Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Histoire libertine : « Le désir qui m?anime désormais »

07 Avril 2017 Laisser un commentaire

J’aimerais vous raconter mon histoire libertine. Je m’appelle Amélie, une quadragénaire en pleine redécouverte de sa sexualité. Divorcée depuis deux ans, je n’ai jamais été aussi épanouie que depuis que j’ai quitté mon mari. Au départ, je pensais que jamais je ne parviendrais à surmonter cette épreuve qui a été très compliquée pour moi. Mais c’était sans compter sur le désir qui m’anime désormais.

Alors que je n’avais plus eu de relation sexuelle depuis plus de huit mois et que je déprimais, un collègue, également célibataire, m’a tirée de mon abstinence. Je m’en rappelle encore comme si c’était hier. Nous étions les derniers au bureau et nous venions tous les deux d’achever le projet de la nouvelle pub sur laquelle nous travaillions ensemble. En guise de célébration, il a sorti une bouteille de cidre. Oui, il est normand ! Nous avons trinqué à l’accomplissement de ce travail qui nous avait posé pas mal de problèmes. Enfin, c’était surtout le chef qui nous en posait…

Après avoir trinqué et bu rapidement la bouteille, je fus saisi par une pulsion étrange et je l’embrassai sur la bouche. Je savais qu’il était célibataire et j’en avais tout simplement envie sur le moment. Il m’a rendu mon baiser et nous avons fait l’amour. Lui aussi n’avait sûrement pas eu de relation sexuelle depuis longtemps, car il a fini un peu trop tôt et m’a laissée sur ma faim. Un peu honteux de sa performance, il m’a tout de suite dit qu’il préférait qu’on en reste là. J’ai acquiescé.

Même si cette expérience n’avait pas été grandiose, loin de là, j’en ai retiré une bonne dose de confiance en moi qui m’a permis de relancer mon activité sexuelle. Et c’est à partir de là que j’ai fait mon entrée dans le monde nocturne du libertinage…

recit coquin

Histoire libertine : « L’accompagner à une soirée échangiste »

Dans les jours qui suivirent, j’ai pris la décision de m’inscrire sur un site de rencontre. Je voulais surfer sur cette nouvelle vague qui venait de prendre son impulsion. Ma fougue était de nouveau là et il fallait en profiter tant que l’ardeur couvait en moi. La première rencontre fût cependant très courte et décevante. C’est fou comme une photo, lorsqu’elle est prise d’un certain angle, sous une certaine lumière, peut être trompeuse. Le bel homme avec qui je pensais avoir rendez-vous s’est avéré pas si beau et charmant que souhaité. Mais ce n’était pas grave, car c’est en tombant qu’on apprend à se relever. Je ne me suis donc pas arrêtée à cet essai boiteux et j’ai cherché encore et encore jusqu’à ce que je tombe sur l’amant qui me convenait.

Marc était un bel homme élancé aux cheveux grisonnants et à l’aisance remarquable. Nous étions sur la même longueur d’onde et nous nous sommes donc tout de suite compris. Alors nous avons enchainé les rendez-vous et les parties de jambe en l’air. Lorsque la confiance fut établie entre nous, il m’a proposé de l’accompagner à une soirée échangiste. Sans nous en rendre compte, nous partagions bien plus que du sexe et j’ai accueilli cette proposition comme une invitation à me lancer dans une aventure avec lui. Le fait qu’il veuille aller en club échangiste avec moi signifiait beaucoup à mes yeux. En effet, qui dit échangisme, dit forcément couple. J’ai accepté l’invitation naturellement.

Histoire libertine « Cette première orgie fut magique »

Le vendredi soir qui a suivi nous avons passé la soirée chez des amis libertins de Marc. Au total, nous étions trois couples : trois femmes et trois hommes, âgés entre 35 et 48 ans. L’appartement était splendide : vieux parquet, haut plafond et poutre apparente, cuisine américaine et balcon donnant sur la Seine. Je m’y suis très vite sentie à mon aise. Les délicieux cocktails concoctés par l’hôte aidèrent aussi à ma décontraction… Contrairement à ce que je pensais sur les soirées libertines, les discussions n’étaient pas uniquement orientées sur le sexe. J’admets tout de même que nous en avons parlé, mais pas à haute dose.

Au bout de deux heures de conversation, l’hôte a tenu à nous offrir une coupe de champagne. Il en a alors profité pour réduire la luminosité et pour mettre de la musique : du jazz. L’atmosphère avait soudain changé. Les voix devinrent plus mielleuses, le ton plus charmeur et puis les couples se sont séparés pour se reformer autrement. Je me trouvai alors en compagnie de Daniel, tandis que Marc s’était rapproché de Louise. L’excitation me gagnait et je me suis laissé transporter par l’ambiance ardente qui avait envahi la pièce. Jamais je n’avais fait l’amour avec un inconnu, ni en présence d’autres personnes. Jamais je n’avais écouté si distinctement mon instinct sexuel. Cette première orgie fut magique, ma découverte du libertinage entérinée. 



Commentaires

Aucun commentaire

Répondre
Articles en relation

Soirée libertine mondaine : « Le sucre d'orge
Une nouvelle histoire érotique à lire uniquement sur notre..

Histoire coquine : « Dans la cabine comme deu
En exclusivité sur notre blog libertin : une histoire coqu..

Histoire érotique : « Le désir qui me ravagea
Une histoire érotique qui suinte de désir et de passion ! ..

Histoire libertine : La 1ère soirée libertine
La suite de la 1ère soirée libertine d'Eva. Notre belle et..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilCouplesm9294
picto profil
picto profilSmasma019
picto profil
picto profilsisi16
picto profil
picto profilDesirCharnel68
picto profil
picto profilCouple21851
picto profil
picto profilValoualex
picto profil
picto profilCouplecho06200
picto profil
picto profilDrudaa
picto profil
picto profilLordSenatore
picto profil
picto profilSensuBelle
picto profil
picto profilcaroje
picto profil
picto profilcplechang72
picto profil
picto profilSandra7560000
picto profil
picto profilChriaureli
picto profil
picto profilcago5338
picto profil
picto profilSoso68480
picto profil
picto profilCplebi59
picto profil
picto profilsteph-marie