Connexion Inscription
Accueil Blog libertin Interview libertin expérimenté : « En quelques minutes une amitié est née »

Le blog de de la rencontre échangiste

illustration

Interview libertin expérimenté : « En quelques minutes une amitié est née »

Poster un commentaire

Beaucoup de nouveaux venus intéressés par le libertinage hésitent longtemps à franchir la porte du libertinage. Comment ça se passe et quel genre de personnes y a-t-il dans ce milieu ? Quelle est la meilleure façon de se comporter ? C'est pourquoi j'ai interviewé un libertin expérimenté de la scène libertine, un véritable habitué des clubs échangistes.

Depuis quand visitez-vous les clubs échangistes et qu'est-ce qui vous a attiré dans le milieu libertin ?

Ma première fois dans un club échangiste, c’était il y a environ 15 ans, j'avais 20 ans à l’époque. Je suis resté longtemps sans relation et j'ai voulu faire l'amour à nouveau. L’idée d’aller chez une prostituée m’a semblé importune et je ne voulais pas avoir mauvaise conscience. La seule alternative qui me restait c’était le club libertin.

libertin experimente

Rappelez-vous de votre première soirée en club ?

Le fantasme et la réalité n'étaient pas si éloignées l'un de l'autre. Ce fut une expérience très réconforte que de voir que des femmes aient hâte d’avoir des relations sexuelles avec moi et qu’elles se soient aussi montrées très intéressées par ma personne. Cette expérience m’a débridé et j’ai pris confiance en moi. Mais quand on y goûte une fois, on a envie d’y goûter encore. C’est pourquoi j’ai continué à prendre du plaisir dans le libertinage.

Comment montrez-vous à une femme que vous êtes intéressé ?

Comme dans n'importe quel club normal : contact visuel, accroche sympa, bavardage. Mais il y a une différence importante avec le club normal : vous n'avez pas à parler de banalité pendant 2 heures pour dire à votre interlocutrice que vous trouvez ses jambes sexy. En club échangiste, la phase de séduction dure en moyenne dix minutes pour savoir si votre interlocutrice n'est pas opposée à aller plus loin.

Recevez-vous également des refus et comment les gérez-vous ?

Bien entendu ! C’est pareil que dans un club normal : il y a des gens avec qui ça accroche, et d’autres non. Rien de bien méchant. Vous ne devez pas prendre cela personnellement quand cela vous arrive, vous devez juste être conscient du fait que vous ne trouvez pas attrayante chaque femme de la soirée, et que l'inverse est tout aussi vrai. Continuez à regarder, jetez un coup d’œil à une femme qui vous plaît et lancez une nouvelle tentative.

Il y a beaucoup de soirées à thème différentes : lesquelles sont les meilleures pour les solistes ?

Il est clair que toutes les soirées ne sont pas adaptées aux hommes célibataires. Il y en a d’ailleurs un paquet où ils ne sont même pas acceptés. Il suffit de se renseigner avant pour ne pas être déçu à l’entrée du club. Les soirées gang bang ou candaulistes sont celles qui ouvrent le plus leurs portes aux célibataires. Personnellement je ne suis pas fan des soirées gang bang. Je préfère largement participer à une soirée candauliste ou échangiste. Les femmes qui y vont ne veulent pas rester seules avec leur partenaire, mais cherchent spécifiquement des hommes qui veulent les rendre heureuses. Puisque le partenaire de la femme est alors généralement présent, et dans le cas d’une soirée candauliste, uniquement là en tant qu’observateur, les chances d’entrer dans le club, puis de conclure sont bien plus importantes.

Quel est votre thème de soirée préféré et pourquoi ?

Sans hésitation les soirées candaulistes. Le candaulisme est mon sujet de prédilection. Je ne visite que très peu d'autres soirées à thème. Les soirées échangistes classiques n'ont de sens qu'en couple et même en couple la probabilité que les quatre participants d'une constellation de couples soient attirés l’un par les autres est plutôt faibles.

Est-ce que ton rapport au sexe a changé ?

C’est devenu de plus en plus simple. Mais il n’y a pas que le sexe pour moi. J’ai rencontré des personnes adorables en club, des gens avec qui il m’arrive d’avoir rendez-vous à l’extérieur dans un cadre privé. Ma façon de faire l'amour a forcément un peu changé car j’ai fait beaucoup d’expériences, des bonnes comme des moins bonnes.

Que portez-vous en soirée ?

Des habits dans lesquels j’ai l’air bien et me sens bien ! Cela peut parfois être juste un caleçon ajusté, mais si l'événement le permet, je ne peux que conseiller une chemise blanche, un pantalon noir chic et d’élégantes chaussures en cuir. Il est important de faire la meilleure impression possible pour que les gens aient envie de vous parler.

Quelle a été l'expérience la plus extraordinaire ?

Le plus extraordinaire était sans doute de faire connaissance avec un couple avec qui l’harmonie était si grande dès le début que cette soirée m’a invité à passer des vacances avec eux. En quelques minutes une amitié est née qui continue jusqu'à aujourd'hui.

Et le pire incident ?

Il ne m’est jamais vraiment arrivé de mauvaises choses. Mais j'ai dû supporter quelques soirées où rien ne se passait et qui étaient donc infiniment ennuyeuses.

Quel conseil donneriez-vous aux novices ?

Soyez amical, charmant et n'attendez pas trop. N’ayez pas la beauté comme critère, soyez ouvert mais ne vous embarquez pas avec une femme qui ne vous plaît pas.

Quel conseil donner aux hommes qui souhaitent visiter un club avec leur partenaire ?

D’y aller avec votre partenaire uniquement si vous êtes complètement convaincu qu'elle le veut vraiment, qu'elle veuille aussi avoir des relations sexuelles avec d'autres hommes. Si vous allez au club simplement pour votre pomme, votre partenaire passera une soirée frustrante. Autant y aller tout seul… Mais seul, c'est ce que vous serez bientôt.

Conseilleriez-vous aux femmes d'essayer un club échangiste ?

Chères dames, si vous avez le désir d’être convoitées et séduites par d’autres hommes, faites-le ! Sachez qu’en club libertin « non, c'est non ». Vous ne devez donc pas avoir peur d'entrer dans une situation que vous ne souhaitez pas.

Votre dernier message aux lecteurs et lectrices de notre blog échangiste ?

Mesdames, sentez-vous sexy et laissez-vous séduire, vous vous ouvrirez un nouveau royaume merveilleux de sensualité. Laissez-vous emporter par un homme de confiance qui connaît la scène et sait quels événements et quels clubs sont bons. Vous serez béni d'un bonheur exubérant lorsque vous quitterez le club. Messieurs, acceptez le refus et donnez aux femmes ce qu’elles veulent.

0 commentaire

Poster un commentaire

OK
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.