Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Expérience en trio (partie 2) : « Nos lèvres se rencontraient par moments sur son sexe »

21 Juin 2019 Laisser un commentaire

Après une vingtaine de minutes de taxi, nous sommes arrivés tous les trois chez lui. C'était propre et moderne, avec de grandes baies vitrées et une décoration minimaliste.

Il nous a servi un verre à deux de vin pétillant. Nous étions sous son charme et, à la façon dont il nous dévorait du regard, c’était réciproque. Il contemplait chacun de nos mouvements, faisons montre d’intérêt, semblait intrigué par nous.

Après avoir bu notre verre de vin, nous sommes allés dans sa chambre. Il y avait au milieu de la pièce un grand lit blanc, les rideaux sombres étaient tirés. Il a allumé une lampe qui était dans le coin de la pièce, pour une ambiance décontractée et plus si affinité…

Mon amie Rachel et lui se sont assis à la tête du lit et moi à son pied. Ils se sont embrassés presque instantanément. Il y avait de la douceur dans leur baiser. Il a embrassé son cou et déplacé sa main vers le haut de sa cuisse, exposant ainsi sa culotte. Elle a répondu par une main qui descendit du torse vers l’entrejambe. Avec deux doigts, il a tiré délicatement sur les bretelles de sa robe qui soulevaient à peine sa robe noire.

Ses seins étaient désormais à l’air libre. Il s’est alors tourné vers moi. Ce sourire captivant était une invitation à les rejoindre. J'étais timide au début, alors il est venu vers moi les mains tendues. Il m’a ensuite embrassée en attrapant mes hanches avec passion. Je me suis docilement exécutée.

expérience a trois

Expérience trioliste : « Il nous a assises côte à côte et nous a dit de nous embrasser »

Il nous a assises côte à côte et nous a dit de nous embrasser. Nous l'avons fait. J'ai placé ma main sur sa nuque son cou et elle la sienne sur ma taille. De savoir qu'il nous observait nous donnait envie à toutes les deux de nous surpasser. Je réveille en moi maintenant la sensation au moment où sa main est descendue sous ma jupe en cuir rouge et que ses doigts m’ont parcourue. Des bouffées de chaleur m’ont envahie. Il nous a malgré tout stoppées dans notre élan et s’est mis entre nous.

Après quelques échanges de baisers, nous nous sommes toutes les deux déplacées, dans un mouvement instinctif, vers son entrejambe. Il était encore habillé, alors nous avons déboutonné son pantalon pour libérer de sa cage son serpent. Lentement, nous avons passé la langue sur son gland. Nos lèvres se rencontraient par moments sur son sexe. Elle prenait sa queue dans sa bouche avant de me l’offrir.

Il nous a ensuite dit de nous coucher et d’attendre. Il s'est d'abord approché de moi et a tiré sur les bretelles de mon haut, tout comme il l'a fait avec mon amie et a exposé mes petits seins. Il a pris mon téton rose dans sa bouche en fermant les yeux comme quand on déguste de fins mets. Au début, j’étais un peu hésitante à gémir, mais très vite, je ne pouvais plus retenir le bruit qui voulait s’échapper de ma poitrine.

Sa langue a dévalé le long de mon corps jusqu’à mon entrejambe. Il m’a fait presque jouir d’un coup de langue. Je regardais mon amie qui pinçait ses tétons et se touchait en nous regardant.

Il est passé ensuite dans l’entrejambe de Rachel et lui a fait de même. Elle a fait plus de bruit que moi. J'étais excitée mais bien trop timide pour me toucher, même si je le désirais. Elle gémissait et dégoulinait sur ses doigts et sa bouche.

Je ne savais pas quoi faire, j’étais manifestement moins inexpérimentée que mon amie et que cet homme magnifique.

Une histoire de triolisme : « Le bruit des fessées s’intensifiait à chaque poussée »

Je me suis finalement approchée d'eux et j’ai posé ma tête à côté de la sienne, avec l'intention d'embrasser son cou pendant qu'il touchait mon amie. Au lieu de cela, il a souri et bougé sa propre tête pour me faire de la place. Je n'avais aucune idée de ce qu'il fallait faire, il m'a dit d'essayer, alors j'ai fait ce que j’aimerais qu’on me fasse. Elle a adoré.

Pendant ce temps je pouvais sentir sa bite dure appuyée contre ma chatte mouillée. J'espérais qu'il la glisse à l'intérieur de moi, mais il ne l'a pas fait.

Il s'est ensuite étendu à plat sur le dos et Rachel a grimpé sur lui. Il m’a dit de l'embrasser. Je l'ai embrassée alors qu'elle sautillait sur sa queue. Il m'a ensuite dit de me retourner afin que mon cul et ma chatte soient en face de son visage. Il a enfoncé son doigt à l'intérieur de moi, puis il s'est relevé et a enfoui son visage dans mes fesses. Il m’a fait frissonner.

Nous avons alors décidé d’échanger les positions et je me suis abaissée sur sa queue. Il m'a agrippé la taille et, alors qu'il n'était qu'à moitié à l'intérieur de moi, a dit qu'il pourrait jouir sur le champ car mon étau était presque trop serré pour son épée. J'ai ri.

Je me suis cambrée vers le bas et j’ai fait des va-et-vient frénétiques sur sa queue pendant qu'il doigtait mon amie. Il me saisissait avec tant de vigueur que cela décuplait les sensations en moi. Le bruit des fessées s’intensifiait à chaque poussée.

Il a soudainement gémi dans un plaisir audible. J'ai été choquée par la coulée de sperme qu’il avait laissé en moi, mais j'étais trop excitée pour m'en soucier réellement sur le moment.

Nous nous sommes tous les trois allongés l'un à côté de l'autre. Nous nous sommes assoupis pendant peut-être vingt minutes, après quoi nous avons pris une douche.

Dans le taxi du retour, le silence. Nous avions vécu ensemble une expérience si intense que nous ne savions pas quoi dire. Puis, d’un coup, elle s’est mise à rire, sans raison, et j’ai ri à mon tour.

 



Commentaires

Aucun commentaire

Répondre
Articles en relation

Sexe marathon (Partie 2) : « Une nouvelle pet
Deuxième partie du marathon de sexe organisé par un mari p..

Marathon de sexe pour les quarante ans de ma
Il raconte leur dixième anniversaire en tant que couple qu..

Première expérience dogging : « Essayer quelq
Il relate leur première expérience dogging sur une aire d'..

Candaulib.com : Site de rencontres candaulist
Focus sur candaulib.com, le nouveau site de rencontres can..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilGh35
picto profil
picto profilCouple_Vampika
picto profil
picto profilChoupette75
picto profil
picto profilDanyetSab
picto profil
picto profilDanval78
picto profil
picto profilNous_Vous
picto profil
picto profilDestin67
picto profil
picto profilbleu45
picto profil
picto profilPhilippe64
picto profil
picto profilAdeux11
picto profil
picto profilmaryline78
picto profil
picto profilNous-avec-vous
picto profil
picto profilcago5338
picto profil
picto profilLylyetdam
picto profil
picto profilSojess60
picto profil
picto profilMysterieuse01
picto profil
picto profilAlpha8383
picto profil
picto profilCouple78exp