Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Amant pour couple candauliste : « Julie cherche juste un homme pour la baiser devant son mari »

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Amant pour couple candauliste : « Julie cherche juste un homme pour la baiser devant son mari »

Poster un commentaire

« Salut toi, j'ai fantasmé sur quelque chose et j'aurais besoin de toi pour satisfaire ma curiosité. As-tu déjà mesuré ta bite, la longueur, la circonférence ? Comme tu le sais, Romain a un fantasme de me regarder avec un autre homme et j'envisage la possibilité que cet homme cela soit toi. Si cela t’intéresse... Juste quelques pensées et fantasmes… » Julie.

Ce n'est pas tous les jours qu'un homme reçoit un message comme celui-ci. Permettez-moi de vous dire que Julie est une femme fatale. Mais surtout une femme mariée. Son mari sait qu'elle m’envoie des messages. Julie et Romain sont un beau couple à l’orée de la trentaine, de jeunes mariés qui se lancent dans une aventure coquine qu’il découvre avec moi. Romain aime montrer des photos de sa femme et voir d'autres hommes la convoiter. Ils ont pensé à aller plus loin, ce qui impliquerait que Julie baise réellement avec d'autres hommes. C'est ce qui les a conduits à moi.

Lors de notre première rencontre, Romain a clairement indiqué qu'il était très intéressé par le fait de voir un autre homme avoir des relations sexuelles avec sa femme. Ce fantasme plait aussi à Julie, mais elle n'était pas tout à fait prête à en faire une réalité. La préoccupation de Julie ressemble à ce que beaucoup de femmes traversent lorsqu'elles envisagent pour la première fois de devenir « hotwife ». Elle aime Romain et faire l’amour avec un autre homme est une décision de poids. Elle sait qu’elle pourra prendre du plaisir mais s'inquiète des conséquences. Et si ce n'était pas aussi excitant pour Romain que ce qu'il avait imaginé et que cela altérait leur relation ? Une fois cela fait, il ne sera plus possible de revenir en arrière et de faire comme si cela ne s'était pas produit. Cela fera partie de leur histoire et de leur expérience commune. Elle avait besoin d'être sûre.

femme autre homme

Couple candauliste : « j'ai enfin atteint ce vague statut sexuel de mâle alpha »

Quant à moi, c'est la première fois que je suis courtisé par un couple pour ce type de service. Malgré mon manque d'expérience « pratique » avec les couples, je connais bien les motivations érotiques du fantasme cocu. Je comprends ce que veulent mes nouveaux complices et je connais le chemin du corps d'une femme. Je suis confiant de pouvoir offrir à Julie et Romain le type d'expérience dont ils fantasment tous les deux.

J'ai eu l'impression que notre rencontre s’est bien déroulée. Je suis resté en contact avec eux et nous avons émis plusieurs hypothèses, plusieurs histoires érotiques sur ce que nous pourrions vivre tous les trois. Je leur ai laissé le temps dont ils avaient besoin et notre contact a été sporadique. Des mois ont passé sans aucun contact de leur part avant ce dernier message et l'invitation de Julie.  Apparemment, ils étaient prêts.

C'est un grand pas pour eux en tant que couple et personnellement pour Julie. Je suis honoré qu’ils m’aient choisi pour être l’homme qui donnera vie à leur fantasme. Je suis définitivement excité à l'idée de baiser Julie mais j'ai des émotions contradictoires. D'une part, il semble que j'ai enfin atteint ce vague statut sexuel de mâle alpha que j'avais envisagé toutes ces années auparavant. Mais d’un autre côté, Julie cherche juste un homme pour la baiser devant son mari : je suis donc un simple jouet pour elle, rien de plus.

En tant qu'âme sensuelle, c'est le « rien de plus » qui dérange. Cela peut surprendre les femmes qui ont certaines opinions sur la sexualité masculine, mais le fait de réaliser que je vais être utilisé pour le sexe et jeté n'est pas le meilleur sentiment au monde, même pour un homme. Pourtant, ma fascination pour cette forme de sexualité est intense et je veux en faire l'expérience de près. Il y a des choses que je dois savoir et vivre l'expérience est le seul moyen d'obtenir ces réponses.

« En ce qui concerne tes questions, je les comprends… Pour être honnête, j'ai toujours aimé le fantasme d'être avec un autre homme pendant que Romain regarde ou se joigne à moi, mais j'ai hésité à le réaliser et ce n'est pas quelque chose que je veux faire régulièrement. Mais c'est le plus grand fantasme de Romain et je sens que je suis prêt à le réaliser avec la bonne personne. Même si nous ne nous sommes pas vu depuis un moment, nous avons vraiment eu l'impression d'être en contact avec vous et depuis, je fantasme sur ta bite… » Julie

C'est surréaliste d'avoir la femme d'un autre homme admettant ouvertement qu'elle fantasme sur ma bite – pas sur moi, sur ma bite. Il y a quelque chose de très primitif à ce sujet. J'imagine que Julie partage nos messages avec Romain et cela doit être très érotique pour lui de voir sa femme implorer ouvertement la bite d'un autre homme.

J'envoie enfin mes mesures à Julie et j'accepte son offre alors que j'entre en toute confiance dans mon nouveau rôle. Après tout, qui suis-je pour refuser une femme ou un couple dans le besoin ? Il semblerait que je sois en passe de devenir un mâle alpha…

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.