Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Fantasme féminin : « Prise par un parfait inconnu avec une énorme bite »

30 Juillet 2021 3 commentaires

Ma femme et moi sommes approchons la trentaine. Nous sommes mariés depuis cinq ans, mais nous nous sommes rencontrés au sortir du bac. En gros nous n'avons connu aucun autre partenaire sexuel. Je dois dire que nous avons construit une vie très agréable ensemble. Nous sommes très proches l'un de l'autre. Si proche que même quand il s'agit de sexe, nous savons que nous pouvons partager nos désirs les plus intimes sans peur d'être jugé. Au fil des ans, notre vie sexuelle s'est un peu stabilisée, sans non plus être trop ennuyeuse. Mais elle se trouve à des années lumières de nos premiers temps ensemble. Nous pouvons affirmer sans crainte que nous avons construit entre nous une confiance mutuelle inébranlable.

Il y a environ un mois, ma femme est venue me voir un soir et m'a annoncé qu'elle voulait me parler d'une chose qui la tracassait. Avant de se confier, elle m'a fait promettre de ne pas me mettre en colère. Je vous laisse imaginer les pensées qui m'ont traversé la tête à ce moment précis.

J'étais prêt à aller au lit quand je lui ai assuré qu'elle pouvait tout partager avec moi. Elle m'a confié qu'au cours des derniers mois, elle avait commencé à fantasmer sur le fait d'être prise par un parfait inconnu avec une énorme bite. 

Je devais admettre que cela m'avait pris un peu au dépourvu, car elle n'avait jamais abordé ce sujet auparavant. Je n'avais aucune idée que cela pouvait être un de ses désirs, même si je savais que ma propre queue n'avait rien de spécial. Nous avions déjà parlé d'échangisme et de libertinage mais nous n'en sommes jamais arrivés au point d'y donner suite. Je suis une personne ouverte et je respecte les idées de ma femme, et il n'y avait aucune chance que je sois en colère contre elle, d'autant que c'était courageux d'avoir partagé un tel désir avec moi.

Elle s'est soudainement excusée. Alors je l'ai rassurée et lui ai demandé de m'en dire plus sur son fantasme. Elle ne savait pas pourquoi elle ressentait de l'excitation rien que d'y penser. Elle m'a avoué qu'elle se masturbait parfois en douce en s'imaginant un parfait inconnu en train de lui faire l'amour. Elle jugeait cette pensée ridicule, mettait cela sur le compte des premières rides qui pointaient doucement le bout de leur nez.


Fantasme de libertinage : « Ma femme et moi avons commencé à jouer un rôle dans la chambre »

Puis elle évoqua une collègue qui se vantait tout le temps du fait que son mari soit bien doté et lui racontait à quel point sa vie sexuelle était formidable grâce à cela. Elle lui aurait même recommandée d'essayer une grosse bite, juste une fois pour voir quelle différence cela faisait. Elle lui avait dit que ses orgasmes étaient hors normes.

J'ai ressenti une énorme montée d'adrénaline. J'ai tendu la main et j'ai senti la culotte de ma femme. Elle était extrêmement mouillée. Je ne l'avais pas vue aussi excitée depuis des années. Je dois admettre que cela m'a rendu extrêmement excité. L'idée qu'elle veuille un jeune homme avec une énorme bite n'a fait qu'ajouter à mon excitation.

J'ai éclaté de rire.

« Ce n'est pas drôle du tout ! Je savais que tu ne comprendrais pas ? » La vexation de ma femme était palpable.

J'ai admis ma faute et lui ai fait comprendre qu'elle n'avait pas à s'inquiéter. Ce n'était qu'un fantasme et après tout on avait déjà parler d'échangisme.

Ma femme a secoué la tête et a dit qu'elle ne pouvait pas vraiment s'imaginer aller jusqu'au bout de son fantasme. Elle espérait qu'avec le temps, il disparaîtrait et que sa vie redeviendrait normale.

Au cours des jours suivants, ma femme et moi avons commencé à jouer un rôle dans la chambre. Elle prétendait qu'elle était en présence d'un jeune inconnu avec une grosse queue même si en réalité la mienne approchait à peine la taille moyenne. C'était quand même assez bon pour elle, et elle criait de puissants orgasmes à chaque fois que nous jouions ce scénario. J'ai mentionné un jour que j'étais plus qu'ouvert à l'idée qu'elle soit avec un jeune étalon, mais elle n'était toujours pas sur le point d'essayer.



Commentaires

davetlaeti80 19 Aout 2021

top son fantasme

alexmo 30 Juillet 2021

Très sympa, parfois cela relance du piment dans une relation

Coquin035 30 Juillet 2021

Tres exitant tout sa

Répondre
Articles en relation

Histoire de candaulisme
La tension sexuelle grimpe encore un peu plus entre eux. U..

Nouvelle vie de libertin candauliste
Il poursuit le récit de sa nouvelle vie de libertin candau..

Naissance d'une relation libertine
Une histoire d'amour à couper le souffle. Bonne lecture su..

Entretien avec des échangistes : « Ce mode de
Elle retrace les grands enseignements de ses entretiens av..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilOnditquoi12
picto profil
picto profilDuocokin
picto profil
picto profilCandauliste45
picto profil
picto profilCassie1995
picto profil
picto profilMarie-Line
picto profil
picto profilAlexjoh
picto profil
picto profilCouple78exp
picto profil
picto profilSx7520
picto profil
picto profilCpl34
picto profil
picto profilCouplegourmand9
picto profil
picto profilJoce75
picto profil
picto profilCpl0503
picto profil
picto profilPlanHard
picto profil
picto profilOlivirg
picto profil
picto profilCouplenous99
picto profil
picto profilChichi
picto profil
picto profilAurelia1
picto profil
picto profilpatounet05