Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Histoire libertine : La 1ère soirée libertine d'Eva

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Histoire libertine : La 1ère soirée libertine d'Eva

Poster un commentaire

Salut les coquins et les coquines ! La semaine dernière je vous ai raconté le début de ma première soirée libertine. Et je suis me suit dit que vous mourriez sûrement d’envie de lire la suite…

Histoire libertine : « J’aime les jeux de domination »

Nous avions donc fini les préliminaires. Nos corps transpirant se désiraient mutuellement. Or quand on est deux femmes pour un homme, il faut user d’imagination pour que tout le monde prenne son pied. Un pénis pour deux femmes déchaînées qui n’espèrent qu’une chose, être baisée, ce n’est pas assez. Et pourtant, il faut s’en accommoder lors d’un plan à trois. En femme de bonnes manières, j’ai laissé la priorité à l’autre femme. Au vrai, j’avais envie de faire durer l’attente et de faire monter le désir.

Je me suis assise sur le divan, les jambes écartées. L’autre femme s’est positionnée à quatre pattes, le visage orientée vers ma vulve. C’était la première fois que je me faisais lécher par une femme. Et ce n’était vraiment pas si mal. Entre gentes demoiselles, on sait ce qui provoque du plaisir. L’empathie transmet aussi le plaisir. Oui, de voir cette femme prendre tant de plaisir à se faire baiser par ce bel homme, cela me transcendait. Lui aussi semblait s’amuser à la baiser, mais aussi à me regarder. Il me dévorait du regard. Et je lui rendais la pareille. Il me donnait le sentiment de me vouloir, de me préférer.

L’autre femme a poussé quelques cris qui ont résonné contre mes grosses lèvres pulpeuses et humides. C’était désormais à mon tour de me faire prendre. On a changé un peu la configuration. Notre amant commun s’est allongé sur le divan pour que je le chevauche. J’aime les jeux de domination, et même si je suis plutôt du genre à me faire dominer, cela me plaît aussi de donner le ton. Je suis donc montée sur lui, j’ai changé le préservatif et j’ai fait glisser son sexe en érection dans mon vagin bouillant et suintant. L’autre fille s’est placée dans la même position que moi, au niveau du visage de notre amant. Elle me faisait face, ce qui nous permettait de nous embrasser par intermittence.

eva libertinage

Histoire libertine : « Je prends beaucoup de plaisir en levrette »

Je donnais le tempo de telle façon à ce que mon plaisir fasse les montagnes russes. J’aime effleurer l’orgasme, le laisser repartir et me mettre de nouveau en chasse du bonheur ultime. L’inclinaison du corps, et donc du sexe dans le vagin, est aussi quelque chose avec laquelle j’aime jouer. C’est pourquoi cette position de l’Andromaque n’est pas si mal. Elle permet en effet de varier le rythme, de stimuler différentes zones selon l’inclinaison du corps. En me penchant en avant vers le torse de mon amant, je peux plus facilement stimuler mon clitoris. Alors que si je me penche en arrière, c’est la paroi de mon point G qui est stimulée. Bref, revenons au moment.

Après quelques montées de plaisir qui m’ont presque fait toucher les sommets, nous avons une nouvelle fois changé de position. Il voulait contrôler, dominer. Nous nous sommes donc mises à quatre pattes et il nous a enfilées l’une après l’autre, n’oubliant pas de changer de préservatif à chaque fois. Je prends beaucoup de plaisir en levrette. Mais j’arrive rarement à jouir dans cette position. Il était en train de me pénétrer quand j’ai senti une petite secousse dans sa verge. Il allait jouir. Il est sorti de moi, a retiré le préservatif et a giclé sur le visage masqué de l’autre femme qui s’était mise en position. Ce n’est pas que j’aime particulièrement me faire éjaculer dessus, mais j’ai été un peu irritée qu’il choisisse l’autre. Mais bon, passons.

Histoire libertine : « L’envie de baiser me reprit »

Nous nous sommes tous rhabillés, l’autre femme a rejoint la salle de bain pour se nettoyer le visage, et moi je suis allée dans le salon. L’ambiance y était déjà beaucoup plus chaude que quand je l’avais quitté. Deux mecs bien montés étaient en train de baiser une fille par les deux trous sur le canapé. Il y avait aussi quelques couples éparpillés dans la salle qui flirtaient ou étaient déjà en train de baiser. Seul dans son coin, l’hôte se délectait de ce spectacle, et il semblait être essentiellement intéressé par la femme qui se faisait baiser par les deux mecs bien montés. Je ne le savais pas encore, mais il s’agissait de sa femme.

Nous avons discuté pendant un peu plus d’une demi-heure. A voir tous ces gens prendre du plaisir, l’envie de baiser me reprit. Mais l’hôte n’était pas intéressé. Il ne faisait que regarder. Je venais donc de rencontrer pour la première fois un mari candauliste. Il ne m’a pas fallu attendre très longtemps pour qu’un beau mâle vienne m’aborder. Il m’a tendu la main et je me suis laissée emmenée. Ma nuit de plaisirs était loin d’être terminée…

1 commentaire

mambaone
Le 23 janvier 2018
Sublime, ça donne envie.
Répondre

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.