de la 1ère soirée libertine d'Eva. Notre belle et..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilMondeamoi
picto profil
picto profilJeunecouple34
picto profil
picto profilTitine69
picto profil
picto profilcouple50ansmure
picto profil
picto profilScheena
picto profil
picto profilNicojulie57
picto profil
picto profilLuckylove
picto profil
picto profilJennyhoot
picto profil
picto profilCyteen
picto profil
picto profilCouplepournana
picto profil
picto profildype76
picto profil
picto profilNicocam
picto profil
picto profilbambo52
picto profil
picto profilCouple21851
picto profil
picto profilMetC81
picto profil
picto profilnouveaute37
picto profil
picto profilDecouverte575
picto profil
picto profilLordSenatore