Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Interview couple libertin : Eva et Nico

14 Decembre 2016 Laisser un commentaire

Eva et Nico forment un couple libertin ouvert à beaucoup de pratiques sexuelles de groupe. Du triolisme à l’échangisme, en passant par l’orgie, ces deux jeunes gens pratiquent le libertinage sans tabou et avec une grande confiance l’un en l’autre. Votre blog libertin les a rencontrés pour qu’ils se confient sur leur relation, sur leur vision du couple libertin et du libertinage en général.

Eva, Nico, comment vous êtes-vous rencontrés ?

Ils se jettent un regard complice pour savoir qui commence.

Eva : Au cours d’une orgie en soirée privée. Ce n’est pas forcément l’endroit propice aux déclarations d’amour, mais voilà, on a flashé l’un sur l’autre. Cela ne s’explique pas, c’est ainsi.
Nico : Dans cette mêlée de corps, je n’avais d’yeux que pour elle. J’ai d’ailleurs tout fait pour me rapprocher au plus vite, tout en restant assez discret dans ma démarche pour ne pas éveiller les soupçons. Mais elle avait compris dès le premier regard… Au cours de la soirée, nous nous sommes retrouvés, verre à la main, pour discuter. Et on a échangé nos numéros de téléphone avant de rentrer chacun de son côté.

Interview d'un couple libertin - Eva et Nico

Votre seconde rencontre s’est-elle déroulée en soirée libertine ?

Nico est bavard ce soir…

Nico : Non, nous nous sommes revus au café, dans un cadre plus classique, sans cul nu ni seins à l’air. J’ai tout de suite senti que cette fille était différente. C’était un peu comme si on se connaissait depuis des années alors que nous n’avions partagé qu’une soirée, entremêlés au sein d’une orgie. Mais contrairement à l’image qu’on pourrait se faire de deux libertins qui se rencontrent, nous ne nous sommes pas jetés dessus.

Eva : La première fois que l’on a couché ensemble en dehors de notre première rencontre ce fut lors de notre quatrième ou cinquième rendez-vous.

Nico : Sixième…

Eva : Vous voyez, cela a pris du temps avant que nous passions une nuit ensemble. Et dans mes souvenirs, ce fut la nuit la plus intense de ma vie, tant sur le plan sexuel que passionnel.
Pourquoi avoir donc décidé de devenir, ou plutôt, de rester un couple libertin ?

Eva : Le libertinage est tellement présent dans nos vies respectives qu’il ne pouvait pas disparaître sur un claquement de doigt. Il nous a paru naturel de le pratiquer ensemble.

Nico : Eva a raison. « Chassez le naturel, il revient au galop ». Cela veut tout dire. Si nous avions mis de côté notre vraie nature d’homme et de femme libre, libre de jouir à volonté de notre corps et de nos désirs, nous aurions fini malheureux. Et nous ne voulions pas ça. Qui le voudrait ? Mais pour que cela fonctionne, il a fallu beaucoup discuter. Comme tous les autres couples, je dirais même, comme tous les autres hommes et femmes, nous connaissons aussi la jalousie, nous nous disputons, nous nous réconcilions. Tout cela est normal. Mais ce que nous avons de particulier, c’est que nous avons réussi à bâtir une vraie complicité qui résiste à tout ce que le libertinage peut avoir de négatif. Car il ne faut pas se leurrer, le libertinage n’est pas non plus un monde tout rose où tout se passe naturellement. Il y a aussi des choses un peu moins belles, mais c’est le lot de toute chose.

Eva : En écoutant Nico, je comprends tout à fait pourquoi je l’aime et pourquoi notre couple libertin dure depuis près de six ans. Si nous durons, outre l’amour que nous nous portons, cela est dû au recul que nous prenons par rapport au libertinage et à notre vie libertine. Sans cette remise en question, je pense que nous aurions fini par nous lasser.
Allez, pose-moi cette question que tu as sur le bout des lèvres… m’a-t-elle dit sans façon.
Les lecteurs et lectrices du blog de lechangisme.com aimeraient sûrement connaître quelques détails croustillants de votre sexualité libertine. Pouvez-vous nous en parler ?

Eva : Aucun exemple précis ne me vient de but en blanc à l’esprit… Mais il y a des choses que j’aime plus que d’autres…

Par exemple ?

Eva : Le triolisme. Oui, le triolisme est ce que je préfère, car il y a partage, proximité, sensualité.
Plutôt avec une autre femme ou avec un autre homme ?  

Eva : Cela dépend du contexte, de la situation. J’apprécie ces deux formes de triolisme. Mais étant hétérosexuelle, j’ai une petite préférence pour le triolisme avec deux hommes. Tant que le mien est de la partie !

Et toi Nico, qu’est-ce qui te plaît le plus ?

Nico : Le triolisme me plaît également. L’échangisme a aussi quelque chose d’attirant et de plaisant. J’aime tout particulièrement le fait que les couples échangistes soient souvent sur la même longueur d’onde. Dans le triolisme c’est un peu différent, car la troisième personne est une « pièce rapportée », et je ne dis pas cela péjorativement. Je ne dénigre en rien les complices de couple trioliste. C’est un fait que le partenaire qui se greffe au couple n’a pas forcément les mêmes attentes ni les mêmes préoccupations. Dans l’échangisme, au contraire, les deux couples recherchent l’échange de partenaire. C’est un partage où la réciprocité est centrale.

Eva, qu’en penses-tu ?

Eva : Je suis plus ou moins d’accord, même s’il convient de dire que tous les échangistes ne veulent ni ne désirent la même chose. Mais c’est vrai que beaucoup de couples que nous côtoyons ont la même vision des choses. Personnellement, je préfère le triolisme car je garde un certain contrôle sur mon homme. Dans l’échangisme, il y a cette pointe de jalousie qui me titille parfois. Mais cela ne va jamais jusqu’à la crise de nerf !

Nous arrivons à la fin de notre entretien. Au nom de notre blog échangiste, je vous remercie pour votre franchise. Vous êtes un couple très sympathique et j’ai passé un très bon moment en votre compagnie.

Et Nico de conclure sur une pointe d’humour : « Un plan à trois avec nous, ça te branche ? »

Retrouvez Eva et Nico sur Lechangisme.com



Commentaires

Aucun commentaire

Répondre
Articles en relation

Interview libertine avec un couple libertin
Interview libertine : partez à la rencontre d’un cou..

Interview libertinage : « L'échangisme ? Une
Rencontre exclusive avec Coralie, une quinquagénaire qui s..

Témoignage : « Le club libertin, mon espace d
A la rencontre de la suave et sexy Séraphine, une trentena..

Entrevue avec une mère de famille pratiquant
Mère de famille, épouse énamourée, cadre dans sa vie profe..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilcago5338
picto profil
picto profilcaroje
picto profil
picto profilcplsenegal
picto profil
picto profilDesirCharnel68
picto profil
picto profillibertin62
picto profil
picto profilChriaureli
picto profil
picto profilSkycouple
picto profil
picto profilsydneyxhibe
picto profil
picto profilcompostelle11
picto profil
picto profilCplaf68
picto profil
picto profilWettra
picto profil
picto profilCplebi59
picto profil
picto profilcplechang72
picto profil
picto profilmgalby
picto profil
picto profilsophieetcris
picto profil
picto profilPaul004400
picto profil
picto profiltheozoe
picto profil
picto profilSensuBelle