Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Gang bang : Témoignage d'adeptes

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Gang bang : Témoignage d'adeptes

Poster un commentaire

Initiés au gang bang, Géraldine, Dorothée et Max témoignent de leur expérience en exclusivité pour le blog libertin de votre site de rencontres échangistes en ligne. Ils ont répondu à la question que nous leur avons posée, à savoir quels plaisirs ils recherchent et éprouvent dans la pratique du gang bang.

Gang bang : « Dédoubler le plaisir orgasmique »

Géraldine : On considère souvent le gang bang comme une pratique symbolisant la domination masculine atteignant son paroxysme. Je pense que c’est plus complexe que cela. Il n’y a pas une raison universelle qui pousse une femme à s’offrir à plusieurs hommes. Pour ma part, c’est une façon de vivre simultanément les diverses facettes du plaisir. La double-pénétration, par exemple, quand elle est réalisée par deux hommes expérimentés qui savent s’y prendre, peut dédoubler le plaisir orgasmique. Mais outre le plaisir de l’instant, c’est surtout après que je ressens une grande décontraction. Il ne faut pas sous-estimer cette pratique qui requiert et use beaucoup d’énergie. Quand je rentre chez moi après un gang bang, je prends toujours un long bain et je vais coucher dans mon grand lit car je suis épuisée. Mais cette une fatigue saine. Le lendemain, je me sens pleine de vie. Oui, j’aime vraiment les lendemains de gang bang.

nu

Gang bang : « Le plaisir d’être désirée »

Dorothée : J’ai toujours été attirée par la pluralité. Baiser avec plusieurs hommes à la fois te donne l’impression d’être unique, d’être la seule femme désirable sur terre. C’est une parenthèse dans ma vie durant laquelle je me laisse aller complètement. Rien d’autre n’existe, seul le plaisir compte. Le plaisir d’être désirée, le plaisir des sens, du corps. Et puis j’aime tout particulièrement quand il y a de l’action, du mouvement, du rythme, du changement. Lorsque je suis entourée de cinq, six, sept ou d’une dizaine d’hommes, je me sens vivre. J’adore voir dans leurs yeux cette flamme du désir. Ce désir que j’incarne. Et je fais de mon mieux pour le leur rendre.

Gang bang : « Penser plus loin que son propre plaisir »

Max : Quand on est un homme, on ne crie pas sur tous les toits qu’on participe à des gangs bangs. Ça la fout plutôt mal, surtout en ces temps où l’on parle beaucoup de la question féminine et féministe. Donc pour moi, ce n’est en aucun cas un moyen de me faire mousser devant les autres. Je pense qu’il faut avoir goûté au gang bang pour comprendre pourquoi certaines personnes le pratiquent, les femmes comme les hommes. J’aime cette atmosphère qui mêle intimité et promiscuité, rivalité et complicité. Selon moi, pour qu’un gang bang soit réussi, il faut que tous les participants tirent dans le même sens. Il est aussi très important de penser plus loin que son propre plaisir. Un gang bang où la femme ne prend pas de plaisir n’a pas lieu d’être. 

2 commentaires

eriklerouge
Le 18 janvier 2018
Un peu effrayant mais tentant quand même. ..
Répondre
yingyang31
Le 19 janvier 2018
voila un bon résumé de ce que je pense et ressent . (impression d être unique) ce sentir reine du moment.Avant chaque pluralité excitée j y pense beaucoup je cogite. Pendant cette sensation de perdre pied et de ressentir des plaisirs multiples.Apres une bonne fatigue dodo direct en principe, sensation de liberté etc... Bref très bon témoignage ou je me retrouve bien dans leurs dires.
Répondre

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.