Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Candaulisme libertin : « il a forcé l'entrée de la chatte palpitante de ma femme »

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Candaulisme libertin : « il a forcé l'entrée de la chatte palpitante de ma femme »

Poster un commentaire

Léo a baissé la tête entre les jambes de ma femme, a déposé ses bras musclés sur les cuisses de ma belle pour les lui écarter au maximum. Ma femme était désormais incapable de bouger, complètement sous son emprise alors qu'il la taquinait avec sa longue langue.

Léo la fit se tortiller en seulement quelques mouvements de langue. Puis il a déposé ses lèvres sur celles de ma femme qui a gémi. Léo ne s'est cependant pas arrêté là. Il continua à faire passer sa longue langue sur ses lèvres gonflées plus que jamais. Il était extrêmement pugnace avec elle qui tentait par tous les moyens de bouger ses hanches emprisonnées. Elle a tout de même essayé de pousser sa tête hors de sa chatte enflée, mais cela n'a servi à rien, il ne lui laissait aucun répit.

Elle semblait proche d'un autre orgasme puissant. Son corps tremblait fort sur le lit qui vibrait lui aussi. Je ne l'avais jamais ravie comme cela auparavant et après presque dix minutes d'une intensité extrême, Léo s'arrêta soudainement. Il attrapa chacune de ses jambes. Quelques secondes plus tard, il a forcé l'entrée de la chatte palpitante de ma femme avec sa grosse queue. Elle laissa échapper un grand cri creux quand elle sentit sa bite pénétrer profondément en elle. Il a commencé à la baiser avec de longs coups de rein réguliers. Ma bite palpitait d'excitation en regardant et en écoutant ma femme gémir avec un autre homme.

Léo voulait maintenant changer de position. Il s'est rapidement allongé sur le dos et a fait grimper ma femme sur son énorme bite qui se tenait droit vers le ciel et ma femme s'est lentement enfoncée sur son manche. Sa chatte s'étira autour de la circonférence de sa bite. J'avais une vue plongeante sur les fesses de ma femme dans lesquelles il enfila un doigt.

Léo a continué à la baiser pendant encore quelques minutes avant de changer à nouveau de position. Cette fois, il la fit se mettre à quatre pattes au centre du lit. Il lui a donné plusieurs claques sèches sur le cul légèrement rougi avant de pousser de nouveau en elle.


Histoire porno : « Pendant qu'il se masturbait à quelques centimètres de ses lèvres demandeuses »

Son visage se mêlait aux draps et ses mains tenaient fermement la tête du lit. Il l'a baisée durement avec de longs coups réguliers, enfonçant plusieurs centimètres de sa bite profondément en elle.

Elle n'avait jamais été baisée aussi fort auparavant, et elle était encore une fois sur le point de jouir. Il y allait tellement fort qu'elle ne pouvait plus rester sur ses genoux. Elle était maintenant allongée sur le lit et lui sur elle. D'un seul coup il s'est extirpé d'elle et a tiré plusieurs vagues de sperme partout sur son cul.

Environ trente minutes d'un long silence s'étaient écoulées quand Léo et ma femme ont recommencé à s'embrasser sur le lit. Sa bite était à nouveau presque dure et il voulait prendre ma femme une fois de plus. Elle baissa sa tête vers son sexe et commença à le sucer. Elle a sucé sa bite pendant plusieurs minutes tout en enroulant ses deux mains étroitement autour de la circonférence de son énorme bite. Peu de temps après, elle le supplia de la baiser à nouveau. Il se laissa monter par ma femme pleine de désir.

Léo l'exhorta à bouger plus vite sur sa bite. Puis, dans un mouvement soudain, il la fit rouler sur son ventre. Sa tête pendait légèrement au-dessus du bord du lit. Son visage était pointé dans ma direction.

« Baise-moi ! Baise-moi ! » a-t-elle lancé en me regardant droit dans les yeux.

Il l'a baisée durement pendant encore quelques minutes avant de la retourner sur le dos. Sa tête dépassait toujours du bord du lit. Elle était en feu.

Un bon quart d'heure s'était écoulé et l'orgasme de Léo semblait monter peu à peu. Il a donné à ma femme plusieurs autres coups de bite avant de l'arracher soudainement de sa chatte. Il s'est déplacé au-dessus de son visage. Elle ouvrait grand la bouche pendant qu'il se masturbait à quelques centimètres de ses lèvres demandeuses. Puis une minute plus tard il a déversé son orgasme sur le beau visage de ma femme qui se couvrait peu à peu d'un épais liquide blanc.

Ma femme est restée allongée là pendant plusieurs minutes avec du sperme coulant sur ses joues et son visage. Léo s'est rapidement rhabillé et est parti peu de temps après. Voilà pour le moment la seule expérience de ma femme avec une grosse bite. Je me demande combien de temps il faudra attendre avant qu'elle veuille remettre le couvert. J'ai l'impression que ce sera pour bientôt, car elle s'amuse de plus en plus souvent avec son godemiche

3 commentaires

Kakou133
Le 21 aout 2021
Vraiment très palpitant
Répondre
Saysana045
Le 22 aout 2021
Superbe. Bien excitant. Excellent
Répondre
Max6900
Le 24 aout 2021
J'adorerai prendre la place de Léo pour l'épisode suivant
Répondre

Poster un commentaire

OK
VIVEZ La rencontre
Échangiste
profil
profil
profil
profil
Plus de 30 000
CONNECTÉS
PAR JOUR !
profil
profil
profil
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.