Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Fétichisme : « Des relations sexuelles avec un homme plus âgé »

25 Septembre 2020 1 commentaire

J'ai souvent parlé à mon mari de ce que j'aimerais avoir des relations sexuelles avec un homme plus âgé. Puisque je suis disponible pour lui en tant que soumise, c'est à lui de mettre en ?uvre les fantasmes. Un soir, il m'a dit que nous ferions quelque chose le week-end. J'attendais quelque chose de nouveau. Le samedi soir, il était temps pour moi de mettre un string, un push up, une jupe, des cuissardes et un chemisier transparent. Nous sommes partis et environ 20 minutes de voiture plus tard nous sommes arrivés devant une grande maison à l'écart du village. Mon mari a sonné et peu de temps après, un homme d'une cinquantaine d'années a ouvert. Il nous a invités à entrer.

Nous sommes entrés dans une grande pièce que j'appellerais le salon. Il y avait un canapé, trois fauteuils, une table basse, quelques étagères. Un salon normal. Nous nous sommes assis et avons commencé à parler. A l'approche de la soixantaine, notre hôte a exprimé ouvertement le désir d'avoir des relations sexuelles avec une jeune femme comme moi.

Nous avons parlé un peu. Ses yeux ne quittaient plus mon chemisier transparent. J'ai un peu ouvert mes jambes et j'ai relevé ma jupe si loin qu'il pouvait voir mon string transparent et entrevoir ma chatte rasée. Ses yeux brillaient.

« Commençons, a dit mon mari. Allonge-toi sur la table, nue? »

J'ai fait ce qu'il m'a dit. En m'allongeant nue sur la table, je pouvais sentir la joyeuse anticipation de notre hôte. Je me suis mise à me doigter quand mon mari a dit qu'il avait encore une surprise pour moi. Avant que je ne m'en rende compte, il y avait trois autres hommes du même âge devant moi.

Femme fétichiste : « J'ai senti huit mains qui ont commencé à me caresser »

Un peu effrayée, mais excitée comme toujours, j'ai continué et je me suis doigtée. Mon mari leur a dit qu'ils étaient tous invités à me toucher. Tout d'un coup j'ai senti huit mains qui ont commencé à me caresser. Ils m'ont touché partout.

Le premier a libéré sa queue de son pantalon. Quand les autres l'ont vu déballer la marchandise, ils en ont fait de même. Il y avait maintenant quatre hommes en âge d'être mon père qui secouaient leurs bites encore molles et ridées devant moi.

J'ai attrapé la première avec la main droite. Après un court laps de temps, j'ai remarqué à quel point il aimait mon toucher : sa bite s'est raidie. J'ai senti au même moment quelqu'un lécher ma chatte.

Le troisième tenait maintenant sa bite devant ma bouche et j'ai commencé à le sucer, pendant que le quatrième me léchait les seins. Mon mari était occupé à filmer et à prendre des photos ...

Celui qui me léchait s'est redressé et a mis sa bite raide dans ma chatte. Celui qui me touchait les seins a mis sa bite devant ma bouche. Je suçais alternativement deux bites.

Gang band fétichiste : « J'ai pourtant continué à lécher jusqu'à ce qu'elles soient toutes propres »

Malgré son âge, celui qui me baisait n'avait pas un si mauvais rythme. Ils se sont relayés dans ma chatte et dans ma bouche. L'un d'eux est venu dans ma bouche. Un peu plus tard, un second m'a également injecté son jus dans ma chatte. Le troisième a pris le relai et a pénétré ma chatte débordant de sperme. Tout d'un coup, il a éjaculé dans mon trou.

Mon mari s'est déshabillé et j'ai commencé à le sucer. Les trois hommes qui avaient fini étaient désormais assis sur le canapé. Le dernier continuait de me baiser, tandis que mon mari me laissait lui faire une pipe. Finalement ils avaient tous fini.

Mon mari m'a dit sur un ton autoritaire que j'aime que je ne pouvais pas laisser les queues sales. Alors je me suis agenouillée devant les messieurs et j'ai commencé à nettoyer les queues une par une. Mon mari m'a rapidement pris par derrière, directement dans le cul, sans prendre de précaution. J'ai eu extrêmement mal au début. J'ai pourtant continué à lécher jusqu'à ce qu'elles soient toutes propres.

Une fois que tout le monde fut satisfaits, nous nous sommes rhabillés et avons parlé un peu, quand j'ai dit au revoir, j'ai reçu 100 ? de chacun, ce qui faisait partie du fantasme fétichiste de mon mari.

Je me sentais comme une petite salope, nous sommes rentrés à la maison et mon mari n'avait rien d'autre à faire que de baiser à nouveau ma chatte pleine de sperme de vieux hommes? 



Commentaires

Kallain 29 Septembre 2020

Bof...

Répondre
Articles en relation

Expérience échangiste avec un couple : « Je l
Il raconte leur expérience échangiste avec un autre couple..

Expérience bicurieuse en trio : « L'excitatio
Suite et fin de son expérience bicurieuse en trio. Ce coup..

Expérience libertine : « La nudité débride le
Elle tente l'échangisme avec son homme malgré ses craintes..

Squirting : « Un abandon de sa propre personn
Deuxième partie de l'interview de cinq femmes au sujet de ..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilhetmar
picto profil
picto profilMarokan
picto profil
picto profilFautselancer
picto profil
picto profilJilMa95
picto profil
picto profillou197713
picto profil
picto profilReal
picto profil
picto profilTentation787
picto profil
picto profilNico0171
picto profil
picto profilPicasso
picto profil
picto profilFabettinou
picto profil
picto profilNous-avec-vous
picto profil
picto profilSexyCouple63
picto profil
picto profilFlorence23
picto profil
picto profilAFEU
picto profil
picto profilcalie62
picto profil
picto profilPtitefouine84
picto profil
picto profilDEMAR0413
picto profil
picto profilCoupledu51200