Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Gang bang : Témoignage d'adeptes

06 Decembre 2017 3 commentaires

Initiés au gang bang, Géraldine, Dorothée et Max témoignent de leur expérience en exclusivité pour le blog libertin de votre site de rencontres échangistes en ligne. Ils ont répondu à la question que nous leur avons posée, à savoir quels plaisirs ils recherchent et éprouvent dans la pratique du gang bang.

Gang bang : « Dédoubler le plaisir orgasmique »

Géraldine : On considère souvent le gang bang comme une pratique symbolisant la domination masculine atteignant son paroxysme. Je pense que c’est plus complexe que cela. Il n’y a pas une raison universelle qui pousse une femme à s’offrir à plusieurs hommes. Pour ma part, c’est une façon de vivre simultanément les diverses facettes du plaisir. La double-pénétration, par exemple, quand elle est réalisée par deux hommes expérimentés qui savent s’y prendre, peut dédoubler le plaisir orgasmique. Mais outre le plaisir de l’instant, c’est surtout après que je ressens une grande décontraction. Il ne faut pas sous-estimer cette pratique qui requiert et use beaucoup d’énergie. Quand je rentre chez moi après un gang bang, je prends toujours un long bain et je vais coucher dans mon grand lit car je suis épuisée. Mais cette une fatigue saine. Le lendemain, je me sens pleine de vie. Oui, j’aime vraiment les lendemains de gang bang.

nu

Gang bang : « Le plaisir d’être désirée »

Dorothée : J’ai toujours été attirée par la pluralité. Baiser avec plusieurs hommes à la fois te donne l’impression d’être unique, d’être la seule femme désirable sur terre. C’est une parenthèse dans ma vie durant laquelle je me laisse aller complètement. Rien d’autre n’existe, seul le plaisir compte. Le plaisir d’être désirée, le plaisir des sens, du corps. Et puis j’aime tout particulièrement quand il y a de l’action, du mouvement, du rythme, du changement. Lorsque je suis entourée de cinq, six, sept ou d’une dizaine d’hommes, je me sens vivre. J’adore voir dans leurs yeux cette flamme du désir. Ce désir que j’incarne. Et je fais de mon mieux pour le leur rendre.

Gang bang : « Penser plus loin que son propre plaisir »

Max : Quand on est un homme, on ne crie pas sur tous les toits qu’on participe à des gangs bangs. Ça la fout plutôt mal, surtout en ces temps où l’on parle beaucoup de la question féminine et féministe. Donc pour moi, ce n’est en aucun cas un moyen de me faire mousser devant les autres. Je pense qu’il faut avoir goûté au gang bang pour comprendre pourquoi certaines personnes le pratiquent, les femmes comme les hommes. J’aime cette atmosphère qui mêle intimité et promiscuité, rivalité et complicité. Selon moi, pour qu’un gang bang soit réussi, il faut que tous les participants tirent dans le même sens. Il est aussi très important de penser plus loin que son propre plaisir. Un gang bang où la femme ne prend pas de plaisir n’a pas lieu d’être. 



Commentaires

yingyang31 19 Janvier 2018

voila un bon résumé de ce que je pense et ressent . (impression d être unique) ce sentir reine du moment.Avant chaque pluralité excitée j y pense beaucoup je cogite. Pendant cette sensation de perdre pied et de ressentir des plaisirs multiples.Apres une bonne fatigue dodo direct en principe, sensation de liberté etc... Bref très bon témoignage ou je me retrouve bien dans leurs dires.

couille68 18 Janvier 2018

hummmm j'adore

eriklerouge 18 Janvier 2018

Un peu effrayant mais tentant quand même. ..

Répondre
Articles en relation

Témoignage premier rencard libertin : « Son s
Un témoignage érotique et profondément sensuel d'une premi..

Candaulisme lesbien : « Chacune garde la poss
Superbe interview avec un couple de lesbiennes. Merci à Ju..

Erosphère 2018 : Festival érotique participat
Présentation d'Erosphère 2018, festival érotique participa..

Coup d'un soir : « Une trentenaire qui a le f
Une « trentenaire qui a le feu au cul », c'est elle-même q..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilCouple71000
picto profil
picto profilSexsexandsex
picto profil
picto profilcaroje
picto profil
picto profilnathetpapillon
picto profil
picto profilCpl30
picto profil
picto profil54a54
picto profil
picto profiltif3869
picto profil
picto profilCommerce
picto profil
picto profilScar57000
picto profil
picto profilAirelle
picto profil
picto profilCouple78exp
picto profil
picto profilduocurieux
picto profil
picto profilbettynouche
picto profil
picto profilSandN
picto profil
picto profilCouplenovice35
picto profil
picto profilcago5338
picto profil
picto profilstephsophie
picto profil
picto profilSopchaussette