Le blog de Lechangisme.com

Les + Récents
Les + Populaires
Les + Commentés

Interview femme fontaine : « Je me sentais un peu honteuse »

31 Juillet 2019 2 commentaires

Cette femme fontaine se confie explicitement sur son expérience avec le « squirting », à savoir l’éjaculation féminine.

Comment as-tu découvert pour la première fois que tu avais la faculté d’éjaculer ?

Dès mes premières relations sexuelles. La première fois, j'avais dix-sept ans et c'était avec le colocataire de mon grand frère. En rentrant d'une fête, je me le suis tapée. Désolée pour mon franc-parler. Nous avons baisé toute la nuit dans l'obscurité. En allant à la salle de bain entre deux baises, j'ai remarqué qu'il y avait comme un grand coin humide sur le lit où nous venions de baiser. Et je me suis dit « Oh mon dieu ». Ça ne sentait pas la pisse et je me suis demandé ce que c’était. Je m’étais rendu compte que ça venait de moi et pas de lui. Même si je me sentais un peu honteuse sur le moment, j’ai passé un moment sexuel incroyable. Avant de nous quitter, il m’a dit qu’il avait trouvé ça génial, que c’était la première fois qu’il baisait une femme fontaine. Il m’a rassurée. Sans lui, je ne sais pas si j’aurais pu prendre un jour autant de plaisir à ouvrir les vannes. 

Tu n’avais réellement pas senti que tu étais en train d’éjaculer ?

J'ai ressenti un orgasme, même plusieurs orgasmes, mais je n’ai pas senti le liquide sortir de moi.

Et tu n’as pas remarqué sur le moment qu’il y avait quelque chose de différent dans ton orgasme ?

Peut-être, mais vu que je ne connaissais pas le « squirting », je ne me suis pas posée la question. Maintenant que j’ai dix ans d’expérience en plus, je peux le contrôler.

Squirting : « Je pouvais lire dans son regard du dégoût »

As-tu déjà fait paniquer un gars ?

Ouais.

Est-ce qu'il est parti ?

Il n’est pas parti. Il était tellement désarçonné qu’il est d’abord resté sans voix. Je pouvais lire dans son regard du dégoût. Je lui ai dit que j’étais une femme fontaine. Il n’avait aucune idée de ce que ça voulait dire. Puis il s’est énervé et m’a dit : « Dégage de là, je ne veux pas de pisseuse chez moi. »

Vu que j’avais un peu de bouteille, ça m’a fait rire et je me suis cassée. Je ne suis pas là pour faire l’éducation sexuelle des mecs que je me tape.

femme fontaine

Quel abruti ! Est-ce que tu as déjà éjaculé au visage d’un mec qui te léchait ?

Ouais.

Tu peux nous en dire plus ?

C’était avec un mec avec qui j’ai passé du bon temps au début de la vingtaine. Nous parlions presque tout le temps de cul. On se chauffait, on se donnait des défis.  Il m’a dit qu'il pourrait manger ma chatte toute la nuit. Et j'ai dit que je pourrais lui sucer la bite pendant tout ce temps. Vous savez, parler, ce n’est pas bien difficile. Jusqu’à cette nuit où je l’ai mis devant ses responsabilités. Quand j’y repense, c’était un putain de mec. Il était drôle et il assumait ses paroles. Et en plus il savait me baiser. Il m’a léchée pendant plus d’une heure. Il ne m’avait pas prise pour une conne. Sauf que moi je lui ai éjaculé dans la bouche.

Et comment il a réagi ?

Il a éloigné la bouche, a eu un moment d’hésitation puis il a continué à me lécher. Il a dit que j'avais bon goût.

Quand la bite est à l'intérieur de toi et que les vannes commencent à s’ouvrir, pour reprendre ton expression, est-ce que ça éjecte aussi la bite hors de ton vagin ?

Tu n’y connais vraiment rien !

C’est pour ça que je demande…

Comme lors de n’importe quel orgasme, les muscles se contractent et le vagin se resserre d’abord puis se relâche. La bite du mec est bloquée à l’intérieur pendant les contractions du vagin. Cela provoque généralement l’éjaculation du mec, même si cela ne peut pas être affirmé comme étant une généralité vraie et universelle.

Ejaculation féminine : « S’assumer en tant que femme est la chose plus importante »

Comment réagissent les hommes avec toi ?

Quand je dis aux gars que je suis une femme fontaine, ils posent parfois une serviette sur le lit comme si j'étais un bébé. Chaque fois que j'ai des relations sexuelles et que j’éjacule, nous devons changer les draps. Certains pensent que je leur fait pipi dessus. Ils n’arrivent pas à y croire. Il y a vraiment très peu de mecs que j’ai rencontré qui ont vraiment pris plaisir à me voir ou à me sentir éjaculer.

Peux-tu nous dire comment tu fais pour maîtriser ton éjaculation ?

Au début c’était totalement incontrôlable, aléatoire. J’ai dû me procurer un gode pour m'entraîner à maîtriser mes éjaculations. Cet entrainement a rendu mes orgasmes bien meilleurs. Je sens des orgasmes comme je n’ai jamais connu. Auparavant, je ressentais l’orgasme tout autour du vagin et de la poitrine. A présent, il s’étend jusqu’à mes orteils ! C’est tout mon corps qui vibre.

Combien de temps as-tu dû t’entraîner ?

Eh bien, je me suis entraînée avec mon doigt pendant environ trois mois avec plus ou moins de réussite. C’est donc quand j’ai eu le gode et que je me suis entraînée pendant trois mois environ que j’ai réussi à maîtriser mes éjaculations avec une vraie régularité.

As-tu des mots d'encouragement ou de soutien pour les autres femmes fontaines ?

S’assumer en tant que femme est la chose plus importante. Si vous devez constamment avoir honte à cause de ce que vos partenaires vous disent, vous n’arriverez pas à avancer dans votre vie sexuelle voire dans votre vie tout court. Il y a sinon moyen de vous entraîner à ne plus le faire. Mais si vous aimez ça, et que le gars avec qui vous êtes aime cela aussi, ou si vous êtes avec une femme qui aime ça aussi – laissez-vous aller et jouissez autant que vous pouvez de votre pouvoir orgasmique !

 

 



Commentaires

Aizad 05 Septembre 2019

Femme fontaine je vous aime

Sweeties 04 Aout 2019

Très intéressant j’avoue me sentir mal à l’aise quand cela m’arrive

Répondre
Articles en relation

Polyamour : A la recherche de la liberté
Et si le polyamour était ce qu'il vous fallait pour vous é..

Sexualité et tabous : Vers l'émancipation de
Deuxième partie de l'article sur la sexualité, la vie priv..

Sexualité, vie privée et tabous : Pourquoi pa
Pourquoi parle-t-on si peu de notre sexualité avec les aut..

Squirting : Pratiquer l'éjaculation féminine
Messieurs, saurez-vous faire éjaculer votre partenaire apr..

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilOsiris1965
picto profil
picto profilDulzura44
picto profil
picto profilJeune-couple38
picto profil
picto profilCouple78exp
picto profil
picto profilPaddybab1706
picto profil
picto profilAriane1435
picto profil
picto profilloveetsex
picto profil
picto profilCoincidence94
picto profil
picto profilDUOFUNLIVEVISIO
picto profil
picto profilRomchloe69
picto profil
picto profilCatasch
picto profil
picto profilChriaureli
picto profil
picto profilMavie94
picto profil
picto profilArcadia17
picto profil
picto profilcago5338
picto profil
picto profilCouple2luxe91
picto profil
picto profilDirectfun2018
picto profil
picto profilTendre31