Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Incrusté à une soirée échangiste

15 Janvier 2015 Laisser un commentaire

Célibataire depuis près de trois mois, je viens de vivre ma première expérience sexuelle depuis ma rupture. Et que dire de cette expérience ! Pour résumer, j'ai été invité à participer à une soirée échangiste par un de mes collègues de travail. Voici le récit d'une nuit riche en découvertes et en plaisirs intenses.

Mon apprentissage de la sexualité de groupe

Incruste en soirée échangiste

Un peu dérouté depuis ma séparation, je n'avais pas trop la tête à faire la fête le 31 décembre dernier. J'avais refusé toutes les invitations qui m'avaient été proposées, jusqu'à la proposition d'un collègue de travail de longue date. Au sortir du bureau, ce collègue, dont je tairai le nom, m'a demandé si je voulais me joindre à lui pour le nouvel an. Il m'a simplement dit : « j'ai le remède à ta tristesse. Viens ce soir à la maison. J'ai invité un couple d'amis et on a prévu de passer du bon temps ensemble, si tu vois ce que je veux dire ». Il a rajouté : « si tu viens, ramènes un loup vénitien ».

Un peu intrigué, je lui ai dit que j'y réfléchirai. Vers 22h30, je me suis décidé à me rendre chez lui. En arrivant, je fus surpris. Mon collègue, sa compagne et leurs deux amis étaient habillés comme on s'habille pour un bal. Coupe de champagne à la main, ils m'accueillirent dans la joie et la bonne humeur. La femme de mon collègue me tendit une coupe et me servit le reste de la bouteille. Comme je n'avais pas réussi à trouver de masque, mon collègue m'en donna un et me glissa à l'oreille : « détends toi, on est là pour passer du bon temps ».

Après les douze coups de minuit, je dois avouer que j'étais plutôt détendu. Il faut dire que les quelques coupes de champagne avaient bien aidé. L'ambiance commença à se réchauffer et les habits à virevolter. En quelques minutes seulement, on s'est tous retrouvés nus, avec pour seul accessoire, nos masques. C'était nouveau pour moi et comme tout le monde le savait, je dois dire que les deux femmes qui étaient présentes s'y sont très bien prises. Alors que l'une s'agenouilla pour me faire une fellation, l'autre me caressait et m'embrassait avec une passion dont j'avais presque oublié la beauté.

Au bout de quelques minutes, mon collègue et l'autre homme qui se trouvait avec nous, se joignirent à nous. Bien que je ne connusse pas la sexualité de groupe, je pense que tout s'est bien déroulé, du moins j'en garde un fabuleux souvenir. A vous maintenant de vous imaginer ce qui a bien pu se passer lors de cette soirée où j'ai été bien plus que la cinquième roue du carrosse.



Commentaires

Aucun commentaire

Répondre
Articles en relation

Soirée libertine mondaine : « Le sucre d'orge
Une nouvelle histoire érotique à lire uniquement sur notre..

Histoire coquine : « Dans la cabine comme deu
En exclusivité sur notre blog libertin : une histoire coqu..

Histoire érotique : « Le désir qui me ravagea
Une histoire érotique qui suinte de désir et de passion ! ..

Histoire libertine : La 1ère soirée libertine
La suite de la 1ère soirée libertine d'Eva. Notre belle et..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilBVDKP
picto profil
picto profilJerecoit771
picto profil
picto profilnatetfifi
picto profil
picto profilJeune-cpl
picto profil
picto profilLordSenatore
picto profil
picto profilcompostelle11
picto profil
picto profilMondeamoi
picto profil
picto profilLauraa
picto profil
picto profilCatasch
picto profil
picto profilLesaventuriers
picto profil
picto profilInsatiable77
picto profil
picto profilcaroje
picto profil
picto profilYggdrasil
picto profil
picto profilwillfanny
picto profil
picto profilLuluRicou
picto profil
picto profilElocyril30
picto profil
picto profilninapitpaf
picto profil
picto profilPaddybab1706