Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Domination féminine : « J'attends que tu m'obéisses »

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Domination féminine : « J'attends que tu m'obéisses »

Poster un commentaire

Je suis entré dans la chambre et j'ai trouvé Sabrina nue sur une chaise à côté du lit. « Déshabille-toi et viens ici, ordonna-t-elle. » J'ai obéi. « Agenouille-toi », a-t-elle poursuivi.

Je me suis agenouillé nu devant ma femme. Elle a écarté ses jambes et a guidé ma bouche vers sa chatte chaude, déjà humide, avec l'idée de cimenter son autorité sur moi. J'adorais amoureusement son corps avec une intensité qui me rend encore euphorique au moment où j'écris. C'est dans cet état d'esprit que j'écoutais ma femme me donner des ordres.

« Je commence à comprendre des choses sur toi que je n'ai jamais comprises depuis toutes nos années de mariage. Je crois que tu seras plus heureux et que nous serons plus proches si dorénavant je suis aux commandes. J'attends que tu m'obéisses. Je m'attends à ce que tu cherches de nouvelles façons de me servir et de me rendre heureuse. Comprends-tu ? »

J'étais prêt à lui obéir au doigt et à l'oeil. Cela m'excitait plus que tout.

Elle a tiré ma tête en arrière et m'a regardé directement dans les yeux.

« Je sais que tu le feras. Mais sache que je t'aimerai toujours. Elle m'a tendu la main et c'était la clé de la serrure de ma ceinture de chasteté.

« Enlève ta cage. » Elle se leva et se dirigea vers le lit. « Ensuite viens me voir. »

J'ai tâtonné avec la clé pour déverrouiller le dispositif de chasteté. Je l'ai enlevé et j'ai regardé ma bite prendre vie entre mes jambes. Sabrina écartait les jambes sur le lit et se frottait la chatte.

« Viens me faire l'amour », ordonna-t-elle.



Sexualité et domination : « Je l'ai baisée furieusement »

Je me suis tenu contre le bord du lit et j'ai positionné ma bite contre l'extérieur de sa chatte. Elle a souri et a poussé ses bras au-dessus de sa tête alors que ma bite glissait à l'intérieur d'elle. Je l'ai baisée furieusement jusqu'à ce que j'explose dans sa chatte.

« Je veux que tu me lèches à nouveau. »

Je la regardai avec un sourire un peu confus. « Fais-le », a-t-elle insisté.

Je me penchai en avant et mis ma bouche entre ses jambes. Je l'ai embrassée doucement. « Non, mon cher, ne sois pas si timide. »

Je n'étais toujours pas sûr de ce qu'elle voulait dire. Voulait-elle dire qu'elle voulait que je goûte mon propre sperme ? Elle a tenu ma tête entre ses jambes et j'ai commencé à la lécher intensément. Je n'ai pas pu m'empêcher de me goûter.

Soumission : « Gémissant de plaisir pour cet étrange cadeau qui m'avait été fait »

Avec sa main droite, elle s'est penchée et a ramassé une traînée de sperme qui coulait sur le haut de sa cuisse. Elle m'a tendu le doigt, me faisant signe de le lécher. Je l'ai fait, fermant les yeux et gémissant de plaisir pour cet étrange cadeau qui m'avait été fait. J'ai baissé les yeux et j'ai vu que ma bite s'était à nouveau durcie.

« Chéri, va me chercher un gant de toilette chaud. »

J'ai couru dans la salle de bain et j'ai fait ce qu'elle m'a demandé. J'ai fini de la nettoyer et je l'ai ensuite aidée à mettre une nouvelle culotte et un t-shirt pour le lit. Une fois allongés tous les deux côtes à côtes elle m'a soufflé à l'oreille :

« Je pense que le fait que je te prenne sous mon joug va enrichir notre relation. Je veux juste m'assurer que c'est aussi ce que tu veux. »

Elle enchaîna alors les questions à un rythme tellement soutenu que je suis d'abord resté muet.

« Un simple « oui » ne semble pas être une réponse suffisante. J'ai besoin que tu communiques avec moi. Aimes-tu que je prenne des décisions à ta place, que je te dise quoi faire. As-tu envie que je gère tes orgasmes comme je le désire ? Es-tu prêt à ce que je décide si oui ou non tu as le droit de jouir ? Aimes-tu ce que je viens de te faire faire pour moi ? »

J'ai dit oui à tout, lui ai avoué être surpris d'apprécier cela, de découvrir une nouvelle facette de ma personnalité, de la sienne et de notre couple. C'était inattendu mais semblait concorder avec mes désirs du moment. Il y a quelque chose dans tout cela qui me fait me sentir extrêmement proche d'elle. Elle était désormais constamment dans mes pensées? Je ne sais même pas comment le décrire? c'est comme si nous nous fréquentions à nouveau pour la première fois et que nous nous découvrions de nouveaux désirs.

La suite la semaine prochaine.

 

1 commentaire

Absinthe
Le 28 juillet 2021
Belle expérience
Répondre

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.