Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Histoire coquine : « Indispensable de continuer à prendre du plaisir avec sa partenaire »

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Histoire coquine : « Indispensable de continuer à prendre du plaisir avec sa partenaire »

Poster un commentaire

Cet été, ma compagne Julie et moi étions avec Hugo et Marine sur une plage isolée près de Marseille. C’est à cet endroit idyllique que nous avons campé avec nos deux minibus à quelques mètres de l'eau.

Au troisième jour de nos vacances, alors que nos réserves d’eau potable et de nourriture étaient épuisées, nous avons décidé que Marine et moi irions nous rendre au prochain village pour faire le plein. Hugo et Julie étaient trop heureux de rester à la plage et de passer un peu de temps que tous les deux. Je dois préciser que nous avons une relation particulière avec ce couple. Nous échangeons souvent de partenaires depuis un certain temps. Cela leur a donné une bonne occasion de s'amuser sans nous.

Marine et moi sommes partis au village avec un des deux minibus. À peu près au milieu d’un sentier se trouvait une haute colline de sable comparable à un belvédère. Parfait pour faire une petite halte. Nous avons embrassé le vent chaud de la Méditerranée du haut de la colline. En chacun de nous est apparu subitement le désir. Marine ne s'est pas préoccupée des quelques touristes qui appréciaient la vue. Elle se tenait derrière moi et a plongé sa main dans mon short moulant. En un clin d’œil, elle avait libéré ma verge durcissant dans mon short et commençait à me gâter avec ses petites mains agiles. Juste avant d’atteindre l’apogée, je me suis retiré de son emprise et nous avons recommencé le jeu dans l’ordre inverse.  

histoire coquine

Histoire coquine : « La mouille coulait le long de ses jambes »

Marine était déjà trempée, de sorte que de la mouille coulait le long de ses jambes. Avec mes doigts de pianistes je l’ai fait chanter pendant plusieurs minutes. Puis nous avons décidé de poursuivre notre route malgré le désir qui nous consumait tous les deux.

Nous sommes retournés à notre bus et avons continué en direction de Salin-de-Giraud. Les dernières minutes n'avaient cependant pas manqué leur effet. Pendant le trajet, nous nous sommes regardés encore et encore, j'avais même peur de passer à côté de la petite route et de rouler dans le fossé. À un moment donné, je ne pouvais plus supporter le désir.

Je me suis arrêté et ai tiré Marine dans le fossé asséché. Protégés des regards indiscrets par notre véhicule et le fossé, nous nous sommes débarrassés des quelques vêtements que nous portions. Le sol sablonneux, chaud et salé était agréable. Marine s'est assise sur moi et a effectué une véritable parade amoureuse qui l'a rapidement amenée à l'orgasme. Son humidité couvrait mes reins et laissait une odeur féminine souffler autour de nous.

Après quoi elle s’est allongée sur le dos et je l'ai pénétrée. Après quelques poussées violentes, Marine a gémi très fort. J'ai sorti mon sexe de la grotte chaude et humide de Marine et j’ai giclé mon jus sur son corps bronzé et sablonneux. Nos corps étaient couverts de petits grains de sable mêlés à la sueur, donc nous avons été nous baigner.

Histoire coquine : « Façon peu conventionnelle de vivre l’échangisme »

Après quelques minutes d’une baignade rafraîchissante bien méritée, nous avons poursuivi notre voyage jusqu’au village où nous avons acheté de quoi boire et bien manger.  

De retour au camp, nous sommes tombés sur Julie et Hugo qui n’avait apparemment pas fini de s’amuser. Les deux étaient en train de baiser à l’arrière du minibus. Nous nous sommes joints à eux sans plus attendre et nous avons changé à nouveau de partenaire, si bien que je me suis retrouvé avec ma chérie qui était déjà en nage et qui en redemandait plus que je ne pouvais lui offrir. Marine m’avait en effet épuisé. Mais j’ai donné du mien pour que le désir de Julie soit assouvi. Je ne peux effectivement pas toujours compter sur les autres pour que ma Julie soit satisfaite.

C’est pour moi indispensable de continuer à prendre du plaisir avec sa partenaire quand on pratique l’échangisme. C’est notre façon d’équilibrer la vie de couple. Bref, j’ai puisé dans mes réserves pour que Julie atteigne l’orgasme. Et comme bien souvent, nous y sommes parvenus. Je dis « nous » car il faut être deux pour avoir un orgasme. Je ne m’attribue jamais tous les mérites. Quand une femme avec qui je couche prend du plaisir et atteint l’orgasme, c’est quelque chose que nous avons atteint à deux.

Nous avons fini la soirée près du feu, à boire du vin et à manger des spécialités locales. J’aurai pu raconter bien d’autres journées et moments excitants qui se sont déroulés lors de ses vacances dans le sud, mais je voulais illustrer par cette histoire notre façon peu conventionnelle de vivre l’échangisme. Quand beaucoup de couples ont besoin de ne pas se perdre de vue pendant qu’ils pratiquent l’échangisme, nous sommes beaucoup plus ouverts et n’hésitons pas à échanger nos partenaires sans être au même endroit, au même moment.

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.