Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Infidélité : « L'adultère m'a poussé dans les bras du candaulisme »

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Infidélité : « L'adultère m'a poussé dans les bras du candaulisme »

Poster un commentaire

Dans un mail qui a touché la rédaction de votre blog libertin, Gilles nous raconte son expérience avec l’infidélité qui a complètement bouleversé son rapport au couple et à la sexualité.

Infidélité : « Ma femme était au lit avec un inconnu »

Ce soir restera à jamais gravé dans ma mémoire. C’était un mardi. Je m’en rappelle parce que le mardi était jour de taekwondo. Pris par les soucis au bureau, j’avais complètement oublié que le cours avait été décalé au lendemain. Je suis donc rentré à la maison, déçu mais tout de même content de pouvoir passer une soirée avec ma femme. Sauf que j’étais loin de me douter de ce qui m’attendait.

Quand je suis arrivé, la maison était calme et les lumières éteintes. J’étais contrarié de ne pas retrouver ma femme, qui était sûrement partie faire une course, et je me suis allongé sur le canapé. Alors que le silence me berçait, j’ai été sorti de ma torpeur par un cri de jouissance. « Encore ces coquins de voisins » ai-je pensé sur le moment. Mais un autre cri a suivi et il me semblait venir de l’appartement. Je me suis dirigé vers la chambre et, stupéfaction, ma femme était au lit avec un inconnu. Pris de rage, j’ai balancé l’amant hors du lit. Il a essayé de se défendre, en vain. Une clé de bras et il était à ma merci. Ma femme me priait de le laisser.

A ma rage s’est substitué subitement un profond chagrin. Je me suis avachi sur le lit, la tête dans les mains, cachant l’émotion qui me submergeait. L’inconnu en a profité pour prendre ses affaires et il a filé à l’anglaise, sans mot dire. Ma femme a parlé et j’ai écouté, amorphe, aphone, ses explications approximatives. Lorsque j’ai repris mes esprits, je suis parti et j’ai passé les sept jours qui suivirent chez mon frère. Devais-je quitter ma femme ? Devais-je, pouvais-je lui pardonner, lui faire confiance à nouveau ? Ces questions m’ont tracassé pendant toute cette semaine noire de tristesse.

indidelite

Infidélité : « Recouvrer le contrôle »

Je suis revenu à la maison et nous n’avons presque pas parlé pendant près d’un mois qui était extrêmement compliqué pour nous deux. Et puis la communication a repris. Elle m’a promis, elle m’a juré que ce n’était qu’une passade. Mais je me suis rendu compte que, malgré ses belles promesses, je ne pourrai plus jamais lui faire confiance. C’était plus fort que moi.

Un soir, je lui ai demandé si elle m’aimait toujours et elle m’a répondu que oui, mais qu’elle sentait le besoin irrépressible de renouer avec une sexualité épanouissante. Je devais lui accordé cela : notre sexualité était proche du néant depuis quelques mois et cette abstinence était de ma faute. J’avais beau l’aimer, ma libido était très amoindrie, sans que je puisse l’expliquer rationnellement.

Nous avons discuté longuement ce soir-là et nous en sommes venus à la conclusion que nous devions trouver un moyen de relancer notre couple. Le problème était que je ne parvenais plus à lui faire confiance et j’étais devenu très oppressant. J’avais en effet besoin de recouvrer le contrôle. Le contrôle sur ma femme, le contrôle sur notre couple, le contrôle sur moi. Et, comme je n’arrivais plus à lui faire l’amour, le seul moyen que j’ai trouvé a été de gérer moi-même les incartades de ma femme. Oui, l’adultère m’a poussé dans les bras du candaulisme et, à partir de ce moment, nous avons retrouvé une cohésion de couple. 

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.