Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Guide de la masturbation masculine

26 Decembre 2018 Laisser un commentaire

Un peu tabou bien que l’écrasante majorité des hommes la pratiquent, la masturbation masculine ne se limite pas à la bonne vieille « branlette ». En effet, il existe d’autres zones érogènes que le gland, la verge et les testicules qui peuvent procurer du plaisir.

La prostate, par exemple, est réputée pour être une des zones les plus sensibles du corps masculin. Seulement voilà, il faut passer par l’anus pour y accéder, ce qui a tendance à rebuter plus d’un hétérosexuel. Pourtant, il serait bien de se mettre enfin en tête que la masturbation prostatique n’est en rien réservée aux homosexuels et qu’elle n’est pas une pratique homosexuelle.  

On s’intéresse donc ainsi à la masturbation masculine dans sa globalité. Mais commençons tranquillement par la bonne vieille branlette avec les mains qui peut se pratiquer de diverses façons pour varier les sensations et les plaisirs.

Comment se masturber : Astuces pour la branlette

Comme beaucoup d’hommes, vous vous masturbez probablement en déplaçant votre main de haut en bas le long de votre verge. Autrement dit vous tirez sur votre petit soldat jusqu’à ce que le jus sorte et que vous vous sentiez léger comme un papillon. Vous devez pourtant savoir qu’il y a d’autres mouvements qui peuvent procurer du plaisir : par exemple les mouvements de torsion. Attention, il n’est pas question de se faire mal. Pour être plus précis, il s’agit d’utiliser la souplesse de votre poignet en répétant un mouvement allant de l’extérieur vers l’intérieur.

Vous pouvez également utiliser seulement deux ou trois doigts avec lesquels vous faites un mouvement de masturbation classique juste en dessous du gland. Et si vous vous ennuyez de cette même sensation, il existe d'autres variantes de la masturbation. Parfois, il suffit simplement de changer de position, en vous tenant debout un jour et en vous reposant sur le côté le lendemain, pour que les sensations soient différentes. Ou vous pouvez simplement changer de main.

Une autre façon d'ajouter de la variété consiste à faire des mouvements de hanches afin de créer des frictions, au lieu de vous fier uniquement à vos mains.

Autre chose importante, ne vous précipitez pas ! Profitez de la masturbation. Lorsque vous vous approchez le plus possible d'un orgasme, arrêtez ou ralentissez une minute. Ensuite, vous pouvez reconstruire votre plaisir sur le lit de la frustration créée. Faites-le autant de fois que vous le pouvez et quand vous aurez enfin atteint l'orgasme, vous ressentirez un plaisir que vous n'avez jamais ressenti auparavant. C’est promis !

Lorsque vous vous masturbez, il est important de vous rappeler que votre pénis n’est pas la seule partie de votre corps qui peut vous procurer du plaisir. Bien au contraire ! Vous pouvez par exemple vous caresser les couilles ou même jouer avec votre anus, sans pour autant vous doigter — à moins que cela vous plaise, bien entendu !

D’ailleurs, c’est en se doigtant que l’on peut stimuler sa prostate pour des sensations bien plus fortes encore que n’importe quelle éjaculation !

N’hésitez pas à expérimenter de nouvelles choses, d’autant que vous êtes seul et qu'il n'y a personne autour pour porter un jugement sur vous.  

masturbation masculine

Comment se masturber avec des sextoys pour homme ?

Ne commettez pas l’erreur de supposer que les sextoys (jouets sexuels) sont réservés aux femmes. Bien au contraire ! Les hommes peuvent les utiliser aussi !

Si vous êtes trop gêné pour entrer dans un magasin et acheter des jouets en personne, vous pouvez toujours les commander en ligne. Il existe de nombreux sites Web destinés à l’achat de sextoys pour homme.

La première chose que vous trouverez sera très certainement des masturbateurs. En gros, ce sont des jouets dans lesquels vous pouvez insérer votre pénis et qui sont censés reproduire les sensations d’une pénétration à l'intérieur d'un vagin. Tout ce que vous avez à faire est de faire des va-et-vient dans l'appareil jusqu’à atteindre l'orgasme. Un peu comme si vous aviez une relation sexuelle avec une femme.

Un autre jouet qui pourrait améliorer votre expérience de la masturbation est un anneau pénien. Vous le portez à la base de votre pénis et cela restreint votre circulation sanguine. De cette façon, vous aurez une érection plus dure et finirez par avoir un orgasme plus intense à la fin. Cela est aussi très apprécié et très appréciable pour faire l’amour.

Vous pouvez également explorer votre corps et ses secrets avec des sextoys pour sexe anal (plug anal, par exemple). Les hétérosexuels, eux aussi, ont le droit de passer par la porte de derrière afin d’y trouvé leur point P qui est situé dans la prostate et qui déclenche des vagues de jouissance insoupçonné quand elle est stimulée ! Vous ne le saurais jamais tant que vous ne l’essayerai pas.

Assurez-vous simplement de suivre à la lettre les instructions d’utilisation et de nettoyage du produit afin de ne pas vous faire mal, ni de transporter des bactéries dans votre corps. Et n’y allez pas comme une brute au début : patience et lubrifiant sont les clés de la porte menant au plaisir prostatique ! 

 



Commentaires

Aucun commentaire

Répondre
Articles en relation

Sexualité et tabous : Vers l'émancipation de
Deuxième partie de l'article sur la sexualité, la vie priv..

Sexualité, vie privée et tabous : Pourquoi pa
Pourquoi parle-t-on si peu de notre sexualité avec les aut..

Interview femme fontaine : « Je me sentais un
Interview d'une femme fontaine qui pratique le squirting. ..

Squirting : Pratiquer l'éjaculation féminine
Messieurs, saurez-vous faire éjaculer votre partenaire apr..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilChoupette75
picto profil
picto profilAlpha8383
picto profil
picto profilCatasch
picto profil
picto profilninaetstefan
picto profil
picto profilOsiris1965
picto profil
picto profilCoupledecouvre
picto profil
picto profilPunk1969
picto profil
picto profilDouceurs
picto profil
picto profilMysterieuse01
picto profil
picto profilAlexNelly02
picto profil
picto profilcago5338
picto profil
picto profilAnouchka
picto profil
picto profilLili76
picto profil
picto profilCpldebutant69
picto profil
picto profilCoupledebutant5
picto profil
picto profillezamoureuxd22
picto profil
picto profilScheena
picto profil
picto profilCouple67490