Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Histoire de swingers : « Des relations sexuelles avec d'autres femmes juste pour le plaisir »

19 Juillet 2019 Laisser un commentaire

J'ai appelé Jeanne pour lui dire que je viendrais la chercher dans la soirée. Cela faisait deux mois que je sortais avec elle, mais je ne cherchais rien de sérieux. J'avais divorcé deux ans auparavant et je n'avais pas vraiment envie d'entrer dans une relation sérieuse avec la première venue. Cela tombait bien parce que nous avions tous les deux envies d’expérimentations sexuelles.

Jeanne et moi avions décidé d'aller dans un club échangiste en plein centre-ville. L’idée était venue après notre premier nuit ensemble. Nous avons parlé de fantasmes et elle a dit qu'elle voulait aller dans ce genre d'endroit. J'étais heureux d'entendre cela parce que cela signifierait avoir des relations sexuelles avec d’autres femmes juste pour le plaisir.

Le club était près de son appartement. Quand nous sommes arrivés, nous avons laissé la voiture sur le parking du club et sommes entrés. L'atmosphère était étrange. Il faisait sombre et de la musique techno résonnait. À la réception, ils ont expliqué les règles de la maison, ils nous ont donné des peignoirs propres et nous ont dit d'aller dans les vestiaires. Nous sommes allés là-bas, avons enlevé nos vêtements, les avons laissés dans les casiers, mis nos peignoirs de bain et sommes allés dans la zone principale. C'était une pièce gigantesque pleine de couples en train de prendre un verre pendant que d'autres dansaient. Certaines personnes étaient avec leurs partenaires sans vêtements, et de l'autre côté de la pièce se trouvaient deux couples ayant des rapports sexuels l’un à côté de l’autre.

histoire swinger

Echange de partenaire : « Jeanne trouvait l’homme à son goût »

À la réception, ils nous avaient dit qu'il y avait des chambres et une piscine. Je suis allé boire un verre et quand j'étais au bar, quelqu'un m'a tapé dans le dos. Je me suis retourné et je l'ai vue : Monica, mon ex-femme. Elle portait l'un de ces peignoirs. Je lui ai demandé ce qu'elle faisait là. Elle a dit qu'elle était là avec son nouvel ami.

Elle m’a demandé avec qui j’étais et j'ai pointé Jeanne du doigt.

Ça vous dit ? a-t-elle dit d’un ton aguicheur.

Quoi ?

D’échanger les partenaires…

Je ne savais pas quoi dire. Elle m'a dit de ne rien dire à propos de notre mariage. Elle s'est éloignée et a parlé à son mari. J’ai pris mon verre et suis revenue avec Jeanne. Quelques minutes plus tard, ils sont venus nous voir. Monica a parlé. Jeanne trouvait l’homme à son goût alors nous avons dit oui et avons bougé dans une chambre à l'étage. Quand nous sommes entrés dans la chambre, il y avait des couples nus en train de baiser. Nous nous sommes installés dans un grand canapé et le mari de Monica a été le premier à prendre l'initiative.

Il a attrapé Jeanne, a ôté son peignoir et a caressé ses gros seins. Monica m'a regardé. Je me suis rapproché, j’ai ouvert le peignoir et l’ai prise par les hanches. Je l'ai caressée doucement pendant qu'elle bougeait sa main et se saisissait de ma bite. Je déplaçais ma main autour de ses hanches et de son cul, saisissais ses seins. Elle a posé ses lèvres sur les miennes. C'était bizarre de l'embrasser à nouveau, mais je dois admettre que j'appréciais sur le moment.

Echangisme : « Monica s'est mise à genoux »

Monica s'est mise à genoux et a léché le bout de mon sexe. Puis elle l'a mis dans sa bouche et l'a sucé. C'est une chose pour laquelle elle était douée : sucer la bite.  À côté de nous, le mari de Monica avait déjà commencé à baiser mon amie. Après deux minutes, j'ai dit à Monica de se lever. J'ai touché sa chatte. C'était humide à l'extérieur. Je l'ai frottée puis je l'ai doigtée pendant un moment. C'était si humide que je me demandais si elle n'avait pas été baisée depuis un moment. Après cela, je lui ai tenu la main et je l'ai allongée sur le canapé. Je me suis mis sur elle et ai enfoncé ma bite à l'intérieur d'elle. Elle a gémi. Je me suis déplacé lentement au début. J'ai attrapé son cul et me suis souvenu combien elle aimait sentir mes doigts dans son trou du cul, alors j'ai introduit mon majeur droit dans son anus. Elle a crié. Je me déplaçais de plus en plus vite, tenant toujours ses seins dans ma main. Je les léchais et elle gémissait. Elle a vraiment apprécié mon léchage de ses seins.

Je me suis arrêté, ai sorti ma bite de sa chatte et l'ai pénétrée à nouveau. J'ai répété cette action environ une dizaine de fois, et chaque fois que ma bite pénétrait dans sa chatte, elle gémissait. Ce son m'excitait. Ensuite, elle a attrapé mes couilles et a introduit ma bite dans sa chatte, et a continué à les tenir. Elle les frottait et les déplaçait comme s'il s'agissait de billes. De temps en temps, elle regardait son mari, occupé à remplir la chatte de mon amie.

Ensuite, Monica m'a dit de bouger. Elle s'est levée et m'a dit de me coucher. Elle a attrapé ma bite, l'a déplacée plusieurs fois et est redescendue sur moi avec sa bouche. Bon sang, elle savait vraiment comment sucer des bites. Son mari s'est rapproché et a claqué les fesses de Monica. Monica a attrapé sa queue et l'a branlée pendant qu'elle suçait la mienne. Jeanne a mis sa chatte sur ma bouche et je l'ai léchée. Ensuite, Monica s’est mise au-dessus de moi et a replongé ma bite dans sa chatte. Son mari a emmené Jeanne, l'a plaquée au mur et l'a baisée par derrière.

Monica bougeait de plus en plus vite et je pouvais sentir l'accélération de sa respiration. J'ai attrapé son cul et elle a crié fort. Elle avait joui. J’ai accéléré une dernière fois la cadence et j’ai rempli la capote. Je l’embrassais dans son cou pendant qu'elle me touchait à nouveau les couilles. Le mari de Monica s'est encore rapproché de nous et a mis sa bite dans la bouche de Monica. Il s'est déplacé d'avant en arrière jusqu'à ce qu'il jouisse aussi. La bouche de Monica débordait de sperme. Elle m’a fait un clin d’œil et nous nous sommes séparés. La soirée était pour moi terminée. Jeanne voulait rester. Je n’avais rien contre, alors je l’ai laissé seule.

 



Commentaires

Aucun commentaire

Répondre
Articles en relation

Jalousie et échangisme : « Des répercussions
La jalousie est un thème récurrent dans les questions des ..

Anecdote en club échangiste à Prague : « Une
Immersion dans un club échangiste à Prague. Il passe une s..

Couple échangiste (interview 2) : « Très cour
Deuxième partie de l'interview de ce couple échangiste qui..

Interview de couple échangiste : « Elle voula
Interview de couple échangiste en deux parties. Apprenez-e..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilJcetsoso
picto profil
picto profilRaviee
picto profil
picto profilFautselancer
picto profil
picto profilfree02
picto profil
picto profilAdeux11
picto profil
picto profilArcadia17
picto profil
picto profilSANDRAMARC4746
picto profil
picto profilTyure
picto profil
picto profilCatasch
picto profil
picto profilforum01
picto profil
picto profilCouple2luxe91
picto profil
picto profilAmoremore59
picto profil
picto profilSanser56400
picto profil
picto profilHelced8683
picto profil
picto profilLuLo93
picto profil
picto profilMorganaurel
picto profil
picto profilperle18li
picto profil
picto profilDanval78