Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Histoire de cocufieur : Son mari était assis au bord du lit et regardait

26 Octobre 2018 5 commentaires

Tout a commencé le jour où je me suis inscrit à une formation de masseur en parallèle de mon boulot. Un de mes collègues en avait eu ouï-dire, alors il m’approché et a demandé si j’avais envie de faire un massage à sa femme qui souffre de maux de dos. J’ai dit oui.

Il m'a demandé de venir un samedi. Je suis arrivé à l’heure convenue et il m'a présenté à sa femme. En un mot : resplendissante ! Elle nous a offert du thé et nous avons eu une discussion concernant les maux de dos et son besoin de se faire masser régulièrement.

Je leur ai demandé quel endroit serait le plus approprié pour le massage (je n’avais pas encore de table de massage à l’époque). Ils ont décidé que cela se passerait dans la chambre et nous nous sommes tous dirigés vers cette pièce. La femme est partie se changer. Elle s’est rendue dans le dressing puis est revenue avec une sorte de nuisette super aguichante. Je lui ai demandé de s'allonger sur le ventre dans le lit.

J'ai commencé par les pieds. La plupart des terminaisons nerveuses passent par le pied. Les maux de dos ou autres douleurs viennent parfois de ce que la plante de pied pose problème. J'ai appliqué de l'huile et j’ai massé doucement ses pieds, en allant de ses orteils à la voûte plantaire. Peu à peu, je me suis dirigée vers son genou, en passant par ses mollets, bien évidemment.

Histoire de cocufieur : Mon doigt dans sa chatte humide

J’ai demandé ensuite la permission de remonter la petite nuisette pour continuer le massage. Ils ont accepté et j'ai légèrement déplacé la robe vers le haut et j'ai continué jusqu'à ses cuisses. Il fallait aller plus loin mais je me sentais timide. J'ai de nouveau demandé et ils ont de nouveau accepté. J'ai soulevé la robe jusqu'à sa taille. Elle était en culotte et son cul bombé me faisait face. Ses fesses étaient charnues comme j’aime.

J'ai écarté ses jambes et me suis assis entre pour masser ses cuisses. Ses jambes entières étaient trempées d'huile. Maintenant, je voulais monter plus haut sur son dos. J'ai donc demandé aux deux si elles peuvent permettre d'enlever sa robe. Elle portait son soutien-gorge dont elle retira les bretelles.

Je lui ai versé de l'huile sur le dos et je l'ai massée. Elle était soulagée et le montrait. Son mari était assis au bord du lit et regardait. Moi j’avais du mal à cacher mon sexe qui gonflait. J’ai pris courage pour abaisser sa culotte. Les deux n’ont rien dit. Je sentais qu’il se passait un truc. Quoi exactement je ne le savais pas vraiment. Quand on est excité on n’a pas forcément les idées claires. J'ai appliqué de l'huile sur son cul et je l'ai massée. Je lui ai écarté les jambes pour pouvoir voir son trou du cul, puis j’ai versé un peu plus d'huile dans la fente de ses fesses.

Les choses allaient lentement et doucement. J'ai progressivement déplacé mon doigt près de son trou du cul et, profitant de l'occasion, je l’ai malaxé. Aucun d'eux ne s'est opposé. Elle appréciait mon contact. J'ai glissé mon majeur dans son trou du cul. Elle semblait apprécier le geste. Elle n’a pas fait d’objection et elle m’a même soutenu en soulevant son corps afin que je puisse toucher également sa chatte avec aisance. J'ai enfoncé mon doigt dans sa chatte humide. Ce qui lui a plu.

cocufieur

Histoire de cocufieur : À mon retour, son mari la baisait

Je lui ai demandé si elle voulait se retourner en regardant son mari qui m’a fait un oui de la tête. Quel spectacle de voir ses seins et sa chatte poilue. J'ai eu une secousse soudaine dans mon pantalon. J’ai continué mon massage en me concentrant sur la partie supérieure de son corps, en particulier ses seins et ses mamelons qui étaient en érection. Ensuite j'ai appliqué de l'huile sur sa chatte. Par intermittence, je mettais aussi mon doigt dans sa chatte qui était trempée de graisse.

Je ne pouvais plus me contrôler et je l’ai doigtée de plus en plus vite. Elle me donnait en réponse des gémissements délicieux. Je me suis déplacé sur elle et a commencé à sucer ses mamelons. Son mari regardait et restait sans voix. En une fraction de secondes, j'ai enlevé mon pantalon et touché sa chatte humide avec ma bite dure. Elle écarta les cuisses et invita ma viande dans son trou d'amour. J'ai poussé et en un rien de temps ma bite était dans sa chatte. Je pouvais sentir que le bout de ma bite touchait presque son ventre.

Pendant que je la pénétrais je léchais ses seins, suçais ses mamelons. Elle gémissait de plaisir. Cela a continué un certain temps jusqu’à ce que finalement j’éjacule.

Après l’éjaculation, j’ai continué à sucer ses mamelons, puis j’ai retiré ma bite de sa chatte et je suis parti pour me nettoyer.

À mon retour, son mari la baisait. Je ne voulais pas les déranger, alors je me suis habillé et je suis parti.

Le lendemain, mon collègue m'a félicité pour le massage qui leur avait vraiment plu. Et il m’a demandé si je voulais revenir le week-end d’après.

C’est ainsi que notre aventure a commencé. Aujourd’hui encore je leur rends visite de temps à autre.



Commentaires

gent57 12 Decembre 2018

Joli ! Pourvu que çà dure, lol !

SonAppolon 11 Decembre 2018

Un bien beau recit

Epyv77 11 Decembre 2018

Excellent...!! Récit Moi c’est pareil j’adore masser j’ai déjà investi dans une table et que je vais bientôt effectuer une formation pour compléter mon niveau...avis aux amateurs et matrices je me déplace sur idf

Kadi06 14 Novembre 2018

Bonjour pourquoi pas pour un bon massage coquine

vega 07 Novembre 2018

Je recherche un peu ce genre d'homme pour masser ma femme devant moi voyeur . Elle est d'accord mais me charge de le trouver

Répondre
Articles en relation

Cuckolding : Le jeu de la jalousie érotique
Un bon article sur le cuckolding à lire sur le blog libert..

Orgie en club libertin (Partie 3) : « Sa prem
Dernière partie de ce marathon de sexe en club libertin. L..

Sexe marathon (Partie 2) : « Une nouvelle pet
Deuxième partie du marathon de sexe organisé par un mari p..

Marathon de sexe pour les quarante ans de ma
Il raconte leur dixième anniversaire en tant que couple qu..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilHelced8683
picto profil
picto profilCarophil74
picto profil
picto profilScar57000
picto profil
picto profilPepito77
picto profil
picto profilNaty77
picto profil
picto profilDanyetSab
picto profil
picto profilMorganaurel
picto profil
picto profilGwenetAlex
picto profil
picto profiltania14
picto profil
picto profilEffy190
picto profil
picto profilCraps54
picto profil
picto profilMoitoioupas
picto profil
picto profilCouplecoquin59
picto profil
picto profilEchangisteopen
picto profil
picto profilnuitsblanches
picto profil
picto profilloveetsex
picto profil
picto profilDanval78
picto profil
picto profilTometjenn