Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Initiation au plaisir prostatique : Un atelier pratique à Paris le 29 janvier 2017

27 Janvier 2017 Laisser un commentaire

L’orgasme prostatique vous intrigue ? Vous aimeriez en savoir plus sur la manière d’atteindre la jouissance par la stimulation de la prostate ? Eh bien, un atelier pratique organisé ce week-end vous permettra de faire votre initiation au plaisir prostatique. Ouvert aux couples hétérosexuels ou homosexuels et aux hommes seuls sur inscription (voir lien ci-dessous), cet événement à ne surtout pas manquer coûte 60 euros pour une participation en solo et 100 euros par couple.

Si vous souhaitez y participer il faudra cependant faire très vite car l’événement aura lieu ce dimanche 29 janvier 2017, entre 14h et 18h, dans le 18ème arrondissement de Paris.

Pour en savoir plus sur l'atelier

Atelier plaisir prostatique : De la théorie à la pratique

De moins en moins tabou, le plaisir prostatique reste toutefois un thème dont on ne parle pas si facilement que cela en public. Il est même parfois difficile d’en parler avec sa partenaire. C’est dire si ce sujet est épineux. Souvent assimilé à l’homosexualité, du moins à une pratique homosexuelle, le massage prostatique n’est pas uniquement réservé aux homosexuels. Il s’avère en effet être une porte ouverte à des plaisirs insoupçonnés, à des orgasmes intenses.

On parle ici d’une exploration sensorielle, d’un voyage aux confins de la jouissance qui mérite d’être fait au moins une fois dans sa vie, quelle que soit son orientation sexuelle. Donc si vous souhaitez découvrir le plaisir prostatique sereinement et en toute sécurité, inscrivez-vous sans plus attendre à l’atelier d’initiation organisé par la sexothérapeute Nathalie Giraud Desforges et Adam, auteur du Traité d’Aneros, un ouvrage qui traite justement du plaisir masculin.

homme

Lors de cet événement, vous apprendrez comment effectuer un massage prostatique pour accéder au plaisir par la seule stimulation de la prostate. Ce cours sera donc placé sous le signe de la théorie et de la mise en pratique ; dans le respect de la pudeur de chaque participant et participante, bien entendu. Des exercices de respiration et de relaxation seront également au programme de cet après-midi d’explorations des sens et de découvertes.

A noter que pour y participer, il est nécessaire d’avoir au préalable un entretien téléphonique avec Nathalie. Pour ce faire, il vous suffit de suivre le lien ci-dessous et de vous inscrire à l’atelier. Toutes les modalités vous seront expliquées sur le site.

Si vous y prenez part, nous serons très heureux d’écouter votre témoignage. N’hésitez pas à prendre contact avec nous ou à commenter cet article si vous souhaitez partager votre expérience sur notre blog libertin. 



Commentaires

Aucun commentaire

Répondre
Articles en relation

Histoire pornographique : « Glisse mes doigts
On ne peut pas dire qu'elle a la langue dans sa poche ! Vo..

Histoire torride : « Elle m'a attaché les mai
Il y en a qui ont plus de chances que d'autres? Voici une ..

Histoire érotique de glory hole : « Deux pass
Un récit super hot d'une femme qui raconte sa première exp..

Le cunnilingus : L'avis des femmes
Retrouvez le témoignage de quatre femmes qui nous parlent ..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilCouplepournana
picto profil
picto profilLili76
picto profil
picto profilCraps54
picto profil
picto profilFloSo
picto profil
picto profildype76
picto profil
picto profilcoconini
picto profil
picto profiltif3869
picto profil
picto profilAllan27
picto profil
picto profilKetA51
picto profil
picto profilEyd
picto profil
picto profilSylje
picto profil
picto profilLatine-machine
picto profil
picto profilRicana1429
picto profil
picto profilMarie4269
picto profil
picto profilCatasch
picto profil
picto profilKellia
picto profil
picto profilSandrineDavid
picto profil
picto profilafleurdesens