Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Histoire de glory hole : « Nous avons entendu frapper au mur »

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Histoire de glory hole : « Nous avons entendu frapper au mur »

Poster un commentaire

De temps en temps, ma femme et moi nous arrêtons dans une librairie pour adultes qui a ses petits secrets. Un samedi après avoir fait les courses, on a eu soudainement envie d’y aller faire un tour. Il était environ 18 heures et la plupart des magasins étaient en train de fermer. Comme il pleuvait, il n’y avait pas grand-monde dans les rues. Nous avons tout de même regardé autour de nous pendant un moment pour nous assurer que personne de notre entourage nous avez vus, puis nous avons pénétré l’établissement. En plus du vendeur, il y avait deux hommes qui regardaient des bouquins. Nous avons décidé d'aller dans une cabine quelques minutes pour regarder un film porno.

Au bout de quelques minutes, alors que nous étions déjà bien excités, nous avons entendu frapper au mur. Il y avait un couple dans la cabine à côté de nous. Alors j'ai ouvert le trou et le gars a dit que sa femme pouvait me sucer la bite pour un billet de 20 euros. Cela a excité ma femme qui m'a dit de le faire. J'ai passé deux billets de dix dans la fente puis j'y ai glissé ma bite.

Elle se mit rapidement au travail et ne me toucha d’abord qu’avec la bouche et la langue. Elle saisit ensuite mon morceau, me caressa et garda le gland dans sa bouche. C’était un vrai plaisir pour moi et pour ma femme qui se touchait. Cela m’excita davantage et je n’ai pas pu me retenir de jouir dans la bouche de la femme.

Ma femme se doigtait. J’avais encore envie, alors j'ai travaillé son clitoris avec ma langue et enfoncé deux doigts dans sa chatte. J'étais de nouveau dur comme un roc et je ne me suis pas fait prier pour la pénétrer. Mais ensuite elle m'a suggéré d'aller dans la cabine d’à côté de nous afin qu’elle puisse me sucer par l'ouverture comme le ferai une inconnu. Je remontai alors mon pantalon et sortis de la pièce.

Histoire de glory hole : « Elle avait la bite dans la bouche »

Tandis que je me dirigeais vers la porte, un beau jeune homme d’une vingtaine d’années, probablement un étudiant, était sur le point d'entrer. J'ai dit qu'il pouvait y aller en premier, puis d’ajouter qu'il y avait une femme dans l'autre cabine qui le sucerait volontiers s’il en avait envie. Il a juste souri un peu gêné et est entré.

glory-hole

J'ai entendu ma femme dire quelque chose mais c'était étouffé. J'ai attendu quelques minutes puis je suis allé dans la pièce où se trouvait ma femme. Elle avait la bite dans la bouche et il n'avait pas de préservatif. Elle leva les yeux et dit : « Qu'est-ce que tu fous !»

Je l'ai juste encouragée à continuer. Elle n’a pas perdu beaucoup de temps à s’inquiéter pour moi et est retournée au boulot.

Quoi qu'il en soit, elle a continué à le sucer et je me suis mise derrière elle et ai glissé mon sexe dans sa chatte trempée. Elle le caressait plus vite et je l'ai entendu gémir. Elle a retiré son sexe de sa bouche pour qu’il ne lui en foute pas plein la gorge et une fontaine de sperme a jailli sur ses seins. Je continuais pendant ce temps à la baiser en levrette.

Ma femme lui a alors dit que s'il le voulait, il pouvait venir dans notre cabine pour la baiser. Il s'habilla rapidement et quelques instants plus tard, nous avons entendu frapper à la porte. Quand il est entré, ma femme a eu un regard choqué sur son visage. Elle le connaissait. C’était le fils d’un des collègues de ma femme. 

Histoire de glory hole : « Elle s'assit sur le banc et écarta les jambes »

Sur le coup, je ne l'avais pas reconnu. Lais mon épouse et lui se sont tout de suite reconnus.

Il se retourna pour s'enfuir, mais ma femme a attrapé sa manche et lui a dit de rester. Elle s'assit sur le banc et écarta les jambes et lui sourit. Il me regarda nerveusement mais quand je souris et hochai la tête, il baissa rapidement son pantalon et se glissa entre les jambes de ma femme et se glissa dans sa chatte.

Mon sperme a coulé hors d'elle mais il ne s'est pas arrêté pour autant et il a commencé à la baiser aussi vite et furieusement que possible. Il devait être excité par l’idéal de baiser ma femme parce qu’il a joui très vite alors même qu’il avait joui quelques minutes auparavant.

Nous l’avons regardé et lui avons dit qu’il n’avait pas à s’en faire. Il n’a rien dit, a pris ses affaires et nous a laissé tous les deux dans la cabine.

Il était temps d'y aller, alors nous sommes rentrés à la maison.

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.