Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Fétiche : J'adore avaler le sperme

31 Janvier 2020 8 commentaires

Depuis que j'ai commencé à avoir des relations sexuelles et à faire des fellations, j’ai tout de suite remarqué que j'avais un fétiche pour le sperme : J’adore avaler. Je trouve ça érotique, excitant, et j'adore la sensation du fluide chaud qui coule dans ma gorge.

La première fois que j'ai découvert que j'aimais avaler du sperme, c'était quand j’ai fait une fellation à mon premier petit ami. Il m'a dit qu'il allait jouir et a essayé de se retirer mais je lui ai dit que c'était bon, de juste profiter. Après cela, j'ai senti des frissons, j'étais trempée. C’est vraiment là que tout a commencé.

À la fin de mon adolescence et au début de la vingtaine, j'ai expérimenté toutes sortes de choses différentes. BDSM, trio, soirées libertines, et c’est pour n'en nommer que quelques-unes. Mais ce que je préfère, c'est d'aller à une soirée bukkake.

Lors de ma première j'étais un peu nerveuse. Je sais que je n’aurais probablement pas dû y aller seule, mais je n’avais personne autour de moi avec qui je pouvais me sentir suffisamment à l’aise, alors j’ai dû braver seule l’expérience.

Dès que j'ai franchi le rideau de perles, des gens sont venus vers moi, se présentant autour d’un bavardage amical et courtois. C'étaient des gens sympas qui avaient un penchant pour le sperme comme moi.

La pièce était ornée de velours rouge et il y avait des bâches en plastique partout mais ce n'était pas minable, c'était plutôt sympa. Il y avait toutes sortes de gens là-bas, jeunes, vieux, hommes, femmes, couples et même si ce n'était pas la majorité, il y avait quelques personnes pas mal physiquement.

soirée fetiche

Soirée Bukkake et gang bang

Après un moment, j'ai remarqué qu'un homme dans le coin avait sorti sa queue et se masturbait en regardant une femme en train de faire une fellation, c'était excitant et cela m'a immédiatement donné envie de le faire pour moi. J'ai essayé de trouver quelqu'un dont j'aimais le look.

J'ai soudain entendu un gémissement bruyant derrière moi et une femme éjaculait partout sur les bâches en plastique, elle était allongée avec deux hommes qui la touchaient. L'un des hommes a commencé à lécher le sol sous elle et l'autre à lécher sa chatte pleine de mouille.

J'ai ensuite rejoint quatre hommes assis dans le coin de ce club privé. A genoux, j’ai pris une première bite dans ma bouche. Il grogna et haleta alors que je le suçais. Un autre s’est mis derrière moi dos et a commencé à jouer avec mon clito. J'ai remarqué que d'autres personnes hors de notre groupe nous regardaient et se touchaient. Le gars derrière moi s'est glissé à l'intérieur de moi, j'étais serré et sa bite, bien qu'en dessous de la moyenne, me semblait incroyable grosse à l'intérieur de moi. Les deux autres gars étaient juste assis à nous regarder, se touchant vigoureusement. Je m'amusais tellement.

Le gars qui était à l'intérieur de moi a fait signe à l'un des autres gars qui l’a remplacé. Le gars qui était à l'intérieur de ma bouche a bougé pour que l'autre gars puisse profiter à son tour. Le gars à l'intérieur de ma chatte a également glissé son doigt dans mon cul serré et j'ai gémi. Plus il s’enfonçait profondément en moi, plus je suçais ardemment le sexe en bouche.

Histoire porno en club libertin

Je me sentais désirée. Quand il a déplacé sa main vers mon clitoris tout en maintenant son rythme à l'intérieur de ma chatte, je savais que j'allais jouir, j'ai bafouillé en retirant la queue de ma bouche et j'ai dit au groupe que je allais jouir, tous les quatre me regardaient. Mon corps tremblait pendant que je giclais partout.

Je me suis agenouillée et tous les quatre se sont mis en cercle autour de moi. Je suis passé de bite en bite, les aspirant profondément un par un.

Alors que je les prenais dans ma bouche, je pouvais déjà goûter leur pré-éjaculat. Je savais alors qu'ils étaient tous sur le point de jouir. Le premier gars a commencé à jouir à l'intérieur de ma bouche et il est venu si fort, que le sperme est directement allé au fond de ma gorge. Le gars à côté de lui a lui aussi commencé à jouir. Il a saisi ma tête pour enfoncer sa queue frémissante dans ma gorge.

Les deux autres gars avaient déjà joui sur moi. Je ne l'avais même pas remarqué jusqu'à ce que je sente le liquide chaud sur mes seins. J'ai plongé mon doigt dans leur semence chaude et l'ai goûtée, c'était incroyable.

Nous nous sommes tous nettoyés et j’ai quitté la soirée. Ce genre d’expérience fatigue très rapidement. C’était le début de mon fétichisme en tant que tel. Aujourd’hui je continue de fréquenter des soirées



Commentaires

Charmant74 24 Fevrier 2020

Quel plaisir de vous lire et de pouvoir vous imaginer prendre autant de plaisir. merci

Rencontrons-nou 03 Fevrier 2020

Belle histoire !!

floagde 03 Fevrier 2020

j'adore aussi avaler le sperme....j'avale meme le mien

Yanissssss 02 Fevrier 2020

Tu dois être une sacrés coquine j'aime sa

Bcbg599 31 Janvier 2020

Au plaisir

meyer 31 Janvier 2020

tres belle histoire je suis dispo

amilibe77 31 Janvier 2020

Superbe jadore

Shibaribi 31 Janvier 2020

Très excitant 😍😉😊

Répondre
Articles en relation

Cuckolding : Le jeu de la jalousie érotique
Un bon article sur le cuckolding à lire sur le blog libert..

Orgie en club libertin (Partie 3) : « Sa prem
Dernière partie de ce marathon de sexe en club libertin. L..

Sexe marathon (Partie 2) : « Une nouvelle pet
Deuxième partie du marathon de sexe organisé par un mari p..

Marathon de sexe pour les quarante ans de ma
Il raconte leur dixième anniversaire en tant que couple qu..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilnuitsblanches
picto profil
picto profilBaboone
picto profil
picto profilCplecool58
picto profil
picto profilNessexys
picto profil
picto profilLoyo29
picto profil
picto profilCouple71000
picto profil
picto profilnicomarylou
picto profil
picto profilcago5338
picto profil
picto profilEnvoutante-Ds
picto profil
picto profilElvia2
picto profil
picto profilSylje
picto profil
picto profilZelia
picto profil
picto profilAlexjoh
picto profil
picto profilCplcalin38
picto profil
picto profilLesBrigittes
picto profil
picto profilFdluc
picto profil
picto profilNatascka
picto profil
picto profilMaitresseNina