Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Histoire échangiste : « Quelque chose à discuter et à explorer »

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Histoire échangiste : « Quelque chose à discuter et à explorer »

Poster un commentaire

Cela ressemble à une longue histoire, mais elle vaut la peine d’être racontée. Je me considère comme un conteur et j'aime cette histoire, car c’est la mienne, la nôtre. Je vais essayer de la raconter correctement. J'espère que vous apprécierez.

Les deux dernières années ont été compliquées. Etant dans l’armée, j’ai été amené à quitter le domicile à plusieurs reprises pendant plusieurs semaines voire plusieurs mois. Parfois j'ai pu au moins rentrer à la maison le week-end. Cependant, au cours des trois derniers mois environ, je n'ai pas pu rentrer une seule fois à la maison. C'était la première fois que nous nous séparions aussi longtemps.

Petit flashback : l'année qui a précédé mon engagement dans l’armée, nous avions expérimenté le sexe brutal. Au début avec la fessée et le tirage de cheveux. Plus tard, nous sommes passés à l'étouffement, à la servitude et au sexe non consenti (jeu de rôle, je préfère préciser). Ce fut vraiment une progression assez rapide et elle a été interrompue par mes départs professionnels répétés. Nous étions pourtant au sommet de notre satisfaction sexuelle qui s'améliorait de plus en plus chaque fois que nous explorions ensemble quelque chose de nouveau. Nous communiquions et plongions dans nos différentes formes de jeu avec un succès total.

envie echangisme

Envie d’échangisme : « Avec une fille pendant que je regarderais »

Et puis tout d’un coup nous avons été séparés. Vous vous en doutez, nous ne pouvions plus avoir autant de relations sexuelles que nous le souhaitions. Les week-ends de permanence, nous faisons de notre mieux, mais ce n'était pas suffisant. Après je suis parti pendant deux mois et la première semaine était vraiment difficile pour nous deux. Nous voulions tous les deux quelque chose qu'aucun de nous ne pouvait obtenir.

Nous nous envoyions des messages dès que possible, des photos et des vidéos quand nous le pouvions, mais cela n’est pas satisfaisant pour qui se désire autant. Naturellement, avec notre appétit sexuel qui prend le dessus sur nous, nous continuions à parler de la façon dont nous nous ferions du bien. Elle énumérait différentes choses que nous pourrions essayer, comme le sexe lors d'une fête, peut-être un trio, peut-être avec une fille pendant que je regarderais. Tout cela ressemblait à une conversation sensuelle, et cela ne semblait pas vraiment sérieux, jusqu’à ce qu’elle me dise que nous pourrions faire tout ce qui m'intéressait.

Finalement, elle m'a demandé de tout tenter pour lui faire dire « non » à un problème qu’elle avait. Je ne l'ai pas vraiment pris au sérieux et je lui ai demandé si elle voulait dire par là qu’elle aimerait avoir des relations sexuelles avec un autre homme comme je lui avais un jour proposé alors que nous prenions un bain moussant. A l’époque j'étais certain qu'elle dirait « non », je n'étais pas sérieux et je n'avais même pas pris la peine de réfléchir à ce qui se passerait ensuite si elle disait « oui ».

Swinging : « Longuement réfléchi à la façon de trouver un couple »

J’imagine que, avec tous les indices que je vous ai donnés, vous avez deviné qu’elle a répondu « oui ». Elle m'a rassuré en me disant qu’elle ne ferait rien sans mon accord.  Cependant, La balle était revenue dans mon camp plus vite que je ne l'avais imaginé et c'était à mon tour de réagir.

Je ne savais pas si c'était vraiment ce que je voulais, mais je savais que ça pouvait être quelque chose à discuter et à explorer. À ce point de la nuit, il était vraiment tard et nous nous sommes couchés avec cette idée sur la liste des choses que nous pourrions discuter encore. J'ai dormi dessus et au moment où je me suis réveillé, j'espérais qu'elle était sérieuse parce que je voulais vraiment faire ça. Il s'avère qu'elle espérait la même chose.

Nous avons donc commencé à en parler concrètement par téléphone. Elle aussi voulait me voir avec une autre femme. Tout naturellement l’échangisme nous est venu à l’esprit et nous étions déterminés à y arriver. Nous avons longuement réfléchi à la façon de trouver un couple pour lancer le bal. Nous pensions à des gens que nous connaissions qui avaient déjà essayé des expériences similaires ou à des couples qui pourraient nous intéresser. À la fin de la nuit, nous avions un couple en tête. C'étaient des amis à moi…

La suite la semaine prochaine…

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.