Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Initiation à l'échangisme : « Une envie réciproque »

07 Novembre 2016 1 commentaire

Si quelqu’un m’avait prédit que je deviendrai un jour libertine et que je raconterai mon histoire sur un blog échangiste, je lui aurais très certainement ri au nez. « Moi, libertine ? Tu n’y crois tout de même pas ! » Voilà sûrement ce que j’aurais répondu. Et pourtant, me voilà en train de me livrer, ici, sur un site libertin. Pourquoi fais-je cela ? Parce que je pense que mon histoire pourrait servir aux couples qui doutent. Bien évidemment, je suis consciente que chacun écrit son histoire à sa façon et que ceci n’est que le récit personnel de mon initiation à l’échangisme.

Initiation à l’échangisme : « Mettre nos doutes de côté »

Moi aussi j’ai douté. De même pour mon homme. Pendant plusieurs mois, nous avons repoussé inexorablement nos fantasmes d’échangisme. Nous en parlions régulièrement ; souvent sur un ton badin et fantaisiste. Ce thème s’était installé parmi nos sujets de conversation favoris. Peut-être parce que nous nous croyions incapables de passer à l’acte. Cependant, nous en sommes arrivés à un point où les paroles en l’air ne suffisaient plus. Pire, elles commençaient lentement par nous aigrir, et cela se répercutait sur nos relations sexuelles qui s’étaient raréfiées. Lorsqu’un fantasme revient sans cesse en tête sans aboutir, il finit par prendre la forme de la frustration. Nous avons donc mis nos doutes de côté et avons décidé de tenter le coup.

Notre décision était donc prise. Et je me réjouis que ce fusse une envie réciproque. Restait maintenant à savoir comment, où et surtout avec qui nous pourrions tenter l’expérience. La première idée qui nous est venue à l’esprit fut de taper « rencontres échangistes » dans notre moteur de recherche. Nous avons scruté les différentes offres, posé le pour et le contre, et nous avons fini par en choisir une. Vous vous doutez laquelle.

Nous avons donc créé notre compte, puis nous avons commencé à observer ceux des autres utilisateurs, sans pour autant leur écrire. Inexpérimentés que nous étions, nous ne savions pas comment nous comporter. Nous avons donc continué de regarder, attendant que cela se passe. Et cela s’est produit : le premier message est arrivé. Il provenait d’un couple habitant le département voisin. D’après leur profil, ils avaient déjà de la bouteille. Et cela tombait bien, car nos longues concertations nous avaient menées à la conclusion que nous privilégierions les couples expérimentés. Bien évidemment, il fallait qu’ils nous plaisent, tant sur le plan physique que moral.

Couple échangiste nu

Initiation à l’échangisme : « Désirée par un autre homme »

Ils savaient que nous étions nouveaux sur le site, et cela s’est ressenti dans leur approche, douce et décontractée. Nous avons tout de suite accroché. Déjà parce que, d’après la photo, ils étaient plutôt pas mal physiquement, mais aussi et surtout parce que leur façon de parler correspondait à nos attentes. Ils ont très vite exprimé leur envie de nous rencontrer. Pour nous rassurer, ils ont d’abord proposé une rencontre dans un lieu public. Nous avons accepté leur proposition et les avons retrouvés au restaurant. Cela faisait longtemps que nous n’étions plus sortis en tête-à-tête avec un autre couple.

La soirée s’est merveilleusement bien déroulée. Les deux étaient tout ce qu’il y a de plus charmant. Jérôme, un bel homme distingué, et Maria, une femme à l’allure tout aussi remarquable, nous avaient fait forte impression. Et je crois que la réciproque est vraie. Sans pénétrer trop profondément dans mon intimité, Jérôme avait su me faire montre d’intérêt. Ses compliments bien placés m’avait non seulement permis de me sentir désirée par un autre homme que le mien, mais aussi et surtout de voir la réaction de mon homme. Et je fus légèrement irritée de constater qu’il n’avait pas l’air très jaloux. Au contraire, il était vraiment entré dans le jeu de la séduction, et il semblait y avoir pris goût.

Il avait dévoré Maria des yeux pendant tout le repas, se préoccupant plus de son décolleté que de sa propre assiette. Disons que c’est un mal pour un bien : au moins, j’eus l’intime conviction que l’échangisme pourrait réellement concorder avec nos caractères et avec notre couple. Et ce pressentiment fut prémonitoire. Car au terme de cette belle soirée, nous fixâmes un prochain rendez-vous. Sauf que cette fois, nous allions sauter le pas pour de bon.

Couple échangiste

Initiation à l’échangisme : « Jouir avec l’amoureux de l’autre »

En descendant de la voiture, un dernier doute me parcouru. Mais il passa lorsque mon homme me prit par le bras, comme pour me guider vers notre fantasme. Son pas déterminé me rassurait. Et puis de toute façon, si l’un d’entre nous souhaitait en finir, il n’avait qu’à le dire franchement. C’est ce que nous avaient conseillé Jérôme et Maria.

Les premières minutes furent assez tendues pour moi. Tandis que mon homme avait déjà jeté son dévolu sur Maria, je restai timidement à l’écart. Très doux, Jérôme se rapprocha de moi. Et de me dire que je n’avais pas à faire ce qui ne me plaisait pas de faire. Sa douceur et son assurance me touchèrent. D’un certain côté, j’avais envie de me laisser aller, mais de l’autre, je craignais de ne plus pouvoir revenir en arrière. Mais, à voir la manière dont mon homme s’amusait, mes doutes furent très vite dissipés et je me laissai tomber dans les bras de mon amant d’un soir.

Chacun de notre côté, nous firent l’amour avec l’amoureux de l’autre. Je n’aurais pas pu m’imaginer que cela soit si facile de prendre du plaisir avec un autre. J’en avais fait tout un plat pour rien. Dans la vie d’un couple, dans la vie d’un homme ou d’une femme, il arrive que les désirs l’emportent sur la raison. Et finalement, je pense que si nous avions écouté la voix de la raison, nous n’aurions très certainement pas trouvé note bonheur dans l’échangisme. Ce que je retiens de cette expérience, c’est qu’il faut aussi savoir écouter son corps et ses envies. Je n’irai pas jusqu’à dire que chaque couple est fait pour l’échangisme, mais je suis certaine qu’il n’est pas bon de résorber ses fantasmes, tant qu’ils n’entrent pas en contradiction avec ceux de son âme-sœur.



Commentaires

souplesse 07 Mars 2017

Très beau récit ... Plein de vérité ... Bonne continuation

Répondre
Articles en relation

Les bienfaits de l'échangisme pour le couple
La rédaction de votre blog échangiste s'est interrogée sur..

Première soirée swinger (2ème partie) : « Tou
Suite et fin de la première soirée swinger de Nolan et Flo..

Les fondamentaux de l'échangisme : Conseils p
La rédaction de votre blog libertin vous a préparé un nouv..

Entrevue avec une échangiste novice (2ème par
On plonge dans le vif du sujet au cours de cette 2ème part..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilTransac
picto profil
picto profilViaggio
picto profil
picto profilWettra
picto profil
picto profilCoquinsnicam
picto profil
picto profilnicomarylou
picto profil
picto profilGuernouille
picto profil
picto profilcouplsex62
picto profil
picto profilessence83
picto profil
picto profilbocouple
picto profil
picto profilSensuBelle
picto profil
picto profilMeziou-eva
picto profil
picto profilDPCHERIE
picto profil
picto profilCoolarea
picto profil
picto profilSandra7560000
picto profil
picto profilkhajuraho59
picto profil
picto profilLuluRicou
picto profil
picto profilMondeamoi
picto profil
picto profilbettynouche