Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Soirée échangiste : « Contentée de faire des fellations et de me laisser tripoter »

31 Juillet 2020 Laisser un commentaire

Quand Thomas et moi avons commencé à sortir ensemble, je n'avais pas la moindre idée que l’échangisme ferait partie du package. Il ne l’a pas dit ouvertement dès le premier rendez-vous, mais il l’espérait et cherchait soigneusement des indices pour savoir si j’étais du genre à tester des trucs dans le domaine de la sexualité. Eh bien, tout ce que je peux dire à ce sujet, c'est qu'il n'a pas eu à chercher longtemps.

Dès le début de notre relation, nous nous sommes retrouvés à une soirée échangiste. Sur sa proposition, bien sûr, une proposition que j'ai acceptée par curiosité mais aussi parce que j'étais follement amoureuse de lui.

Il nous a inscrits à une « fête » qui était à environ une heure de route de chez nous. Je ne savais pas exactement à quoi m'attendre, car je n'avais jamais vraiment réfléchi à cela auparavant. C'était à la fois gênant et excitant. Je n'avais pas d'amis ou de connaissances échangistes (du moins à ma connaissance). Je n’avais fait aucune recherche pour trouver des informations ou des témoignages de personnes ou quoi que ce soit qui pourrait éclairer ma lanterne sur le sujet. Rien. J'ai simplement fait confiance au gars et je me suis dit, quel est le pire qui puisse arriver ? D’être jalouse, je pense.

Une chose dont j'étais sûre, c'est que je pouvais lui faire confiance, qu’il ne me laisserait pas en plan. À ce stade de notre relation, se connaissant à peine, c'était certes un petit pari, mais je suppose que mon sixième sens ne m'a pas fait défaut encore une fois. J'étais également assez claire avec moi-même sur jusqu'où cela pouvait aller. Nous en avons parlé au préalable et il avait compris qu’il ne se produirait rien au-delà des limites que je m’étais fixées.

Première expérience échangiste

Ambiance en club échangiste : « Aller à la recherche d’esprits apparentés »

Jusque-là tout va bien. Nous sommes arrivés au club et ma première impression n'était pas très encourageante. En fait, j'ai été consternée par ce côté kitsch, le rose, le doré, les paillettes, en somme une absence totale de goût dans la décoration intérieure. Je me souviens très bien d'une poupée à taille humaine dans un coin du hall d’entrée. Horrible.

Maintenant, quelques années après mon entrée sur la scène échangiste et ayant vu plus de trente lieux différents à travers les pays et passé du bon temps dans la plus part d’entre eux, je m'y suis habituée. À quelques exceptions près (compliments à eux), il ne fait aucun doute que le style visuel général des clubs échangistes est quelque chose sur lequel ils pourraient travailler. Mais ce n’est que mon avis.

La bonne chose est que les visuels ne sont pas la chose la plus importante qui pour moi réside vraiment dans l'atmosphère du club et des gens qui lui donnent vie. Des installations de qualité (et leur entretien) sont naturellement également importantes, mais même de superbes installations ne peuvent pas sauver un endroit ou une nuit si les gens ne correspondent pas à vos attentes. Aller à la recherche d’esprits apparentés, que vous soyez célibataire ou en couple, est toujours un bon conseil.

Un œil attentif notera que lors d'une soirée échangiste de nombreuses personnes se connaissent déjà et ont tendance à rester ensemble. Pour revenir à notre première soirée échangiste après cette digression qui me semblait tout de même utile, aucun de nous ne connaissait quelqu’un à la fête, alors nous avons essayé d'entamer une conversation avec des personnes que nous pensions amicales. Si l’endroit dispose d’un petit espace de détente ou d’un spa, c’est un bon point de départ.

Première expérience échangiste : « Une pipe et un cunni, pas plus »

Les spas et les saunas sont des espaces appropriés pour entamer une conversation avec des étrangers, plus qu'une piste de danse où la musique est forte. Cependant si vous voulez commencer autre chose qu'une conversation, alors le dance-floor est probablement le bon endroit pour cela. Nous avons choisi l’option spa qui s’est avérée payante puisque nous y avons rencontré le premier couple avec lequel nous avons fait quelques petits trucs : une pipe et un cunni, pas plus. J’ai d’ailleurs attendu ma quatrième visite en club pour coucher avec un autre gars. Au début je me suis contentée de faire des fellations et de me laisser tripoter par des mecs et des filles qui me plaisaient.

Au début, j'avais cette crainte de me présenter à une fête et de rencontrer quelqu'un de mon entourage, comme un collègue de travail ou un voisin. Les chances de faire une rencontre importune sont néanmoins plus élevées si vous vivez dans une petite ville et que vous décidez quand même d’aller dans un club échangiste dans cette même ville. Malgré tout j’ai fini par penser que nous serions sur un pied d’égalité si je venais à rencontrer quelqu’un que je connaissais. Cela ne m'est pas arrivé jusqu'à présent, mais si c'est le cas, je serai heureuse de raconter comment cela s'est passé.

Quant à l'action en elle-même, ma première fois s'est déroulée sans incident. J'étais surtout curieuse de savoir qui étaient les gens, à quoi ressemblait l'atmosphère et comment les choses se passaient dans ce genre de lieu. J’ai trouvé cela agréable que beaucoup de personnes y allaient avant tout pour rencontrer des gens, retrouver des amis ou simplement danser.

Pour les couples intéressés mais hésitant, il est parfaitement possible de simplement aller voir comment se déroule une soirée échangiste sans rien faire sur le plan sexuel. Savoir cela peut aider de nombreux couples qui ont envie mais qui restent un peu sur la retenue : si l’ambiance vous plait, vous pouvez décider d'explorer davantage, soit le soir même, soit une autre fois. Si vous ne vous sentez pas à l’aise avec l’ambiance libertine, au moins vous saurez maintenant que l’échangisme n’est pas fait pour votre couple.



Commentaires

Aucun commentaire

Répondre
Articles en relation

Expérience échangiste avec un couple : « Je l
Il raconte leur expérience échangiste avec un autre couple..

Expérience bicurieuse en trio : « L'excitatio
Suite et fin de son expérience bicurieuse en trio. Ce coup..

Expérience libertine : « La nudité débride le
Elle tente l'échangisme avec son homme malgré ses craintes..

Squirting : « Un abandon de sa propre personn
Deuxième partie de l'interview de cinq femmes au sujet de ..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilnousdeuxdu61
picto profil
picto profilCplcalin38
picto profil
picto profilcouple50ansmure
picto profil
picto profilLover_34
picto profil
picto profilFlorence23
picto profil
picto profilFredCoco
picto profil
picto profilChriaureli
picto profil
picto profilNini27mimi22
picto profil
picto profilMirPat
picto profil
picto profilAlpha8383
picto profil
picto profilCouple550
picto profil
picto profilmax-et-pat
picto profil
picto profilhetmar
picto profil
picto profilMrandMrs10
picto profil
picto profildianabob
picto profil
picto profilnuitsblanches
picto profil
picto profilsarahjulien17
picto profil
picto profilMarcoetanae