Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Histoire de cul : « Je suis dans un mariage ouvert »

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Histoire de cul : « Je suis dans un mariage ouvert »

Poster un commentaire

C’est un événement qui s'est passé en août de cette année. Je suis dans un mariage ouvert, mon mari m'encourage à baiser à droite à gauche, car il est souvent absent pour affaires, j'ai donc beaucoup de libertés et d’opportunités pour satisfaire mes envies. J'ai 42 ans, de longues jambes, un corps tonique que j’entretiens trois fois par semaine au fitness studio. Nous vivons dans une banlieue calme, dans une grande maison individuelle. En août, la maison du voisin a été louée à un groupe de six jeunes garçons, qui étaient étudiants. Ils avaient tous l'air en forme. Je me suis amusée à les regarder jouer au foot dans leur jardin.

Un vendredi soir, je sortais avec une amie dans un bar dans le but de trouver un plan cul. Mon mari était aux États-Unis pendant trois semaines et je voulais de la bite. Nous avons bu quelques cocktails et dansé avec des gars sexy. En vrai, j’attendais un gars en particulier, un habitué que je n’ai jamais réussi à séduire. Le gars que j'espérais me faire au lit est arrivé en fin de soirée au bras de sa petite amie. J’étais un peu dépitée, d’autant que ma copine avait déjà trouvé quelqu’un. Je suis rentrée chez moi seule et frustrée, car je n’avais pas trouvé de gars qui me plaisait vraiment. Même si j’aime baiser, il faut qu’il y ait une interaction, un feeling avec le mec, sinon ça ne vaut pas le coup.

Histoire de cul : « Quelques secondes plus tard il avait la main sous ma jupe »

Quand je suis rentrée vers 23 heures, les étudiants faisaient une fête et la musique était très forte. J'ai alors décidé de frapper à leur porte et de leur demander de baisser le volume. J'étais habillée pour le bar, ce qui veut dire de façon sexy. Minijupe en cuir, string, chemisier blanc sans soutien-gorge. Je ne pensais pas à ce que je portais, car j'étais encore un peu énervée.

histoire de cul

Quoi qu'il en soit, j'ai frappé à la porte plusieurs fois avant qu’un des garçons ouvre la porte. Je lui ai demandé de baisser la musique, il s'est excusé et m'a demandé de prendre un verre pour m'excuser. Il m'a dit qu'il s'appelait Stéphane. J’ai accepté son invitation. Il était jeune et sexy : chemise blanche et jean moulant qui laissait présager une bite bien proportionnée. Nous sommes allés dans la cuisine et avons bu un verre. Nous avons bavardé, je dirais même que nous avons flirté. Il est devenu très élogieux à propos de ma figure. Il m'a ensuite demandé de danser et nous avons eu une danse lente et sexy. C’était un chaud lapin : il a tâté mes seins puis ses mains se sont posées sur mon cul en me tirant contre sa grosse bite dure. Tout est allé très vite : quelques secondes plus tard il avait la main sous ma jupe. Il a commencé à jouer avec ma chatte. A ce moment, un autre gars a commencé à danser derrière moi, son sexe appuyé contre mon cul et ses mains sur mes seins, ils m'ont pris en sandwich. Stéphane a dit : « allons en haut ». Alors nous sommes montés tous les trois dans l'une des chambres.

Histoire de cul : « Quelle salope détrempée j’étais »

Une fois dans la chambre, ils m'ont déshabillée et ils ont enlevé leurs vêtements. Nous nous sommes allongés sur le lit en nous embrassant et en nous tripotant comme si nous n’avions pas baisé depuis des semaines. Ils ont ensuite léché mes tétons en me doigtant. Stéphane m'a ensuite montée et a fourré sa queue dans ma chatte en disant à l'autre gars quelle salope détrempée j’étais. Il m'a pilonné et le second s'est mis au-dessus de ma tête et a mis sa queue dans ma bouche et m'a baisé la bouche. Son sexe était très grand et j'avais des haut-le-cœur mais il continuait toujours. Ils ont ensuite échangé les positions. Ils ont fini par m’éjaculer sur les seins et le visage. Quand ils eurent tous les deux joui, Stéphane a dit qu'il allait chercher les autres mecs pour qu’ils me baisent aussi mais j’ai dit non. J’en avais assez eu.

Ils m’ont montré la salle de bain et j’ai pris une douche rapidement. Je suis ensuite rentrée à la maison. Stéphane m’a raccompagnée et m’a dit qu’ils restaient jusqu’au dimanche et que je pouvais revenir quand je le voulais. J’ai préféré décliner son invitation. Cependant je lui ai dit qu’il pouvait venir seul le samedi soir. Mais il n’est pas venu.

 

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.