Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Glory Hole : Une pratique libertine ?

06 Septembre 2016 Laisser un commentaire

Mêlant les fantasmes du sexe sans lendemain, du mystérieux inconnu et de l’anonymat, le Glory Hole englobe également plus d’un type de rapports sexuels. En effet, le « trou de la gloire » permet de pratiquer la masturbation, la fellation, la « branlette espagnole », la pénétration vaginale ou anale. Chose dite, nous pouvons maintenant nous interroger sur sa catégorisation. Peut-on la considérer comme une pratique libertine ou bien est-ce une pratique à part, hors catégorie ?

Les Gloryhole, un fantasme secret.


Glory Hole : Des codes à respecter comme dans le libertinage

Le libertinage est fait de principes, de règles et de codes à respecter. La pratique du Glory Hole aussi. Mais est-ce suffisant pour en faire une partie intégrante du libertinage ? D’une certaine façon, oui. De même, le Glory Hole possède un caractère non-conventionnel qui appartient également au mode de vie et de pensée et aux pratiques que l’on associe généralement au libertinage. Le raccourci peut donc être vite fait. Le Glory Hole, possédant ses codes et des spécificités inhérentes au libertinage, peut être considéré à cet égard comme une pratique libertine à part entière.


Quels sont donc ces codes relatifs au Glory Hole ?

Première chose à savoir, dans les lieux libertins hétérosexuels dédiés à cette pratique ou disposant d’une cabine Glory Hole, ce sont les femmes qui mènent la danse. En effet, il ne suffit pas de se trouver dans une cabine dotée d’un « trou de la gloire » pour avoir une relation sexuelle quand on est un homme. Avant d’introduire son pénis dans l’ouverture, il est nécessaire d’y avoir été convié. Le signe d’une invitation se caractérise alors par deux doigts glissés dans l’orifice.

Mettons alors qu’un homme soit invité par une inconnue à glisser son pénis dans le « trou de la gloire ». A ce moment-là, il ne sait toujours pas ce qu’il recevra comme douceur. C’est d’ailleurs cette excitation de l’inconnu que beaucoup de personnes recherchent dans ce genre d’endroit. Comme vu ci-dessus, il pourra s’agir d’un « handjob », d’une pipe ou d’un rapport vaginal ou anal. C’est donc madame ou mademoiselle qui tient les rênes et qui décide ce que son convive obtiendra d’elle comme délice.

Le gloryhole, un fantasme échangiste

Autre code important, et non des moindres, l’homme doit prévenir de son éjaculation imminente. Pour ce faire, il lui faut donner trois coups brefs sur la paroi le séparant de sa mystérieuse inconnue. Cette dernière pourra alors décider de se retirer et de continuer à la main ou bien de laisser son mystérieux partenaire de jeu lui jouir dans la bouche, le vagin, les fesses ou sur le visage, les seins, etc. Enfin, c’est toujours à l’homme de quitter les lieux en premier.

Concluons donc par une affirmation soutenue par un dernier argument. Le Glory Hole est une pratique libertine. Sinon, que feraient les cabines de Glory Hole en club libertin ?

Et si vous chercher un gloryhole, voici un article qui pourrait vous aider : Où trouver une cabine Glory Hole ?



Commentaires

Aucun commentaire

Répondre
Articles en relation

Rencontre en ligne : « Jusqu'à ce que le parf
Voici le récit d'une rencontre en ligne qui s'est finie pa..

Lexique des orientations sexuelles
Aviez-vous déjà entendu parler d'abrosexualité, de gynophi..

Plan à quatre : Le pacha de ces dames
Il a réalisé le rêve de bien des hommes : un plan à quatre..

Trio libertin : Savourer le goût différent de
Il raconte une nuit d'amour à trois en exclu pour notre bl..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilsarahjulien17
picto profil
picto profilChriaureli
picto profil
picto profilBaboone
picto profil
picto profilCouple78exp
picto profil
picto profilBlackKooples
picto profil
picto profilLuLo93
picto profil
picto profildibocema
picto profil
picto profilAmanda75
picto profil
picto profilMondeamoi
picto profil
picto profilAjm38
picto profil
picto profilcago5338
picto profil
picto profilJeanetfrancoise
picto profil
picto profilcouple50ansmure
picto profil
picto profilScheena
picto profil
picto profilmaryline78
picto profil
picto profilninapitpaf
picto profil
picto profilNotredame54
picto profil
picto profilcurieusenovice8