Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Interview de femme libertine : Aucune restriction lorsque nous sommes ensemble

13 Decembre 2018 Laisser un commentaire

Voici la seconde partie de l’interview de femme libertine publiée la semaine dernière.

Quelles sont justement les limites de votre relation avec votre mari ?

La règle qu’il a souhaité mettre en place c’est que nous vivions chaque expérience en commun. C’est la seule chose que mon mari essaye de m’imposer. Il a du mal à accepter que je puisse avoir des relations sexuelles à droite à gauche sans qu’il ne soit présent. Cela est arrivé à plusieurs reprises et il ne l’a jamais bien pris, même s’il n’en a pas fait tout un fromage, comme vous dîtes vous les français. Il aurait sinon l’impression de perdre le contrôle. Je respecte sa volonté autant que je peux, mais il sait que parfois ce n’est pas facile, ni même possible de lutter contre les désirs sur le moment. Moi, je lui laisse carte blanche : il peut faire l’amour à qui il veut et quand il veut. A part cette règle il n'y a aucune restriction lorsque nous sommes ensemble à une soirée.  

N’est-ce pas injuste qu’il tente de vous imposer cette règle alors que vous ne lui interdisez rien ?

Comme je l’ai dit auparavant, je ne sais pas imposer des choses aux autres et d’un côté je le comprends. Mais cela ne fait aucune différence pour moi, alors je veux lui donner cette liberté. S'il veut une pipe à midi, il peut y aller, même si je suis en ville. Et je sais qu’il finira par être capable de me donner cette liberté aussi. C’est un processus. Il a quarante-quatre ans et toute sa vie devant lui.

quesqtions reponses libertinage

 Est-ce que vous et lui avez des trios avec d'autres hommes ?

Oui. Comme il n’est pas bi c’est donc un trio uniquement hétérosexuel où les deux hommes sont très concentrés sur moi.

Interview de femme libertine : « Le monde des échangistes est très « hétéro-normatif »

Où rencontrez-vous d'autres échangistes et libertins ? Allez-vous souvent à des soirées libertines ?

 Oui, nous allons très souvent en soirée. Nous utilisons aussi internet pour trouver des couples, des hommes ou des femmes qui ont envie de faire des rencontres sans lendemain. Il y a pas mal de communautés en ligne où vous pouvez rencontrer des échangistes et des libertins célibataires.

 Comment se passe une soirée échangiste classique ?

Il n’existe rien de tel. Je veux dire qu’il n’y a pas de soirée échangiste classique. Cela dépend des endroits et des gens présents sur place. Mais c’est vrai qu’il y a certaines choses qui reviennent souvent en soirée. Disons que tout commence par la socialisation avec les gens qui attirent notre attention. Puis il y a le plus souvent une phase de séduction qui se déroule parfois sur la piste de danse, parfois dans le jacuzzi, dans le sauna ou au bar. Quand il y a de vraies affinités qui se créent et du désir dans l’air, alors on va dans d’autres pièces où se trouvent des lits et autres équipements. Mais dès fois on se fait plaisir un peu partout dans le club, sauf dans les saunas et les jacuzzis. Les relations sexuelles sont interdites dans les saunas et jacuzzis généralement.

Rencontre-t-on principalement des couples hétérosexuels et des lesbiennes en soirée ?

Cela dépend encore une fois, notamment du thème de la soirée. Dans les lieux où nous allons Il n’y a presque jamais de couples homosexuels. Le monde des échangistes est très « hétéro-normatif » pour les hommes et bi pour les femmes. Ainsi, presque toutes les femmes sont bisexuelles ou veulent essayer avec une femme et presque tous les hommes sont hétérosexuels. Et il n’y a pas beaucoup de couples de lesbiennes non plus. Pas beaucoup d'hommes célibataires généralement puisqu’ils sont refoulés à l’entrée.

 Vous arrive-t-il de n’avoir envie de personne en soirée ?

Cela ne nous est jamais arrivé. Il y a toujours une personne qui te tape dans l’œil. Mais si cela devait arriver, nous ne nous forcerions pas. Cela n’aurait aucun intérêt. Je ne fais pas l’amour à n’importe qui sous prétexte que mon corps me dit qu’il n’en peut plus de se retenir.  

Quelle a été votre première expérience sexuelle libertine ?

Eh bien, j'ai eu mon premier trio à l’âge de seize ans. Oui, j'ai été précoce dès le début. C’était avec mon petit ami et une autre fille que nous avions rencontré sur internet. C’était prémédité et donc pas sous le coup de l’alcool ou d’autre chose. Un an plus tard j’avais déjà baisé avec deux gars en même temps. C’est que six ou sept ans après mon arrivée en France que j’ai connu ma première expérience échangiste et que je suis entrée réellement dans le monde du libertinage.

Un grand merci à toi d’avoir répondu à nos questions.

De rien. C’était plaisant.



Commentaires

Aucun commentaire

Répondre
Articles en relation

Interview femme fontaine : « Je me sentais un
Interview d'une femme fontaine qui pratique le squirting. ..

Squirting : Pratiquer l'éjaculation féminine
Messieurs, saurez-vous faire éjaculer votre partenaire apr..

Premier trio : « Il a laissé sur ma peau l'em
Elle nous fait le récit de son premier trio avec un homme ..

Voissa : Espace de liberté sexuelle en ligne
La rédaction de votre blog libertin s'intéresse aujourd'hu..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilangton
picto profil
picto profilMimietninie86
picto profil
picto profilpivert
picto profil
picto profilCeliman
picto profil
picto profilHelced8683
picto profil
picto profilnousdeuxdu61
picto profil
picto profilLibertwin
picto profil
picto profilDimdim80
picto profil
picto profilamel-mick
picto profil
picto profilsarahjulien17
picto profil
picto profilkoquin57
picto profil
picto profilCplcalin38
picto profil
picto profilNous59300
picto profil
picto profilLili76
picto profil
picto profilDanyetSab
picto profil
picto profilCouple71000
picto profil
picto profilLuLo93
picto profil
picto profiltania14