Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Histoire érotique de glory hole : « Deux passionnés de cul insatiables »

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Histoire érotique de glory hole : « Deux passionnés de cul insatiables »

Poster un commentaire

Denis et moi sommes de vrais coquins. Deux passionnés de cul insatiables en constante recherche d’aventures plus excitantes et crades les unes que les autres. En couple depuis 15 ans, nous n’avons jamais connu d’autre histoire d’amour que la nôtre. Cela n’empêche que nous varions les plaisirs sexuels comme peu de couples le font. Surtout après 15 ans de relation. La plupart des gens s’ennuient au bout de tant d’années à toujours sucer la même bite ou à voir toujours les mêmes seins. Des seins qui ne s’affermissent pas de jour en jour, pour couronner le tout.

Nous nous aimons. Là n’est pas la question. Ce qui nous anime c’est pourtant l’envie de tout découvrir, de ne rien rater, de vivre la vie à 100%. Le sexe en fait naturellement partie. Le sexe est une partie essentielle de notre histoire commune et de nos vies respectives. Nous ne passons pas une journée sans faire l’amour ou des cochonneries. On trouve toujours un moyen de baiser, même quand on n’est pas à la maison. Une invitation chez des amis ? Il faut qu’on s’éclipse pour baiser dans les toilettes. Une sortie dans un bar ? Hop, un petit tour dans les toilettes en toute discrétion. Et même si on n’est pas discrets, ce n’est pas plus mal. Même quand j’ai mes règles, il faut qu’on trouve un moment pour relâcher la pression et se faire du bien mutuellement. Soit je le suce, soit il me prend dans le cul, parfois même dans la chatte. Quand on est vraiment trop excités il nous arrive de faire des trucs un peu crades. C’est vous dire à quel point nous sommes accrocs au sexe.

glory hole

Histoire érotique de glory hole : « Découvrir de nouvelles bites »

Trio avec un autre homme. Trio avec une autre femme. Sortie en club échangiste. Partouze. Gang bang. Nous avons tout tenté au moins une fois. Ce qui nous manquait, c’était une expérience en Glory Hole. Vous vous doutez bien que nous y avons remédié. Il me parait intéressant de partager cette expérience sur ce blog qui m’a fait mouiller si souvent que mon mari en serait presque jaloux s’il n’adorait pas me voir mouiller.

Nous allons presque tous les mois au sexshop pour acheter de nouvelles tenues, de nouveaux sextoys ou pour acheter un bon vieux film x. Petite aparté : Le cinéma x a une grande importance dans notre couple. Il ne se passe pas une semaine sans que nous ne regardions un film de cul. Baiser devant un film porno, cela est extrêmement excitant et cela donne tout plein d’idées. Comme chaque mois, nous sommes allés au sexshop. Cette fois c’était pendant un week-end à la mer. Donc nous ne connaissions pas l’endroit. Ce qui n’est pas plus mal quand on veut découvrir de nouvelles bites et de nouvelles chattes.

Histoire érotique de glory hole : « J’étais excitée comme une puce »

Il faisait très chaud. Je m’étais mise en petite tenue pour supporter la chaleur étouffante. Minishort, petit haut et tong. Mon mari était aussi en short et en tong. Nous sommes entrés dans le sexshop qui, heureusement pour nous et pour le vendeur, était climatisé. Enfin un peu de fraîcheur ! Nous avons fait le tour du magasin et avons constaté qu’il y avait un espace dédié au visionnage de film x et un glory hole. Je me suis mordue les lèvres et j’ai dit à mon mari que je voulais essayer. Il n’a même pas eu besoin de me répondre : son début d’érection en disait long. Nous avons fait signe au vendeur que nous allions au glory hole. J’étais excitée comme une puce. Nous sommes tous les entrés dans l’endroit. Mon mari s’est assis sur le petit banc mis à disposition et moi je me suis mise en face du trou. Il n’y avait plus qu’à attendre. L’attente est un très bon excitant car elle frustre.

Au bout de quinze minutes, j’ai entendu des pas derrière la cloison. J’ai toqué sur la cloison, puis j’ai passé deux doigts au travers du trou pour faire signe que le glory hole avait envie d’aventure. Trente secondes plus tard, un sexe long et fin s’est glissé dans le trou. Je me suis mise à genoux et je l’ai d’abord branlé. J’ai fait signe à mon mari de sortir la bouteille d’eau et j’ai versé plusieurs gouttes sur son gland pour le nettoyer un peu et j’ai mis son petit bout rouge dans ma bouche. J’ai branlé et dix seconde et j’ai senti son gland tressaillir. Comme je ne voulais pas boire le sperme d’un inconnu, j’ai pris un peu de distance tout en continuant de le branler. J’ai pris une giclée sur le nez. Une véritable fontaine s’est déversée de mon côté de la cloison puis la bite a disparu. Mon mari était tellement excité qu’il a baissé d’un seul coup mon minishort pour m’enfiler sauvagement. Deux minutes plus tard nous sommes sortis en sueur de la cabine et nous sommes repartis en plaisantant. Le sexe a au moins cette vertu : celle de te rendre de bonne humeur !

 

1 commentaire

Cplaf68
Le 20 septembre 2018
Un récit vraiment très excitant et qui donne envie de franchir le cap. Bravo bises à vous.
Répondre

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.