Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Infidélité : « L'adultère m'a poussé dans les bras du candaulisme »

13 Juillet 2017 Laisser un commentaire

Dans un mail qui a touché la rédaction de votre blog libertin, Gilles nous raconte son expérience avec l’infidélité qui a complètement bouleversé son rapport au couple et à la sexualité.

Infidélité : « Ma femme était au lit avec un inconnu »

Ce soir restera à jamais gravé dans ma mémoire. C’était un mardi. Je m’en rappelle parce que le mardi était jour de taekwondo. Pris par les soucis au bureau, j’avais complètement oublié que le cours avait été décalé au lendemain. Je suis donc rentré à la maison, déçu mais tout de même content de pouvoir passer une soirée avec ma femme. Sauf que j’étais loin de me douter de ce qui m’attendait.

Quand je suis arrivé, la maison était calme et les lumières éteintes. J’étais contrarié de ne pas retrouver ma femme, qui était sûrement partie faire une course, et je me suis allongé sur le canapé. Alors que le silence me berçait, j’ai été sorti de ma torpeur par un cri de jouissance. « Encore ces coquins de voisins » ai-je pensé sur le moment. Mais un autre cri a suivi et il me semblait venir de l’appartement. Je me suis dirigé vers la chambre et, stupéfaction, ma femme était au lit avec un inconnu. Pris de rage, j’ai balancé l’amant hors du lit. Il a essayé de se défendre, en vain. Une clé de bras et il était à ma merci. Ma femme me priait de le laisser.

A ma rage s’est substitué subitement un profond chagrin. Je me suis avachi sur le lit, la tête dans les mains, cachant l’émotion qui me submergeait. L’inconnu en a profité pour prendre ses affaires et il a filé à l’anglaise, sans mot dire. Ma femme a parlé et j’ai écouté, amorphe, aphone, ses explications approximatives. Lorsque j’ai repris mes esprits, je suis parti et j’ai passé les sept jours qui suivirent chez mon frère. Devais-je quitter ma femme ? Devais-je, pouvais-je lui pardonner, lui faire confiance à nouveau ? Ces questions m’ont tracassé pendant toute cette semaine noire de tristesse.

indidelite

Infidélité : « Recouvrer le contrôle »

Je suis revenu à la maison et nous n’avons presque pas parlé pendant près d’un mois qui était extrêmement compliqué pour nous deux. Et puis la communication a repris. Elle m’a promis, elle m’a juré que ce n’était qu’une passade. Mais je me suis rendu compte que, malgré ses belles promesses, je ne pourrai plus jamais lui faire confiance. C’était plus fort que moi.

Un soir, je lui ai demandé si elle m’aimait toujours et elle m’a répondu que oui, mais qu’elle sentait le besoin irrépressible de renouer avec une sexualité épanouissante. Je devais lui accordé cela : notre sexualité était proche du néant depuis quelques mois et cette abstinence était de ma faute. J’avais beau l’aimer, ma libido était très amoindrie, sans que je puisse l’expliquer rationnellement.

Nous avons discuté longuement ce soir-là et nous en sommes venus à la conclusion que nous devions trouver un moyen de relancer notre couple. Le problème était que je ne parvenais plus à lui faire confiance et j’étais devenu très oppressant. J’avais en effet besoin de recouvrer le contrôle. Le contrôle sur ma femme, le contrôle sur notre couple, le contrôle sur moi. Et, comme je n’arrivais plus à lui faire l’amour, le seul moyen que j’ai trouvé a été de gérer moi-même les incartades de ma femme. Oui, l’adultère m’a poussé dans les bras du candaulisme et, à partir de ce moment, nous avons retrouvé une cohésion de couple. 



Commentaires

Aucun commentaire

Répondre
Articles en relation

Cuckolding : Le jeu de la jalousie érotique
Un bon article sur le cuckolding à lire sur le blog libert..

Orgie en club libertin (Partie 3) : « Sa prem
Dernière partie de ce marathon de sexe en club libertin. L..

Sexe marathon (Partie 2) : « Une nouvelle pet
Deuxième partie du marathon de sexe organisé par un mari p..

Marathon de sexe pour les quarante ans de ma
Il raconte leur dixième anniversaire en tant que couple qu..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilEster
picto profil
picto profilCokinex54
picto profil
picto profilOsiris1965
picto profil
picto profilnousdeuxdu61
picto profil
picto profilCouple78exp
picto profil
picto profilCarophil74
picto profil
picto profilcpldu11
picto profil
picto profilCouplegm
picto profil
picto profilcouplegtc08
picto profil
picto profilSoulmate69
picto profil
picto profilSylje
picto profil
picto profilfawill
picto profil
picto profilLibresplaisirs
picto profil
picto profilRaviee
picto profil
picto profilBB
picto profil
picto profilCoincidence94
picto profil
picto profilMavie94
picto profil
picto profilnuitsblanches