Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Interview femme libertine : « Du sexe pour du sexe »

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Interview femme libertine : « Du sexe pour du sexe »

Poster un commentaire

On reprend l'interview de femme libertine là où on s'était arrêté la semaine dernière. Vous n'allez pas être déçus !

Parlez-nous de votre première expérience de hotwife libertine. Comment cela s'est-il passé ?

Rachel : J'ai rencontré un mec dans un pub, puis je l'ai ramené à la maison et l'ai baisé sur le canapé pendant que mon mari nous faisait une tasse de thé. Puis il nous a regardés faire l'amour sans broncher. Pas d'inquiétude, tout était prévu à l'avance. 

Combien d'amants avez-vous eu depuis que vous êtes devenue hotwife ?

Rachel : J'ai perdu le compte. Certainement aux alentours de la quarantaine.

Préférez-vous rencontrer un mec une seule fois ou avoir quelqu'un de régulier avec qui construire une relation sexuelle ?

Rachel : Je rencontre très rarement le même gars plus de deux fois. Pour moi, le frisson d'être une femme libre réside dans le fait de baiser des mecs différents. Je ne veux pas non plus qu'une sorte de dépendance s'installe, ni encore moins un attachement émotionnel. Cela doit rester basique : du sexe pour du sexe. Rien de plus.

Avez-vous déjà participé à un gangbang ?

Rachel : Qu'en pensez-vous ? Bien entendu que j'ai pris part à des gangbangs au cours de ma vie de hotwife. J'adore ça !


Avec combien d'hommes avez-vous eu des relations sexuelles en même temps ?

Rachel : Sept à la fois ou plutôt à la chaîne.

La taille du sexe est-elle importante pour vous ?

Rachel : Non pas vraiment. J'ai déjà baisé avec un mec avec une bite énorme et ce n'était vraiment pas fameux.

Aimez-vous flirter avec les hommes que vous rencontrez au quotidien, attirer leur attention dans la rue, discuter avec un gars au supermarché, etc. ?

Rachel : J'adore ça ! Je préfère d'ailleurs ce genre de rencontres à celles que je fais en club. En club il y a déjà une sorte d'accord tacite entre les participants, du moins chacun sait pourquoi l'autre est là. Dans un lieu du quotidien, tu ne sais jamais à quoi t'attendre.

Quel est votre acte sexuel préféré ?

Rachel : Difficile de répondre. Mais si je devais choisir, je dirais que j'adore sucer une bite molle, la sentir pousser dans ma bouche jusqu'à ce qu'elle soit dure comme du roc, puis la sentir éclater et remplir ma bouche de sperme chaud.

Avez-vous un fétiche ?

Rachel : J'ai un fétiche, et je ne peux pas croire que je m'apprête à le raconter ici ! J'adore renifler les culottes sales des femmes.

Quelle est la chose la plus « perverse » que vous ayez essayée ?

Rachel : C'était dans un bar réputé pour être plutôt olé-olé. Je suis allée dans les toilettes des hommes, je me suis agenouillée à quatre pattes dans une cabine et j'ai juste attendu que des gars entrent et me baisent.

Trouvez-vous la plupart de vos partenaires sexuels sur Internet, dans votre vie quotidienne ou par l'intermédiaire d'amis ?

Rachel : Beaucoup via Internet. Mais comme je l'ai déjà dit plutôt, je rencontre aussi des inconnus au hasard et en utilisant des glory holes dans les toilettes publiques pour hommes.

Comment est-ce que les autres femmes vous traitent quand elles connaissent votre style de vie ? Ressentez-vous de l'envie, de la jalousie, un souhait inavoué de pouvoir vivre votre style de vie ? Ou bien des sentiments négatifs envers vous ?

Rachel : C'est un peu un mélange de tout ça. Pour certaines je représente une menace sexuelle quand je traîne sur leurs plates-bandes. Certaines jalousent ma confiance sexuelle et d'autres m'admirent pour mon style de vie. Après je dois quand même dire que je ne le crie pas non plus sur tous les toits. Ce sont plutôt des situations particulières qui me font dire ce que j'ai dit.

Quand vous avez un rendez-vous avec un amant, votre mari participe-t-il sexuellement avec vous, vous regarde-t-il jouer ou vous laisse-t-il seul avec votre partenaire sexuel ?

Rachel : Un peu des trois. Encore une fois cela dépend de la situation, du type d'amant que je rencontre et de nos envies à tous les deux. Je ne l'ai peut-être pas dit assez explicitement, mais mon mari a lui aussi son mot à dire. Quand il est en mode cocu, il est obligé de regarder ou de s'asseoir dans une autre pièce et d'écouter. D'autres fois, il est présent dans la pièce avec moi et se joint à moi.

Suite de l'interview la semaine prochaine. 

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.