Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Histoire couple candauliste : « Une seule envie : voir la vidéo de ma femme »

27 Septembre 2018 1 commentaire

Ceci est une histoire qui remonte au début des années 2000, quand moi et mon ex-femme Julia avons quitté Paris pour la Sicile, sa terre natale. Julia avait 37 ans à l’époque, soit treize ans de moins que moi, et venait d’hériter d’une vielle maison ayant appartenu à son père décédé.

Il me paraît important pour la suite de dire que je n’ai pas été toujours très fidèle. Le jour où elle l’a appris, elle n’a d’abord rien dit, mais je sentais que malgré le choc, elle ne voulait pas mettre fin à la relation. Moi non plus. Elle m’a demandé ce que signifiaient pour moi ces escapades extra-conjugales. Rien du tout, lui ai-je dit.

« Dans ce cas-là, pourquoi ? » a-t-elle ajouté. Je ne savais pas pourquoi. Le désir ne s’explique pas forcément. Elle m’a dit : « dans ce cas-là, moi aussi je vais m’amuser. » Je n’avais rien contre. Je lui ai demandé ce qu'elle avait l'intention de faire, elle a dit « quelque chose de sauvage ».

L’arrivée en Sicile s’est très bien déroulée. Comment ne pas se sentir à l’aise dans un cadre si ensoleillé ?

Le lendemain de notre arrivée, j'ai commencé à déballer mes valises et quelques cartons. Julia était au marché. A mon grand étonnement, j’ai remarqué des menottes dans un des cartons. Je ne les avais jamais vues et Julia ne m’en avait jamais parlé. A son retour, je lui ai montré ma découverte et je lui ai demandé où en étaient ses infidélités. Avait-elle osé ? Elle a hoché la tête et a rougi. « Oui et j’en ai un gardé un souvenir ».

histoire de candaulisme

 « Il lui attache les mains »

Sa confession était aussi surprenante qu’excitante. Elle a sorti une clé usb de son sac. « J'en ai fait une vidéo. Je te la montre si tu en as envie. »

Je n’avais plus qu’une chose en tête, qu’une seule envie : voir la vidéo de ma femme en train de baiser avec quelqu’un. Elle m’a dit que je devais respecter une seule condition pour voir la vidéo : ne pas lui faire de reproches. C’était évident pour moi, mais je l’ai rassurée.

Elle a pris ma main et m’a conduit dans le salon. Je me suis assis sur le canapé pendant que Julia préparait le visionnage.

Elle est assise dans un salon en train de siroter un verre de vin dans une tenue sexe : jupe noire et haut rouge avec décolleté en V. En face d'elle un jeune homme d’une vingtaine d’années.

Je lui ai demandé qui dirigeait la caméra et elle a répondu : Chiara, une amie.

Julia demande au garçon : tu les as ? Il sort des menottes. Elle prend une autre gorgée et lui dit de les lui passer. Il se lève et il lui attache les mains puis commence à se déshabiller. Il est complètement imberbe, aucuns poils sur le corps : ni sous les bras, ni sur le torse, ni sur le pubis. 

 « Des allers-retours dans la bouche de Julia »

Il se tient le torse bombé devant ma Julia attachée et commence à se branler devant elle. Finalement, il se rapproche et la met durement dans sa bouche, alors qu'il se branle avec appétit. La caméra se rapproche, alors on ne voit que le visage et la queue faire des allers-retours dans la bouche de Julia. Après quelques minutes, il sort sa queue qu’il branle violemment devant le visage de Julia qui ouvre sa bouche. Le premier jet lui arrive sur le front. Les jets suivants atterrissent sur son nez et dans sa bouche qu’elle ferme brièvement pour avaler. Il penche sa queue vers elle pour que les giclées arrivent sur sa langue tendue et assoiffée. Ses gémissements diminuent et Julia commence à le sucer à nouveau, du sperme à la commissure des lèvres.

Il sort du cadre et la caméra zoom sur le visage de Julia qui est maculé de sperme. Très excitant. Elle avait des éclaboussures de sperme un peu partout sur le visage et dans ses cheveux noirs. Voilà : l'enregistrement s'arrête.

J’étais époustouflé, tout émoustillé d’avoir pu voir que ma femme était beaucoup plus cochonne que je le croyais. Je n’aurais jamais pensé qu’elle était prête à faire ce genre de choses. J’ai eu une terrible envie de la baiser salement. Et c’est ce qu’on a fait dans la foulée. Je l’ai prise sans retenue dans le salon : dans le cul, la bouche, la chatte. Et je lui ai éclaboussé la figure pour finir en beauté.

Depuis cette aventure, je ne suis plus jamais allé voir ailleurs. Malheureusement, Julia a fini par me quitter pour un homme plus jeune. C’est la vie, je ne lui en veux pas.



Commentaires

lilouetjp 05 Decembre 2018

Les femmes sont souvent plus coquine avec les amants, merci pour ton témoignage

Répondre
Articles en relation

Entrevue avec une échangiste novice 3ème part
Troisième et dernière partie de notre entrevue avec une éc..

Les secrets de la fellation : La parole aux h
Six hommes âgés de 22 à 49 ans ont répondu à notre questio..

Enquête sexualité : Et le pays le plus coquin
Focus sur les résultats d'une enquête commandée par Durex ..

La séduction en club libertin : Comment sédui
Eva vous donne ses conseils pour séduire une célibataire l..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilDanyetSab
picto profil
picto profilCarophil74
picto profil
picto profilMorganaurel
picto profil
picto profilGwenetAlex
picto profil
picto profiltania14
picto profil
picto profilEffy190
picto profil
picto profilHelced8683
picto profil
picto profilCraps54
picto profil
picto profilMoitoioupas
picto profil
picto profilCouplecoquin59
picto profil
picto profilEchangisteopen
picto profil
picto profilnuitsblanches
picto profil
picto profilloveetsex
picto profil
picto profilDanval78
picto profil
picto profilTometjenn
picto profil
picto profilHotcouple29
picto profil
picto profilNous_Vous
picto profil
picto profilCouple78exp