Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Expérience échangiste : Nous avons décidé de changer la configuration des couples

31 Janvier 2019 1 commentaire

C'est avec la construction d'un sauna au sous-sol de notre maison que tout a commencé. Pour son inauguration, nous avons invité un couple d'amis, que j'appellerai Ilona et Marc pour ne pas leur porter quelconque préjudice.  Le sauna est une "activité" que nous apprécions tout particulièrement et que nous pratiquons très fréquemment. Cela explique la construction de notre sauna perso.

Je dois avouer que j'étais très curieux de voir Ilona en bikini. J'ai toujours eu un faible pour elle, même si ce n'est que léger. Mais passons à l'action, car c'est surtout de cela dont j'ai envie de parler aujourd'hui.

La soirée avait bien commencé : dîner copieux, bon vin et conversations enjoués. Une bonne soirée entre amis, pour ainsi dire. Comme nous avions déjà beaucoup bu, l'ambiance était détendue. Il y avait un parfum d'enjouement dans l'air. Pour ma part, je commençais à avoir envie de faire l'amour et je dois avouer que la silhouette d'Ilona me donnait envie... Coup de chance, c’est à ce moment-là qu’Ilona et Marc ont voulu aller faire un tour au sauna que nous avions déjà allumé.

Karin me connait par cœur, elle avait remarqué mon attitude prévenante à l'égard d'Ilona. Avant d'aller tous les quatre dans le sauna, elle m'a pris à l'écart pour me dire qu'elle voyait très bien que mes yeux se penchaient de plus en plus sur la poitrine d'Ilona. Dans ce cas-là, elle aurait aussi le droit de jeter son dévolu sur Marc qui ne la laissait, ce soir-là, pas insensible non plus. "Deal !" La glace était rompue. Il fallait maintenant que les deux aient aussi envie de s'amuser. 

echangiste sauna

Expérience échangiste : « A genoux en train de dévorer la queue de Marc »
 

Les deux étaient déjà en serviette et ils n'attendaient que nous pour inaugurer le sauna. Nous nous sommes déshabillés également et il n'y avait aucun doute que Marc et Ilona nous trouvaient aussi attractifs. Le vin délie les langues et dévoile les désirs. Nous nous sommes d'abord assis entre couples, de telle sorte que Karin et moi faisions face à nos invités. Les jeux de regards pouvaient commencer. 

Quelques minutes plus tard, nous avons décidé de changer la configuration des couples : Ilona est venue à mes côtés, alors que Karin s'est empressée de rejoindre Marc. J'avais déjà un début d'érection et Ilona a murmuré à mon oreille : "pas mal mon cher". Marc murmura également quelque chose à l'oreille de Karin qui se mit à rire. Les deux s'en allèrent aussitôt du sauna, car il fait probablement trop chaud pour baiser. Les deux filèrent sous la douche froide et s'installèrent dans la salle de relaxation adjacente que nous avions aménagée avec des matelas et plein de coussins. Ilona m'a glissé à l'oreille : "tu me fais envie". Je lui ai répondu en lui roulant une grosse pelle, avant que nous décidions de les rejoindre. 

Karin était déjà à genoux en train de dévorer la queue de Marc. Puis ils ont changé de position pour se retrouver en 69 sur un des matelas. 


J'étais tellement subjugué par cette scène qui se déroulait sous mes yeux que j'en avais presque oublié qu'Ilona était en train de me sucer. Je regardais avec envie la bouche de Karin d’où a soudain débordé une coulée de sperme. Marc s'en est immédiatement excusé, il était un peu gêné, mais Karin continua de le sucer jusqu'à la dernière goutte. Elle en jouissait même. 

Expérience échangiste : « A son tour d'avoir un orgasme »

C'est exactement à ce moment que je suis entré dans la chatte d'Ilona. J'ai réalisé que cela ne durerait pas longtemps : l'excitation et l'alcool sont des accélérateurs d'orgasme. Je me suis rendu à l'évidence que j'allais jouir. Elle a semblé apprécier mon gémissement mais m'a menacé en plaisantant : "J'espère que tu peux encore".

Il me fallait reprendre mes forces. J'ai retiré la capote et je l'ai assise sur notre banc de massage. Je l'ai léchée jusqu'à ce que je sente l'excitation refluer dans ma bite. Je l'ai retournée et l'ai baisée par derrière aussi fort que possible. Cette fois-ci c'était à son tour d'avoir un orgasme. Nous avons ensuite filé sous la douche, mais nous n’y sommes pas restés longtemps, car nous étions curieux de savoir ce que faisaient maintenant Karin et Marc.
 
Rafraîchis et revigorés, nous sommes retournés dans la salle de relaxation. En voyant Karin chevauchant Marc, j'ai eu la l'idée d'essayer quelque chose que j'avais depuis longtemps derrière la tête. J'ai regardé Ilona, puis les deux qui baisaient, et elle sembla comprendre ce qui se passait en moi. D'une tape sur les fesses, elle me donna l'impulsion. Alors que je m'approchais avec le sexe gorgée de sang, Karin me regarda avec de grands yeux étonnés : "Pas dans le cul, par contre." 

Expérience échangiste : « J'ai demandé le cul d'Ilona »
 

Cela tombait bien puisque j'avais autre chose en tête. La double pénétration vaginale est un truc que j'avais toujours eu envie d'essayer mais dont je doutais pouvoir le faire un jour. C'était l'occasion. Elle cambra un peu plus le dos vers la poitrine de Marc qui était allongé sur le dos pour que je puisse insérer ma bite. C'était étonnement facile d'entrer dans sa chatte dilatée, par contre il a fallu un peu de temps pour coordonner nos gestes. J'ai glissé deux ou trois fois en dehors. Mais nous avons réussi à trouver un rythme commun sans que l'un d'entre nous ne glisse en dehors. En revanche, cela me faisait les cuisses : il en est difficile de tenir la position que j'avais (proche de la position de la chaise).

Karin gémissait de plaisir, elle avait abandonné toute résistance et était parfaitement détendue. D'un seul coup j'ai eu l'agréable surprise de sentir la langue d'Ilona me lécher l'anus. La scène était complétement folle : ma bite et celle de Marc qui se frottaient l'une contre l'autre dans la chatte de Karin et Ilona qui me léchait le trou de balle. Insensé ! Mais au bout d'un moment Ilona se sentie un peu vexée et elle demanda : « Et qui me baise ? »

« Nous deux » a dit Marc, « un dans ta chatte et l'autre dans ton cul. » Sans hésiter, elle s'accroupit devant nous et se doigta l'anus pour l'écarter au maximum. Marc m'a dit de choisir. Comme je n'ai pas le droit d'enculer Karin, qui n'aime pas la sodomie, j'ai demandé le cul d'Ilona. Je l'ai enculée pendant que Marc la baisait dans la chatte. Même dans les films de cul je n'avais jamais entendu crier une femme comme Ilona a crié pendant les quelques minutes de double pénétration. Moi non plus je ne pouvais pas me retenir et j'ai rempli une seconde fois la capote. 

Après ce moment de folie passagère, nous sommes retournés sous la douche, puis dans le sauna. Nous étions harassés. Peu après, ils sont rentrés chez eux et nous sommes allés au lit, heureux comme au premier jour d’une nouvelle aventure…

 



Commentaires

Jeunelibertin41 28 Mars 2019

Queles belle histoires a la fois exitante et envoutante ! Vous me jalousé :)

Répondre
Articles en relation

L'échangisme en questions : Clichés et consei
Nous défaisons ici les clichés sur l'échangisme et donnons..

Histoire d'échange de partenaire : « Très exc
Il revient trente ans en arrière pour nous raconter l'inso..

Echange de partenaire : Connaître de nouvelle
On parle aujourd'hui d'échange de partenaire et on vous do..

Notre première orgie : Tenter l'expérience or
Découvrez le récit d'une première orgie à lire en exclu su..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilcouple50ansmure
picto profil
picto profilArcadia17
picto profil
picto profilBenjyEtSoso
picto profil
picto profilnicomarylou
picto profil
picto profilMondeamoi
picto profil
picto profilsarahjulien17
picto profil
picto profilChriaureli
picto profil
picto profilBaboone
picto profil
picto profilCouple78exp
picto profil
picto profilBlackKooples
picto profil
picto profilLuLo93
picto profil
picto profildibocema
picto profil
picto profilAmanda75
picto profil
picto profilAjm38
picto profil
picto profilcago5338
picto profil
picto profilJeanetfrancoise
picto profil
picto profilScheena
picto profil
picto profilmaryline78