Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Femdom : « Je tombai à genoux et l'aidai à enlever ses chaussures »

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Femdom : « Je tombai à genoux et l'aidai à enlever ses chaussures »

Poster un commentaire

Le dîner était presque prêt quand Sabrina passa la porte. Je courus vers elle et déposai un baiser sur sa joue. Je pris sa serviette et la posai sur la table près de la porte. Je tombai à genoux et l'aidai à enlever ses chaussures.

? Le dîner est presque prêt, dis-je toujours à genoux. « Installe-toi confortablement. Je t'apporterai un verre de vin.

« Wow », a-t-elle dit. « Fais attention, je peux vite m'y habituer. »

Elle alla dans la chambre pendant que je dressai la table. Avant que je ne commence à verser le vin dans son verre, elle s'avança vers moi et enroula ses bras autour de moi. Son souffle chaud se déposa sur mon cou. Elle me mordilla l'oreille. Ses mains se déplacèrent rapidement - avant que je puisse les arrêter - vers mon entrejambe.

« Quoi ? » s'exclama-t-elle.

« Qu'est-ce que c'est ? Y a-t-il quelque chose dans ton pantalon ? »

« C'est une petite surprise ». Je cherchais mes mots car je n'avais pas encore réfléchi à comment j'allais lui exprimer ma révélation.

« Ce matin, je pensais tellement à toi. Je voulais me masturber, mais je me suis retenu. J'ai découvert cette chose qu'on appelle ceinture de chasteté. C'est pour m'empêcher de? Il se verrouille en quelque sorte. Et? c'est toi qui possèdes la clé de mon plaisir. Je fouillai dans ma poche, sortis la clé et la lui tendis, mais elle ne l'a pas prise. Elle s'est éloignée de moi.

 « Allons dans la chambre. Je veux voir cette chose. »

Je l'ai suivie jusqu'à la chambre et où elle m'a fait fermer la porte derrière elle.

« Très bien, retire ton pantalon. Je veux voir ça. »


Domination féminine : « Un garçon particulièrement serviable aujourd'hui »

J'ai défait ma ceinture, ouvert ma fermeture éclair et laissé tomber mon pantalon. Sabrina m'a scruté pendant une minute entière sans dire un mot. Elle tendit la main, le toucha, l'examina et recula en le fixant toujours.

« Tu as dit que tu avais la clé ? » Je le lui ai remis. « Est-ce confortable ? »

« Plus que je ne l'avais imaginé. »

« C'est étrange, mais j'aime ça. Remonte ton pantalon et va me chercher ce vin. Est-ce que Katie est à la maison ? »

? Oui, répondis-je en remontant mon pantalon.

« Apporte-lui aussi un verre. »

Sabrina s'est mise à l'aise dans le salon et je lui ai apporté un verre de vin. Quelques minutes plus tard, Katie est descendue et je lui ai également apportée un verre.

« Eh bien, ton mari était un garçon particulièrement serviable aujourd'hui. Je ne sais pas ce qui lui a pris. Non seulement il a monté mes cartons, mais d'après ce que j'ai pu voir, il était également très occupé à nettoyer le sous-sol. »

 « Tu as nettoyé le sous-sol aujourd'hui ? »

« Oh, je pensais que tu le savais. J'espère que je n'ai pas gâché la surprise », a déclaré Katie.

Sabrina se leva et se dirigea vers la porte du sous-sol, l'ouvrit et alluma la lumière dans les escaliers. Elle descendit et m'appela pour que je la rejoigne. Katie nous a suivis. Sabrina se tenait au milieu du sous-sol désormais impeccable, le regard incrédule avec le verre de vin entre ses doigts.

« Il a fait du bon travail, n'est-ce pas ? » fit remarquer Kim.

« Incroyable. »

« Je vais sortir faire quelques courses. Je ne serai pas là pendant un moment. Marc, ça te dérangerait de me laisser une seconde seule avec ta femme avant que je parte ?

Je montai les escaliers sans rien dire. Je ne savais pas de quoi les deux parlaient en bas, mais je pouvais m'imaginer que Katie allait briefer Sabrina. J'étais certain qu'elle avait dû la coacher sur la façon de gérer son mari. Maintenant que Katie avait lancé le sujet, Sabrina allait certainement être encore plus ouverte à ses suggestions.

Les deux remontèrent au moment où je servais le dîner de Sabrina.

Sabrina s'installa avec un grand sourire sur son visage. Elle me tendit le verre de vin vide et m'embrassa doucement sur les lèvres.

« Un autre verre, mon cher, » ordonna-t-elle. Je m'exécutais avant que nous nous asseyions ensemble pour dîner. Une fois le repas terminé, elle se leva et s'excusa. Elle se dirigea vers la chambre et me dit de la rejoindre une fois que j'aurais fait la vaisselle. Son regard suggérait qu'il allait se passer quelque chose une fois que je l'aurais rejointe.

La suite la semaine prochaine. 

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.