Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Initiation au bukkake : « Les yeux bandés, la bouche ouverte dans l'attente »

07 Mai 2020 5 commentaires

J’étais assis, appareil photo en main, regardait ma femme nue à genoux sur un coussin, les yeux bandés, la bouche ouverte dans l’attente. Autour il y avait dix hommes également nus caressant lentement leurs bites. Je pouvais entendre le murmure des gens autour de moi, j’avais hâte que le spectacle commence.

Ce soir, c'était notre initiation au bukkake, une chose que nous rêvions tous les deux de faire : elle allait devoir sucer dix mecs et j'allais devoir regarder docilement. J’avais l’autorisation du club et des participants pour prendre des photos.

Autour de moi, le murmure des voix avait augmenté, alors que plus de personnes se présentaient pour le spectacle. Les dix gars avaient déjà été choisis à l'avance et je pouvais voir que Lisa devenait nerveuse les yeux bandés et nue devant tout le monde, attendant la cloche qui donnerait le gong et lancerait le spectacle. Les gars portaient tous des masques. Tous n’étaient pas vraiment très bien montés.

Lisa a probablement senti la chaleur corporelle du premier, car elle a relevé le buste pour se mettre à hauteur. Elle a remonté sa main le long de sa jambe jusqu’à ses couilles qu’elle a pris en main, avant de se saisir de son tronc, de le caresser plusieurs fois nerveusement puis d’ouvrir la bouche et de l’engloutir.

Gang bang et bukkake

Gang bang et bukkake : « Du sperme suspendu à son menton qui coulait sur ses seins »

Elle lubrifiait avec sa salive alors que le gars commençait à lui baiser la bouche. Il y avait un bol à côté d'elle pour cracher leur sperme si elle ne voulait pas avaler. Mais Lisa avale la plupart du temps. Le mec a fait ce qu'on lui avait dit et ne s'est pas retenu parce qu'elle devait sucer dix bites, donc il a éjaculé docilement dès qu'il a pu et Lisa a bu son sperme. Le public l'a acclamée. Il le ferait à chaque fois. Le numéro deux se mit en position et Lisa suça sa bite. Ma bite était aussi dure que de l'acier dans mon pantalon et je me demandais combien de temps j’allais pouvoir tenir. Lisa toussa quand il cracha son sperme dans sa trachée.

Le gars suivant lui a tapoté le dos alors que Lisa toussait et essayait de se racler la gorge, puis elle toussa une fois de plus en s'éclaircissant la gorge. Le gars dit quelque chose et elle hocha la tête en disant merci alors qu'elle relevait la tête, prête pour sa bite. Lui aussi, docilement, a joui très rapidement. Il y avait maintenant du sperme suspendu à son menton qui coulait sur ses seins. Une photo mémorable.

Sexe de groupe : « En me regardant à chaque fois dans les yeux comme une coquine »

Les cheveux de Lisa pendaient trempées de sueur et de sperme sur son visage et son maquillage était étalé de partout. Le numéro quatre a éjaculé en moins de dix secondes. Il devait être tout aussi excité que moi. Le numéro cinq s'est mis en position, c’est alors que j’ai craqué et libéré ma bite. Elle engloutissait à nouveau une bite, puis une autre et une autre. Tout s’était enchainé très vite. Sa bouche débordait de salive et de sperme. J’ai lubrifié ma bite avec un peu de salive, j’ai fermé les yeux et visualisé l'image de ma femme suçant une bite. J'ai rouvert les yeux et il n'y avait plus d'hommes en ligne, juste le gars qui lui baisait la bouche et il se préparait à jouir maintenant lui aussi.

Lisa était épuisée. Je l’ai aidée à se relever pour l’emmener dans la salle de bain afin de se nettoyer. Ses lèvres avaient l'air meurtries mais elle m’a embrassé. Après la douche, je lui ai demandé si elle était prête à partir, mais elle voulait jouer encore un peu avant notre départ et je l'ai regardée se faire baiser par un mec. Finalement, elle a réussi à baiser trois gars en me regardant à chaque fois dans les yeux comme une coquine. C’était maintenant à mon tour de m’amuser un peu. Elle s’est assise à côté de moi pendant que je me faisais chouchouter par deux femmes. Plus tard, elle a admis qu'elle n'aimait pas vraiment me regarder avec d'autres femmes. Depuis nous ne faisons que trouver des gars pour elle et je me contente de regarder et de prendre des photos. Cela me plait terriblement…



Commentaires

MyHusbandWatch 14 Mai 2020

Le rêve ce récit

Manbi 08 Mai 2020

Mon rêve de vivre ça...

maryalos 07 Mai 2020

Bravo pour liza qui aime sucer et avaler les spermes de dix gay.jadore de baiser sa belle bouche de pute.

Charenton 07 Mai 2020

Sa m a excité de lire le commentaire !! Un grand bravo pour madame !!!

tintin89000 07 Mai 2020

Monde parfais

Répondre
Articles en relation

Témoignages de femmes échangistes : « Avoir d
Trois femmes échangistes s'expriment au sujet de leurs exp..

Les archétypes sexuels féminins : Hestia, Aph
Les archétypes sexuels féminins d'Hestia et Aphrodite vus ..

Exhibitionnisme : Exploration psychologique
Il partage ses réflexions sur l'exhibitionnisme et en expl..

La fellation, cet appel primordial : « Contrô
La fellation sous un nouveau jour. Au travers d'une expéri..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilEnvoutante-Ds
picto profil
picto profilAmanda75
picto profil
picto profilAxcelus
picto profil
picto profilmitch852
picto profil
picto profilDesirpartage02
picto profil
picto profilcoeurs85
picto profil
picto profilCpl34
picto profil
picto profilAlex378
picto profil
picto profilIolaetdavid
picto profil
picto profilCouple67490
picto profil
picto profilforum01
picto profil
picto profilLaupas16
picto profil
picto profilFredCoco
picto profil
picto profilBaboone
picto profil
picto profilNous-avec-vous
picto profil
picto profiltwocoquinous2
picto profil
picto profilrots
picto profil
picto profilFurie_Eclair